ema13 Posté(e) 8 juin 2009 Posté(e) 8 juin 2009 bonjour, J'ai passé cette année le concours, et tanpis, ça n'a pas marché!!! du coup, l'année prochaine je souhaite le préparer de nouveau!! Je suis en congé parental et j'ai deux enfants, donc c'est pas toutjours facile. j'étais à l'iufm l'année dernière en reconversion ( marseille) et je souhaite me préparer cette fois-ci par correspondance!! ( formathème, forprof, cned ou autre, si vous avez des suggestions, merci...) je pense que le travail de groupe est indispensable, donc si ça vous interesse!!! on pourrait commencer prochainement A très bientot
del220912 Posté(e) 9 juillet 2009 Posté(e) 9 juillet 2009 bonjour,J'ai passé cette année le concours, et tanpis, ça n'a pas marché!!! du coup, l'année prochaine je souhaite le préparer de nouveau!! Je suis en congé parental et j'ai deux enfants, donc c'est pas toutjours facile. j'étais à l'iufm l'année dernière en reconversion ( marseille) et je souhaite me préparer cette fois-ci par correspondance!! ( formathème, forprof, cned ou autre, si vous avez des suggestions, merci...) je pense que le travail de groupe est indispensable, donc si ça vous interesse!!! on pourrait commencer prochainement A très bientot Bonjour, je passe le concours à Nice mais je vis dans le 13 depuis un an pour mes études. J'ai préparé le concours par Formathèmes: j'ai été admissible mais non admise. Contacte moi par mail si tu veux + d'informations
Laurence30 Posté(e) 11 août 2009 Posté(e) 11 août 2009 Hello, J'ai crée un post mais en fouillant je suis arrivé sur le votre. Est ce que votre groupe est déjà crée ? Si non, est ce que je peux me joindre à vous ? Je tente le concours pour la 3ième fois (dont une admissible) en 3ième voie. Aussi maman d'une petit fille, je serai dispo le lundi, mercredi et pendant ses siestes. A très bientôt j'espère.
Messages recommandés