Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,je n'arrive pas à joindre le service inscription,quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi je n'arrive pas à me réinscrire à l'iufm?

c'est noté que je ne peux pas,or il y a a deux ans j'y étais,à douai,cette année je pouvais redoubler mais je ne l'ai pas fait étant donné que j'avais trouvé un travail dans une école,la en septembre je voulais me réinscrire vu qu'on peut le faire deux fois alors je ne comprends pas!

quelqu'un dans la même situation?merci

Posté(e)

Je ne peux pas te répondre avec précision, mais étant donné que les inscriptions cette année sont spéciales (à cause du master), je pense (corrigez moi) qu'il fallait se préinscrire.

Posté(e)

je l'ai fait,on m'a tout renvoyé en disant que comme j'étais inscrite il y a deux ans,je devais faire une demande de redoublement... :blink:

Posté(e)

Bonsoir,

je ne parviens pas à accéder au lien pour me réinscrire à l'iufm, quelqu'un est -il dans le même cas que moi?

Posté(e)
Bonsoir,

je ne parviens pas à accéder au lien pour me réinscrire à l'iufm, quelqu'un est -il dans le même cas que moi?

C'est encore moi, j'ai pu accéder au lien, mais quand je mets mon n°INE voilà ce qui est écrit:

"Conformément aux règles en vigueur à l'IUFM Nord-Pas de Calais, vous n'êtes pas autorisé(e) à vous réinscrire."

Or j'ai passé le crpe pour la première fois cette année, et j'ai donc fait une seule année à l'iufm. Qui dois-je ccontacter pour résoudre le problème. Cela m'inquiète beaucoup.

Posté(e)

essaye avec le numéro qui est inscrit sur ta carte d'étudiant (pas le n° INE, mais ton matricule)

Posté(e)

bonjour

je voulais savoir si quelqu'un sait quand on aura nos notes?

Posté(e)

les notes des écrits ?

quand tu passes à l'oral, tu reçois tout en juillet après les résultats.

sinon, tu vas bientôt les recevoir.

Posté(e)

j'ai la même chose que toi,pas possible de se réinscrire et pourtant j'y suis allée qu'une fois!

quant aux notes je pense vers la mi-juin voire fin juin

Posté(e)

c'est bon c'est réglé,j'ai appelé ils ont mis ma fiche à jour!merci de vos réponses!