Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
tout simplement en appelant le service scolarité de la mairie et en donnant le nom du titulaire :)

C'est ce que j'ai fait mais je ne connais pas le nom du titulaire et le service scolarité n'est pas en mesure de me donner le niveau de ma classe du jeudi.Il m'a juste précisé les effectifs, c'est déjà une information.

le nom du titulaire n'est pas inscrit sur le courrier que tu as reçu? :blink:

Non pourquoi vous c'est inscrit????????

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nono25

23

• cloclo78

21

• vinette4073

19

• Vaness33

19

Posté(e)
tout simplement en appelant le service scolarité de la mairie et en donnant le nom du titulaire :)

C'est ce que j'ai fait mais je ne connais pas le nom du titulaire et le service scolarité n'est pas en mesure de me donner le niveau de ma classe du jeudi.Il m'a juste précisé les effectifs, c'est déjà une information.

Non moi ce n'est pas inscrit non plus. C'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé le nom de la directrice de l'école. Maintenant, je n'ose pas trop appeler la mairie pour demander le niveau...

Posté(e)

Non moi ce n'est pas inscrit non plus. C'est en cherchant sur le net que j'ai trouvé le nom de la directrice de l'école. Maintenant, je n'ose pas trop appeler la mairie pour demander le niveau...

Moi aussi j'ai cherché sur Internet mais pour entrer sur le site de la circo de Montigny, il faut un code (que je n'ai pas)!!! Je pense que tu peux appeler le service scolarité sans problème. Moi la personne a été très sympa et semblait désolée de ne pas pouvoir me donner plus d'infos. Après je pense que ça dépend de sur qui tu tombes mais de toutes façons tu n'as rien à perdre!!!

Posté(e)

oui exactement! la mairie est là pour te renseigner :)

sur mon courrier, j'avais le nom de l'adjointe avec laquelle je vais travailler. Ce n'est pas évident que vous bossiez avec le ou la directrice mais autant tenter le coup

Posté(e)
oui exactement! la mairie est là pour te renseigner :)

sur mon courrier, j'avais le nom de l'adjointe avec laquelle je vais travailler. Ce n'est pas évident que vous bossiez avec le ou la directrice mais autant tenter le coup

Bon bah voilà, j'ai appelé la mairie !! Je sais que c'est une classe de TPS et PS. Je suis super contente !!! Les tout-petits, c'est ce que je voulais !!! :D

C'est un peu énervant de ne pas pouvoir savoir Marypote...mais c'est pas grave, tu seras fixée très rapidement !

Posté(e)

yes contente pour toi :D

courage à ceux qui sont encore dans l'attente. Ca va bien finir par arriver!

Posté(e)

Bonjour,

J'étais LC, appelée en janvier, je suis donc à l'échelon 2 (1480e net) et je voudrais connaître le montant de notre paie lorsque nous atteignons l'échelon 3.

merci !!

Posté(e)

Salut à tous !

Je rentre de vacances et je viens de lire ce sujet. Je serai PE2 à St Germain moi aussi. Affecté en SF à Chatou, je ne connais pas le niveau mais ce sera en élémentaire.

Concernant les gens qui galèrent pour chercher un appart, perso j'ai trouvé une résidence "les glénans" à côté de l'IUFM. Quand j'ai appelé pour faire ma demande il restait des apparts. Vous pouvez toujours tenter vous les trouverez facilement sur google!!

Biz à tous et passez de bonnes vacs !

PS: si il y a des gens qui, comme moi, viennent du sud, manifestez-vous, on montera une confrérie looooooooool !!

Nico

Posté(e)

tu es dans quelle école? Je suis également à Chatou pour mon SF.

Posté(e)

Coucou !

Je ne suis pas chez moi et je ne me souviens plus ! Je te dis dès que je rentre.

Bisous

Posté(e)

Vos villes me donnent envie, à coté de chez moi....

moi je suis à 36km de chez moi!! Mais bon une fois par semaine c'est pas la mort.

Bonne fin de vacances

et à bientot à st ger.

Posté(e)

j'suis du sud! :D

(et je vais dans les PO tous les ans :p )