Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

je voulais savoir si quelqu'un sait quand a lieu la rentrée à l'iufm en PE2.

il me semble qu'on rentre avant la pré rentrée des profs. non?

merci d'avance :wink:

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nono25

23

• cloclo78

21

• vinette4073

19

• Vaness33

19

Posté(e)

il y a une réunion de 2 h avant la prérentrée, puis tu fais la prérentrée dans ton école puis après IUFM ou école suivant ton jour de SF...

Posté(e)
il y a une réunion de 2 h avant la prérentrée, puis tu fais la prérentrée dans ton école puis après IUFM ou école suivant ton jour de SF...

merci :D

Posté(e)

quelqu'un sait comment ça se passe si on est admis? Car je travaille en colo à partir du 3 juillet à Brest, donc s'il faut revenir pour une inscription ça va être galère!

merci pour vos réponses!

Posté(e)

Pour le stage filé, comment les stage sont attribués ?

Est ce que l'on fait des choix par rapport à la ville ? au cycle ?

Posté(e)

Si mes souvenirs sont bons, après avoir été admis au concours, tu vas devoir faire des voeux qui sont en fait des regroupements de communes. Tu dois, je crois, émettre 5 ou 6 voeux mais tu ne peux pas demander de préférence pour l'élémentaire ou la maternelle.

L'année derniere, nous avons reçu notre affectation au stage filé par courrier fin juillet. Tu sauras alors si tu es en maternelle ou en élémentaire, mais pour savoir dans quel niveau tu sera précisément il faudra attendre septembre, lorsque tu devras contacter ton école.

Bon courage

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Ca signifie que jusqu'au dernier moment on ne sait pas dans quelle classe on sera à la rentrée ??? :blink:

Je suis dans le 91, est ce que quelqu'un peut me dire vers quelle date on recevra notre affectation en école ?

Posté(e)

c'est ce que je voudrais savoir aussi. On m'a parlé de fin juillet, début août pour st germain...

Posté(e)

Bonjour

Avez vous des infos par hasard sur la date de rentrée à l'iufm concernant les 2 heures de réunion?

est ce le 1er septembre ou le 31 aout?

Merci à vous

Bonnes vacances! :D

Posté(e)

coucou collègues hihi

normalement on devrait rentrer à l'iufm le 31 août et faire la pré-rentrée dans l'école de notre stage le 1er septembre. On devrait savoir notre affectation soit par courrier fin août ou à l'iufm. voili voilou

bonnes vacances

Posté(e)

J'ai reçu ce matin le dossier et la rentrée est le 2 septembre à 10h ou 13h15 selon les jours d'affectation en stage filé donc on devrait les connaitre avant la rentrée avec le lieu certainement.

Posté(e)

Bonjour Mylene,

Le 2 septembre à 10h ou 13h15 c'est à l'IUFM ou dans notre école de rattachement que nous devons être?

Merci pour ta réponse,

Moi je n'ai rien reçu.