chouchou30 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Donc aujourd'hui : la violence à l'école et l'enseignement de l'orthographe à l'école. Personne ne connait le troisième sujet qui est tombé...?
Invité Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Donc aujourd'hui : la violence à l'école et l'enseignement de l'orthographe à l'école.Personne ne connait le troisième sujet qui est tombé...? Le redoublement, je suis passée cet aprem, je suis tombée sur ça
gorrionaa Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Je suis passée cet aprem à Montpellier, et je suis tombée sur le redoublement à l'école !!!
dede34 Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Pour moi aussi cet aprem l'enseignement de l'orthographe : déçue par les questions du jury Pour les sujets restants, il y a 2 ans j'ai eu "écologie et développement durable"
Invité Posté(e) 10 juin 2009 Posté(e) 10 juin 2009 Le jury ne m'a presque pas posé de questions sur le redoublement, ils sont partis sur le handicap et la clis, upi et segpa. Ils sont restés un bon moment, probablement pour voir jusqu'ou ils pouvaient aller. Ensuite des questions plus générales, socle commun, réglement intérieur, vouvoiement, respect...
Elora34 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Coucou !! je passe demain matin, je commence à stresser ... Merci à tous de faire partager vos sujets et questions, c'est super sympa. Si quelqu'un a des infos sur ce qui tombe aujourd'hui (jeudi) ...?! Bon courage à tous !!
fannouchka Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Coucou !! je passe demain matin, je commence à stresser ...Merci à tous de faire partager vos sujets et questions, c'est super sympa. Si quelqu'un a des infos sur ce qui tombe aujourd'hui (jeudi) ...?! Bon courage à tous !! je passe aussi demain a 10h vivement midi!!!!!!!!!!!!!!
Cedrina Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Oui, merci à tous de nous faire partager vos sujets et les questions! Je passe demain matin à 8h00! Courage à tous!
Granuaile Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ce matin: Instruction civique et morale à l'école primaire. Le jury m'a titillée pendant les 15 mn sur éduquer/instruire et sur les valeurs. Bonne chance à ceux qui vont passer.
Elora34 Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Ce matin: Instruction civique et morale à l'école primaire. Le jury m'a titillée pendant les 15 mn sur éduquer/instruire et sur les valeurs. Bonne chance à ceux qui vont passer. Merci pour l'info !! Vivement demain soir ...
Nadikaah Posté(e) 11 juin 2009 Posté(e) 11 juin 2009 Bon bein Cédrina, tu auras réussi à éviter Instruction civique et morale
Messages recommandés