Aller au contenu

Résultats Grenoble


caline

Messages recommandés

Salut Caline!

Je ne peux pas te dire quand les résultats arriveront puisque je ne sais même pas où aller voir..... POurrais-tu éclairer ma lanterne..?

Bonne chance à toi et à tous ceux qui l'ont passé à Grenoble (je pense à Ophel qui stresse......je te donnerai bien ma place, va!)

Tenez bon, vous allez bientôt réussir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci kokotte!!!

Pourquoi tu veux me donner ta place?

Je stresse d'autant plus que je ne sais pas où aller chercher ces résultats: rien n'a bougé sur le site de l'aca.

Alors roulera, roulera pas jusqu'à Grenoble?

Je veux savoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizz à tous et toutes B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je suis admise à un autre concours de l'Education nationale. Et même si je réussissais celui de PE, je crois que je ne le choisirais pas. Alors ma place (si j'en ai une.. :rolleyes: ) est libre.

J'ai rencontré pas mal de personnes sympathiques sur ce forum ou d'autres et je vous souhaite vraiment de concrétiser votre rêve. :wub:

IL doit bien exister un site sur minitel. Dans la fonction publique ils ont du mal à s'en passer du minitel!! J'ai perdu ma feuille verte, n'y a t-il rien d'écrit dessus?

Moi je dis que tout le monde mérite de l'avoir! Voilà!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Kokote!

Moi aussi, je suis admissible à un autre concours de L'EN, et moi, c'est l'inverse, c'est PE que je veux, et pas l'autre...

Alors, on verra ce soir si le hasard (ou ma petite cervelle...) a bien fait les choses.

Affaire à suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, c'est PLP.

Et c'est vraiment rageant, parce que j'y suis allé en touriste, sans même savoir exactement en quoi consistaient les épreuves, et ça a marché.

Alors que PE que je bosse comme une folle, ça me parait compromis.

C'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence en septembre comme TEN (Technicien de l'Education Nationale). Je m'occuperais des systèmes informatiques des collèges et lycées. C'est pas génial au début mais je peux progresser jusqu'à Ingénieur avec une paie plus correcte.

J'avais trop peur que les "sciences techniques" me manquent de trop dans le travail de PE. La je suis servie.

Félicitations Ophel pour PLP, les oraux ne se chevauchent pas avec ceux du PE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, puisque je suis convoquée à Montpellier les 23,24 et 25.

Mais le choix est déjà fait: je n'irai pas à la mer s'il faut rester à la montagne.

Puisse t'il y avoir un choix à faire...

Félicitations à toi aussi Kokote!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...