Laurence.Piou Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 Pendant 10 minutes, je suis plus ou moins revenue sur ma synthèse : pourquoi j'ai choisi ce métier, les moments forts de cette année (les sujets de mes TEP), et le dernier stage R3 pour conclure. Ils ne m'ont posé que des questions basées sur ce que j'avais dit, et ça a essentiellement tourné autour de la gestion de classe (c'est le sujet d'un TEP). Jury très sympa, qui a su me mettre à l'aise (et ce n'était pas gagné ) . Ca ressemblait un peu à un oral d'eoe mais en plus "cool". Ils m'ont dit qu'aujourd'hui, ils ne jugeaient que ma prestation à l'oral, pas mon dossier. Le dossier passera en commission la semaine prochaine. Puis j'ai attendu 10 min dans le couloir pendant qu'ils délibéraient (les autres jurys donnaient leur avis seulement en fin de demi-journée), et ils m'ont rappelée pour me dire qu'ils mettaient un avis "très satisfaisant" en m'expliquant les raisons de leur décision.
Mamandine62 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ca y est c'est fait ! Finalement pas le temps de stresser, ça passe très vite malgré quelques questions très pointues ! FINI ^^
ptityoco Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ca y est c'est fait ! Finalement pas le temps de stresser, ça passe très vite malgré quelques questions très pointues ! FINI ^^ Est ce qu'il t'ont donné des indications à la fin de l'entretien ou rien du tout?
Mamandine62 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Ca y est c'est fait ! Finalement pas le temps de stresser, ça passe très vite malgré quelques questions très pointues ! FINI ^^ Est ce qu'il t'ont donné des indications à la fin de l'entretien ou rien du tout? Elles m'ont juste dit que je n'avais pas de soucis à me faire. Rien de plus. Pas de délibération aujourd'hui . Merde pour la suite ^^
Mamandine62 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Quel genre de questions "pointues"? Le jury était constitué d'une prof d'H/G or j'avais fait un TEP en géographie. Toutes les questions pointues étaient liées à ça : quels supports pour l'étude de paysage ? par quoi commencer la carte ou la photo ?; et d'autres dont je ne me souviens plus ^^ Sinon ensuite question sur un TEP littérature : les limites d'un projet théâtre ; quelles stratégies pour contrer le manque de temps ? Une question plus générale : quelle compétence à approfondir ? Voilou dans l'ensemble ça passe très vite (enfin a priori mon entretien a duré 20 min en tt) ^^
Messages recommandés