Julieaulagnet Posté(e) 7 juin 2009 Posté(e) 7 juin 2009 Les épreuves commencent demain à Montpellier. Je propose de laisser ici les thèmes des sujets qui tombent chaque jour pour cet épreuve! Bon courage à tous!
chouchou30 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bon courage à tous ceux qui passent l'oral pro aujourd'hui...
Kimhtanh Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Personne pour donner le sujet de ce matin ?? :-( je passe demain aprem je viendrai sur le forum dans la soirée certainement. bonne chance à tous
claire15 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour tout le monde, moi, je passe en fin de semaine et j'avais proposé aussi de donner le sujet et les questions si c'est possible le jour même parce que souvent on oubli vite cet oral !!!, c'est sur que ce n'est pas facile mais au moins on garde une trace de ce qui s'est dis (bon ou mauvais !), en tout cas courage à tous ! . Si non est ce que quelqu'un le passe en troisième voie ? Merci pour vos témoignages.
chouchou30 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour, Moi je le passe dans le privé, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre? Mon oral pro est jeudi matin à 8h à l'IUFM de Montpellier.
luludu11 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Le sujet de ce matin était sur la maternelle. je n'en sais pas plus. Pour moi l'oral pro c'est jeudi à 10h
fannouchka Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Bonjour,Moi je le passe dans le privé, est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre? Mon oral pro est jeudi matin à 8h à l'IUFM de Montpellier. je le passe en interne et suis convoquée le 12 a 10h
julaur Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 alors donc premier sujet = la maternelle...... je suis déçue, j'aimais bien ce sujet... et ur cet AM alors ? on le saura sûrement ce soir... moi je passe demain AM et je souhaite juste ne pas tomber sur le Sccc .... bon courage à tous PS / et les questions du jury ???? bon, moi, promis, demain AM j'écrirai un post pour vs tenir au courant du sujet et des questions sur lesquelles je suis tombée.
Kimhtanh Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 merci et pour cet aprem pas de news?.. ça change des autres années d'hab ct le métier d'enseignant le lundi matin
chouchou30 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 Personne pour nous éclairer sur ce sujet tombé ce matin...? Et celui de cette après midi...? Merci
Messages recommandés