Aller au contenu

A ceux qui ont subi la grève du RER A !!!

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je poste un petit message à une amie qui vient très souvent sur ce site, et qui n'a pu arriver à l'heure à son oral à cause de la grève du rer A. Elle passait l'épreuve d'anglais aujourd'hui à bonneuil !!!!!!! Selon ses dires elle n'était pas la seule....... Plein de bisous de soutien à ma louloute

Posté(e)

Déjà l'année dernière il y avait eu une grève du RER A et plusieurs personnes n'avaient pas pu se présenter aux épreuves!! :sad:

Posté(e)

Roh put... !

Je n'ai pas eu d'échos autour de moi en ce qui me concerne mais je me doute que cela doit faire mal...

Posté(e)

J'ai entendu l'annonce de cette grève hier en effet.

Une pensée pour ta copine ... et pour le million de franciliens, passagers et conducteurs, qui subissent au quotidien la vétusté et la saturation de cette ligne (je l'ai prise pendant des années, et encore je ne me plains pas, j'allais direction saint-germain et non poissy :sad: )

L'article de Wikipédia est très instructif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ligne_A_du_RE...%8Ele-de-France

Posté(e)

grosse pensée pour ceux qui sont restés coincés dans les transports et qui se voient éliminés... c'est terrible.

Posté(e)

Mais sont ils vraiment éliminés? parce que je suis sûre que certains membres de jury n'étaient pas présents. Ils pourraient leur reporter la date quand même!!! un an gâché pour une grève!!! moi je passe mercredi! j'espère qu'il n'y aura rien!!

A leur place je me plaindrais au rectorat! On élimine pas des gens qui sont surement de futurs bons profs pour une grève!!!! :mad:

Posté(e)
Déjà l'année dernière il y avait eu une grève du RER A et plusieurs personnes n'avaient pas pu se présenter aux épreuves!! :sad:

Je me souviens que l'an passé pour ceux qui étaient arrivés en retard quelquefois les organisateurs s'arrangeaient pour les faire passer plus tard, en langues et eps, en oral pro je sais pas trop, c'est vraiment horrible de se faire éliminer pour ça, surtout que je sais pas si vous avez vu qu'ils faisaient grève parce qu'un de leurs collègues avaient été suspendus quelques jours. Bien évidemment je remets pas en cause le droit de grève et je trouve ça normal de se battre pour ses droits mais là, ils se rendent pas compte dans quelle situation ils mettent les usagers tout ça pour un problème qui pourrait se régler en interne....

Posté(e)

Mille pensées à ces personnes... :wub:

Sans vouloir être l'oiseau de mauvais augure, il y a eu en début d'année une panne tgv pour une cinquantaine de candidats à l'agreg d'histoire (il me semble) et le ministère n'a rien voulu savoir.

Posté(e)
Sans vouloir être l'oiseau de mauvais augure, il y a eu en début d'année une panne tgv pour une cinquantaine de candidats à l'agreg d'histoire (il me semble) et le ministère n'a rien voulu savoir.

Je suis d'accord... ils en ont parlé à la télé de cette grève et du retard des candidats... le rectorat n'a rien voulu savoir.

Bon courage à tous ceux et celles qui sont dans cette galère :wub:

Posté(e)

oui c'estvrai je m'en souviens de cette info. Ils étaient restés devant le portail.............

Posté(e)
Mille pensées à ces personnes... :wub:

c'est vraiment dégueulasse!!!

grrrr ça me met hors de moi :angry:

Posté(e)

oui :(

et puis c'est vrai que pour les écrits je conseillais de prendre une nuit d'hotel ou de "squatter" chez quelqu'un pour ne prnedre aucun risque, mais là, il y a beaucoup de dates, alors l'hotel ça reviendrait cher :(

En revanche, si on a une possibilité de squat, il faut y penser.

Pourquoi ne pas ouvrir un petit post sur le forum "région parisienne" avec pour titre "cherche logement pas trop loin de tel IUFM la veille des oraux ?"