Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il faudrait aussi que je me penche sur ce dossier.... le numéro d'étudiant, c'est marqué sur le relevé non? le pb est que je ne l'ai pas... il faut demander à sa fac qui est fermée en août c'est ça?...

pour le logement, je l'ai trouvé à Poissy, une des villes autour de l'iufm où les loyers sont les moins chers... mais tout est relatif.

Je suis passée par une agence et pourtant ça a été galère à trouver, alors que j'étais sur les rangs depuis quelques temps. En visite, j'ai mis 4 jours à le trouver.

Un des pb rencontré est l'établissement du dossier de location: les garanties demandées sont de pires en pires! Autre pb: le prix des loyers....

Si quelqu'un habite vers Poissy, du covoiturage serait-il envisageable? **sifflote

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nono25

23

• cloclo78

21

• vinette4073

19

• Vaness33

19

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Est-ce que tout le monde a reçu son affectation de stage filé dans le 78?parce que moi je reviens de 4jours de vacances et je n' ai toujours pas de nouvelles.Je commence à m' inquiéter!

Posté(e)

Merci beaucoup Lilou78 pour toutes tes réponses !!! Pour le code de l'établissement...je ne le trouve pas. J'ai passé mon bac à Tahiti et tout est différent là-bas donc c'est peut-être pour ça. Donc pas de numéro de département non plus...

Et donc pour la page qu'on a à l'intérieur (situation au 31 août 2009), on n'a presque rien à rentrer ??

En tout cas encore merci pour tes réponses !!

Concernant les logements, c'est vrai que c'est la méga galère. Je ne m'attendais pas à trouver des loyers aussi chers... C'est impressionnant !! Et il faut que j'attende de finir mon job d'été car là je bosse tous les jours même le samedi donc impossible d'aller visiter.

Si je suis du côté de Poissy Vaness33, je te préviendrai....mais ça ne changera pas grand chose vu que je n'aurai pas de voiture !! hihihi

Posté(e)
Bonsoir à tous,

Est-ce que tout le monde a reçu son affectation de stage filé dans le 78?parce que moi je reviens de 4jours de vacances et je n' ai toujours pas de nouvelles.Je commence à m' inquiéter!

bonjour, moi je ne l'ai reçu que cette semaine alors je pense que nous faisons partie des derniers envois :wink:

ok nono :D

Posté(e)

D' accord, merci d' avoir répondu aussi vite!

bonne soirée.

Posté(e)

J'ai reçu mon affectation pour le SF:le jeudi dans une école maternelle à Montigny le Bretonneux. Trop cool car c'est à côté de chez moi. Par contre je ne connais pas le niveau et j'ai vu que certaines sur le forum le savent. Comment avez-vous fait?

Posté(e)

tout simplement en appelant le service scolarité de la mairie et en donnant le nom du titulaire :)

Posté(e)

Bon bah toujours pas de nouvelles concernant mon stage filé, c ' est un peu inquiétant.Je vais devoir attendre le17 que M Borlot rentre de vancances! pfff y a des personnes dans le meme cas que moi?

Posté(e)

Une de mes anciennes collègues a été accepté pour partir en stage tous les jeudi et aura une PE2 sur son poste , cette année elle est à vErnouillet à Marsinval maternelle, elle est super sympa, ancienne maître E, elle en connaît un rayon sur le langage, ça va être super de bosser avec elle, d'autant que c'est quelqu'un d'hyper gentil. On ne remplace pas toujours les directeurs, pour ceux qui se pose des questions, mais aussi des 80% ( maman ayant pris un congé parentale à 80%).

Bon courage à tous, le premier qui arrive à s'inscrire prévient les autres!

Merci!!!

Posté(e)

coucou à tous,

me revoilà après trois semaines de vacances en corse.

je voulais savoir si il y avait des gens du 95 qui ont fait une demande de dérogation pour leur pe2 qui avait été acceptée car la mienne a été refusée.

sinon pour l'inscription par internet je confirme ça ne marche pas, je rentre mon numéro prothée il med reconnait mais lorsque je confirme il me dit qu'il n'y aucune formation possible pour moi pour cette année. il va falloir attendre le 19 août.

autre petite question: est ce qu'il y a des lc 95 qui ont reçu leur affectation de stage filé???

voilà bisous a+

Posté(e)
tout simplement en appelant le service scolarité de la mairie et en donnant le nom du titulaire :)

C'est ce que j'ai fait mais je ne connais pas le nom du titulaire et le service scolarité n'est pas en mesure de me donner le niveau de ma classe du jeudi.Il m'a juste précisé les effectifs, c'est déjà une information.

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait mais je ne connais pas le nom du titulaire et le service scolarité n'est pas en mesure de me donner le niveau de ma classe du jeudi.Il m'a juste précisé les effectifs, c'est déjà une information.

le nom du titulaire n'est pas inscrit sur le courrier que tu as reçu? :blink: