lillypo Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je n'en ai jamais trouvé alors je mets les miens que je viens de finir. les évaluations sont trop lourdes, elles ne passent pas. livret_d___val_MS.doc
guyguyg Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Je n'en ai jamais trouvé alors je mets les miens que je viens de finir.les évaluations sont trop lourdes, elles ne passent pas. Cela veut dire que tu as une majorité d'élèves qui comptent jusqu'à 20, dénombre 9 objets et reconnaissent de 09 à9? C'est uen question que je posais sur un autre post. Moi j'ai finalement mis compter à 10, recg de 0à6 et dénombrer à 6 après moults tergiversations!!!!
lillypo Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Posté(e) 7 juin 2009 Je n'en ai jamais trouvé alors je mets les miens que je viens de finir.les évaluations sont trop lourdes, elles ne passent pas. Cela veut dire que tu as une majorité d'élèves qui comptent jusqu'à 20, dénombre 9 objets et reconnaissent de 09 à9? C'est uen question que je posais sur un autre post. Moi j'ai finalement mis compter à 10, recg de 0à6 et dénombrer à 6 après moults tergiversations!!!! On a construit ça avec mon conjoint et fait à partir de nos élèves (ce qui a été fait en classe en fait). Mes moyens comptent quasiment tous jusqu'à 28 (2 s'arrêtent avant et 2 ou 3 jusqu'à 35 ou 50)
julou Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 je suis intéressée par tes évaluations de MS, bien que mes moyens ne comptent pas jusqu'à 28/30. jullou
lillypo Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Posté(e) 7 juin 2009 je suis intéressée par tes évaluations de MS, bien que mes moyens ne comptent pas jusqu'à 28/30.jullou Elles sont trop lourdes pour le forum
calia Posté(e) 9 juin 2009 Posté(e) 9 juin 2009 J'en profite pour mettre celle de mon école, si ça peut aider! livret__MS.doc
Zarko Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 J'en profite pour mettre celle de mon école, si ça peut aider! Bon livret...dans la mouvance actuelle....je l'enregistre....ça peut servir ! _________________________ILSONT FORTS et BRAVES!!!!Mais on veut ça !!!!!!mo,ntrons -les !!! Attention LA SECTE !!![/s]
sylvietr Posté(e) 14 juin 2009 Posté(e) 14 juin 2009 Je n'en ai jamais trouvé alors je mets les miens que je viens de finir.les évaluations sont trop lourdes, elles ne passent pas. les évals m'interressent peux tu me les envoyer par mail abcdef457@msn.com
Messages recommandés