Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis invitée au prochain conseil d'école. La directrice actuelle

m'a dit qu'elle me laisserait la parole pour que je puisse me présenter.

Je précise que je suis déjà connue des parents élus car j'habite le village

et je faisais partie de l'association des parents d'élèves.

Je ne sais donc pas quoi dire. Je n'ai pas envie de dévoiler une partie des projets

que je pensais mener à la rentrée (avec l'équipe) . Qu'en pensez vous?

Posté(e)
Je suis invitée au prochain conseil d'école. La directrice actuelle

m'a dit qu'elle me laisserait la parole pour que je puisse me présenter.

Je précise que je suis déjà connue des parents élus car j'habite le village

et je faisais partie de l'association des parents d'élèves.

Je ne sais donc pas quoi dire. Je n'ai pas envie de dévoiler une partie des projets

que je pensais mener à la rentrée (avec l'équipe) . Qu'en pensez vous?

Je sais qu'au dernier CE, nous faisons souvent un point sur l'année, nous parlons de la kermesse, des départs (si les interessées sont d'accord), mais quasiment jamais de la rentrée car d'ici deux mois, beaucoup de choses peuvent se passer.

Posté(e)

Bonjour,

je suis mme Bidule, et je suis ravie d'intégrer l'école Truc, pour mener à bien des projets avec la mairie et les parents.

De la pommade, quoi!

:bleh:

Posté(e)

Tu te présentes, tu dis que tu es heureuse d'arrivée dans cette nouvelle école, que tu es présente car assiter à ce dernier CE te permettra de bien faire la continuité entre les deux années mais que tu laisses ta collègue finir tranquillement la sienne , la prise de tes fonctions n'ayant lieu que le 1er septembre :wink:

Posté(e)
Tu te présentes, tu dis que tu es heureuse d'arrivée dans cette nouvelle école, que tu es présente car assiter à ce dernier CE te permettra de bien faire la continuité entre les deux années mais que tu laisses ta collègue finir tranquillement la sienne , la prise de tes fonctions n'ayant lieu que le 1er septembre :wink:

C'est parfait, ça, je le note :lol: ; je suis aussi invitée au dernier CE de ma future école.

Merci dada !

Posté(e)

C'est parfait, ça, je le note :lol: ; je suis aussi invitée au dernier CE de ma future école.

Merci dada !

c'est clair ça peut servir. :)