Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne vois pas ce qui pourrait t'obliger à partir en classe de neige si tu ne le souhaites pas.

Un échange de service le temps de la classe de neige est tt à fait envisageable: ok je prends le CM2, mais c'est toi qui va en classe de neige...

Posté(e)
Je ne vois pas ce qui pourrait t'obliger à partir en classe de neige si tu ne le souhaites pas.

Un échange de service le temps de la classe de neige est tt à fait envisageable: ok je prends le CM2, mais c'est toi qui va en classe de neige...

Je ne pense pas que les parents voient cela d'un très bon oeil :sleep:

En Classe de Neige, on confie son enfant à son enseignant, avec qui on/l'enfant a établi un lien de confiance au fil des mois ...

A la rigueur, je comprendrais que ce soit l'enseignant qui a eu les enfants une année précedente qui remplace son collègue au pied levé suite à un souci de santé ... mais de là à ce que ce soit prévu :blink:

Et en tant que PE (avec à mon actif de très nombreuses classes déc), je ne partirais pas avec 25 zouaves que je ne connais pas :wink:

Et quid, du projet ??

On ne part pas en Classe de décoverte comme on part en vacances !!

Non, à mon avis, si aucune des deux ne cède, tu peux proposer de prendre la classe l'an prochain, en expliquant ton projet BB, et en promettant de faire échange l'année suivante ... et ainsi de suite ...