Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

En lisant les postes je me rend compte que beaucoup d'entre vous complètent leur méthode de lecture avec une autre.

Déjà chapeau parce que ça doit pas être facile. Je vois pas trop comment intégrer une méthode à une autre et à quel moment (avant, en même temps,...) :idontno:

Mais bon... l'expérience doit être simpa. Je lis beaucoup de postes qui parlent du bénéfice des alphas et de la méthode Borel Maissony. Je connais bien les alphas car je travaille dessus avec mes moyens. Mais je vois mal comment l'intégrer à une autre méthode de lecture. Et la méthode Borel Maissony m'interpelle... j'aime bien le principe même si je ne connais pas trop.

Pouvez-vous me faire partager vos expériences, vos conseils?

Posté(e)

Je combinais les deux. Je crois que j'avais vu l'idée sur le site "Petits pas"

Posté(e)

:D

peut-être suis-je trop directe, mais la lecture se fait en CP.

Je ne dis pas qu'on ne doit rien faire avant, j'ai des GS, et je fais les alphas avec eux mais à petite dose. Ils écoutent tout ce que font les CP, que ce soit borel, alphas ou autres. Mais chez les petits/moyens, hésiter entre borel et alphas, je ne comprends pas trop.

A moins que tu changes de niveau.

Posté(e)
:D

peut-être suis-je trop directe, mais la lecture se fait en CP.

Je ne dis pas qu'on ne doit rien faire avant, j'ai des GS, et je fais les alphas avec eux mais à petite dose. Ils écoutent tout ce que font les CP, que ce soit borel, alphas ou autres. Mais chez les petits/moyens, hésiter entre borel et alphas, je ne comprends pas trop.

A moins que tu changes de niveau.

lol. J'ai des CP l'année prochaine. :wink:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...