Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ah ok je croyais que c'était forcément une activité d'EPS qu'il fallait ! Bon tant pis, je ne vais pas en parler dans mon exposé. Je vais quand même essayer d'y réfléchir si jamais ils me posent la question !

merci pour ta réponse en tout cas :)

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• schwa

20

• Sevea

9

• Lison

8

• pelaginette

7

Membres les plus actifs

Posté(e)

Alors cet oral? et cette course?

Bonnes vacances ! :wink:

Posté(e)

ben l'oral moyen bof, et la course très déçue de moi, j'ai fait moins bien qu'à l'entraînement (j'ai dû dépasser les 9min alors que d'habtude je fais 8min40 donc je pensais faire mieux pour le concours)... mais j'ai eu un pb avec mon chrono, du coup comme je pensais être partie trop vite j'ai ralenti au second tour.. enfin tout raté quoi. Et l'oral de sport pas génial non plus, si j'ai 10 ce sera déjà bien.. Donc bon, plus trop d'espoir pour cette année ! ce qui veut dire courir tout l'été et j'ai pas envie :'(

Posté(e)

Bonsoir à tous

je passe mercredi matin en ldj, mes photocopies sont prêtes et evidemment un doute m'assaille : j'ai photocopié la première de couverture + les quelques pages que je vais lire

question : la première de couverture est-elle vraiment à inclure dans les photocopies?

j'ai lu quelque part (impossible de le retrouver) qu'il fallait noter les références de l'oeuvre (auteur, édition date.....) dans ce cas je le fais au dos de la première de couverture? :blink:

merci d'avance

Posté(e)
Bonsoir à tous

je passe mercredi matin en ldj, mes photocopies sont prêtes et evidemment un doute m'assaille : j'ai photocopié la première de couverture + les quelques pages que je vais lire

question : la première de couverture est-elle vraiment à inclure dans les photocopies?

j'ai lu quelque part (impossible de le retrouver) qu'il fallait noter les références de l'oeuvre (auteur, édition date.....) dans ce cas je le fais au dos de la première de couverture? :blink:

merci d'avance

ben moi j'avais ajouté la photocopie de la 1re page intérieure en plus de mon extrait (afin qu'il y ait bien toutes les références : auteur, illustrateur, maison d'édition, année d'édition)

donc oui inclue-la dans tes photocopies :)

je pense que c'est pour une raison d'éthique ou je sais pas quoi, pour dire que tu photocopies qq chose qui appartient à qq'un d'autre, tu en tiens compte (c'est comme quand dans un exposé tu piques des trucs un peu partout, à la fin tu mets une bibliographie pour citer tes sources)

Tu vois quoi ?

Posté(e)

ok je la laisse alors

merci beaucoup :wink: