Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je sais que l'on ne doit photocopier en classe que 10% d'une oeuvre.

Mais voilà comment fait-on pour l'exposé de LDJ quand celui ci se base sur un album. Mon album comporte 30 pages et pour pouvoir lire au moins 20 lignes j'ai besoin de 6-7 pages (soit 20-25% non 10% de l'oeuvre)?

Comment faire? merci à ceux qui ont déjà passé l'épreuve les autres années de me dire s'ils ont donné au jury plus de 10% d'un album.

Vanessa

Posté(e)

Je me pose la même question que toi , mon album fait 18 doubles pages et ma lecture représente 6 doubles pages .

De plus sur certaines pages (3 pages simples) il n'y a que l'illustration ,dois-je aussi les photocopier ?

Sinon je peux aussi taper le texte ,leur photocopier et leur apporter un autre exempliare pour qu'ils puissent aussi voir les illustrations et la mise en forme de la topographie qui a aussi un rôle dans l'analyse de mon album....

J'ai vraiment besoin de conseils moi aussi !!!

Posté(e)

La question a été posée récemment mais le titre du post était peu explicite ; alors à ce sujet les avis divergent ; à l'époque j'avais tapé le texte et je lisais la photocopie, les images étaient tournées vers le jury...

Apporter un deuxième exemplaire peut aussi être une bonne idée :)

Posté(e)

merci de ta réponse .

je ne retrouve pas le lien où le sujet a été abordé ...