naiko3 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Salut Cloclo ! Pour répondre à ta question je suis à l'école Jules Ferry (original le nom de l'école mdrrrrr), et la mairie n'avait pas les niveaux de classe par PE donc je ne sais pas quelle classe j'aurai ! Et salut Vaness ! Bah moi je suis de Narbonne mais j'ai vécu ces 7 dernières années à Perpi. Biz et à bientôt.
cloclo78 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 Enfant, j'ai fait tout mon école primaire à Jules Ferry...
naiko3 Posté(e) 17 août 2009 Posté(e) 17 août 2009 C'est cool ça ! Et bien écoute s'il y a moyen je t'emmènerai faire une petite visite-nostalgie lol ! Plus sérieusement si tu veux à la rentrée on verra si on peut "covoiturer" pour la journée de SF. Biz !
Fourmi61 Posté(e) 18 août 2009 Posté(e) 18 août 2009 Salut Cloclo ! Pour répondre à ta question je suis à l'école Jules Ferry (original le nom de l'école mdrrrrr), et la mairie n'avait pas les niveaux de classe par PE donc je ne sais pas quelle classe j'aurai ! Et salut Vaness ! Bah moi je suis de Narbonne mais j'ai vécu ces 7 dernières années à Perpi. Biz et à bientôt. J'y ai fait un remplacement en Juin, les instits sont sympas. Tu pourras leur passer le bonjour de ma part.
yabamawi Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 petite question l'iufm était fermé jusqu'au 19août inclus, car je n'ai toujours pas de réponse aux mails que j'envoie!!!
LANA2427 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Bonjour à tous et à toutes, Petite question sans doute idiote, mais comme je suis en vacances et que je n ai pas les papiers que l' IUFM m' a envoyé...j' aimerai que vous m'otiez d' un doute! Voilà,je sais enfin où mon stage filé se déroule (école La Renarde à Maisons Laffitte), il est écrit sur ma convocation que mon stage se déroule pendant 30semaines à compter du 1er septembre. Ce qui signifie que le 1er spetembre,nous sommes tous dans notre école et que la rentrée à Saint Germain a lieu le lendemain,c est à dire le 2!? D' autre part,j' aimerai savoir si vous avez réussi à vous inscrire sur internet (l' adresse fonctionne telle maintenant?) si oui,est ce que quelqu un pourrait m' envoyer le lien merci,beaucoup et à très bientot.
Vaness33 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 j'avais posté ce message au mauvais endroit.... lol alors je recommence: quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire sur le lien http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web car je n'y arrive pas... merci
cloclo78 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 j'avais posté ce message au mauvais endroit.... lol alors je recommence:quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire sur le lien http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web car je n'y arrive pas... merci Non je n'y arrive toujours pas. J'ai voulu envoyer un mail à l'adresse indiquée scolarite@versailles.iufm.fr et le mail m'est revenu et me notant que c'était une erreur. Je n'y comprends rien. Quelle galère cette inscription.
laets Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 bonjour j'ai trouvé des infos intéressantes sur le site de l'académie de versailles de quoi répondre à certaines de nos questions... B – CALENDRIER • Vous pourrez consulter les résultats des affectations à partir du lundi 24 août à 14 heures. Pour cela à l’aide de votre navigateur Internet, allez à l’adresse URL suivante : https://bv.ac-versailles.fr/siufm/ • mardi 1er septembre 2009 Vous devez participer à la journée de pré-rentrée dans votre établissement d’affectation. Vous voudrez bien prendre contact au préalable avec votre chef d’établissement afin qu’il vous précise les modalités et l’heure de la pré-rentrée. Votre emploi du temps, ainsi que la classe qui vous sera confiée en responsabilité, vous seront communiqués lors de la pré-rentrée. Vous serez invité(e) à signer votre procès-verbal d’installation qui permettra, dès que vous aurez rempli et rapporté le dossier administratif et financier qui vous est adressé, la prise en charge financière de votre traitement. Toutes les pièces demandées devront être remises au secrétariat de votre établissement au plus tard ce jour là. • Mercredi 2 septembre 2009 Vous devrez vous présenter à 8 heures 30 sur le centre IUFM dans lequel vous effectuerez votre formation. (les informations sur les horaires et modalités de la journée du 1 septembre sont sur le site www.versailles.iufm.fr ). L’IUFM vous précisera par courrier le lieu où vous devrez vous présenter. Au cours de cette réunion, un exemplaire de votre arrêté d’affectation vous sera remis. Toute précision vous sera par ailleurs fournie sur l’organisation de la formation en IUFM. Cette réunion se terminera vers 13 heures. Vous pourrez commencer à préparer la prise en charge de vos classes avec l’aide des formateurs de votre discipline. • Jeudi 3 septembre 2009 Vous prendrez en charge votre ou vos classes. Je vous invite à prendre toutes vos dispositions afin de respecter ce calendrier. J’appelle votre attention sur le fait que si vous ne rejoignez pas votre affectation, sans motif valable, vous encourrez, après mise en demeure, la perte du bénéfice du concours. Vous pouvez trouver des informations sur l’aide au logement et l’aide sociale sur le site internet de l’Académie : http://www.ac-versailles.fr dans la rubrique « personnels de l’académie ».
flo44 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je ne sais pas si cela nous concerne vraiment car il me semble que j'ai reçu un papier avec le dossier vert qui nous précise que la rentrée à l'iufm est le 2 à 10h pour les personnes en stage le lundi et mardi et à 13h pour ceux qui on leur stage le jeudi et vendredi !!! De plus, on a déjà notre lieu de stage ! Je pense que ce message est pour les professeurs stagiaires du second degré !!!
Fourmi61 Posté(e) 19 août 2009 Posté(e) 19 août 2009 Je viens de recevoir un mail me disant que le site va être réparé pour que l'on puisse s'inscrire... Et vous?
Messages recommandés