matidomi Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Bonjour, Quelqu'un aurait-il un numéro de téléphone pour avoir des réponses sur la PE2 dans le 92 ( toujours aucun courrier pour moi !) ?? Merci
Alana92 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Pour ceux du 92 nous aurons notre affectation du stage filé par courrier pendant les 2 dernières semaines d'août.
matidomi Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 Pour ceux du 92 nous aurons notre affectation du stage filé par courrier pendant les 2 dernières semaines d'août. Merci beaucoup pour cette info
Vaness33 Posté(e) 3 août 2009 Posté(e) 3 août 2009 suis-je la seule du 78 à n'avoir rien reçu encore?
Vaness33 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 bon, vous pouvez vous endormir tranquille dorénavant lol: j'ai reçu enfin mon affectation!
nono25 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 j'allais justement te poser la question !!! lol J'espère au moins que tu es satisfaite de ton affectation ?!
nono25 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 J'ai regardé de plus près le dossier vert à remettre à la rentrée. Finalement, il n'y a aucune pièce à remettre hormis les photos d'identité ? Pour le code établissement (dans la rubrique du baccalauréat), vous l'avez trouvé sur votre relevé de notes du bac ?? Et "n° de départ", ça veut dire quoi ? Et dernière question : dans la rubrique "situation au 31 août 2009", il faut remplir les cases dans "Professeur ou CPE stagiaire" ou non ?? On devient prof stagiaire à partir des résultats du concours ou du 1er septembre 2009 ??? Oups...ça fait beaucoup de questions... Merci d'avance pour vos réponses !! Mais, pas besoin de se presser, ce n'est pas urgent !!
Vaness33 Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 j'allais justement te poser la question !!! lol J'espère au moins que tu es satisfaite de ton affectation ?! merci lol je suis un peu déçue car comme j'arrive d'une autre région, je ne suis pas à côté de mon nouvel appart.... 3/4h en voiture :s (Guyancourt) par contre, je suis en maternelle. Je suis contente car j'aime les petits mais j'ai un double niveau MS/GS.... j'ai comme qui dirait, un peu la trouille...
nono25 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 ah c'est pas cool ça....mais ce n'est qu'une année et qu'un jour par semaine. Et puis, si tu as le niveau que tu voulais, c'est chouette !!!! Je suis en maternelle aussi mais par contre, je ne sais pas encore le niveau...ce n'est pas marqué sur le papier. Je verrai bien !
Vaness33 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 ben moi non plus ce n'est pas indiqué. Mais j'ai appelé le service scolarité de la mairie. Tu es dans quel coin toi?
nono25 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 ben moi non plus ce n'est pas indiqué. Mais j'ai appelé le service scolarité de la mairie.Tu es dans quel coin toi? Moi je suis à Marly le Roi. Je n'ai pas pensé à appeler la mairie pour connaître le niveau de la classe...je vais le faire alors !! Et ton nouvel appart tu l'as trouvé où ?? Tu es passée par une agence ?? Je suis en train d'en chercher un et c'est un peu galère !
lilou78 Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 J'ai regardé de plus près le dossier vert à remettre à la rentrée. Finalement, il n'y a aucune pièce à remettre hormis les photos d'identité ? Pour le code établissement (dans la rubrique du baccalauréat), vous l'avez trouvé sur votre relevé de notes du bac ?? Et "n° de départ", ça veut dire quoi ? Et dernière question : dans la rubrique "situation au 31 août 2009", il faut remplir les cases dans "Professeur ou CPE stagiaire" ou non ?? On devient prof stagiaire à partir des résultats du concours ou du 1er septembre 2009 ???Oups...ça fait beaucoup de questions... Merci d'avance pour vos réponses !! Mais, pas besoin de se presser, ce n'est pas urgent !! salut nono25 ! Alors j'ai aussi regardé le dossier vert: - il n'y a que les photos d'identité à donner - pour le code établissement c'est effectivement marqué sur ton relevé de bac avec le détail de tes notes - et n° départ: ça je ne sais pas trop, je dirais le numéro de département mais normalement il figure dans le code établissement, donc à méditer - et pour la dernière question tu parles sans doute de la situation 2008/2009 ? car dans ce cas là c'est sur que tu ne remplis pas professeur ou CPE stagiaire. On devient PE le 1er septembre. Voili voilou, si j'ai dit des bétises n'hésitez pas !!
Messages recommandés