aura78 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Coucou tout le monde !Bon moi aussi je galère; impossible de m'inscrire ! Perso je suis ex-lc et j'ai que le numéro Prothée; et quand j'essaye de le mettre, on me dit qu'il ne faut que des chiffres et pas de lettres ... Et sinon c'est confirmé qu'il faut faire la pré-rentrée dans notre école de SF mardi ? moi je croyais qu'on faisait juste la rentrée le jeudi. Franchement, ils auraient pu nous mettre tout ça dans le courrier. Bref, vive l'organisation !!! c'est bizarre car moi aussi je suis ex-lc et ça marche avec le numéro prothée. est-ce que tu as pris le bon lien ( http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ident1.jsf ) ? ah nan j'avais pris l'autre lien. j'étais en PE1 à st germain en 2007-2008, du coup j'ai déjà été inscrite à l'université de cergy. je suis pommée oui moi c'est pareil, mais apparemment on n'est pas considéré comme ayant été inscrit, on est tous un peu pommé je crois... faut dire que c'est tellement bien fait leur inscription!
Pauline22 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Coucou tout le monde !Bon moi aussi je galère; impossible de m'inscrire ! Perso je suis ex-lc et j'ai que le numéro Prothée; et quand j'essaye de le mettre, on me dit qu'il ne faut que des chiffres et pas de lettres ... Et sinon c'est confirmé qu'il faut faire la pré-rentrée dans notre école de SF mardi ? moi je croyais qu'on faisait juste la rentrée le jeudi. Franchement, ils auraient pu nous mettre tout ça dans le courrier. Bref, vive l'organisation !!! c'est bizarre car moi aussi je suis ex-lc et ça marche avec le numéro prothée. est-ce que tu as pris le bon lien ( http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ident1.jsf ) ? ah nan j'avais pris l'autre lien. j'étais en PE1 à st germain en 2007-2008, du coup j'ai déjà été inscrite à l'université de cergy. je suis pommée oui moi c'est pareil, mais apparemment on n'est pas considéré comme ayant été inscrit, on est tous un peu pommé je crois... faut dire que c'est tellement bien fait leur inscription! Ah bon t'es sûre ? parce qu'en PE1, on avait quand même une carte étudiante dela fac de cergy !!! Quelqu'un dans notre cas peut confirmer please !
lilou78 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je confirme: en étant PE1 on était inscrite à la fac de cergy ! (donc second lien avec le numéro apogée) Voila je l'ai fait et tout marche très bien !
marypote Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Moi ça ne fonctionne toujours pas. Peut-être demain!!!!!!!!!!!!
Pauline22 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je confirme: en étant PE1 on était inscrite à la fac de cergy ! (donc second lien avec le numéro apogée)Voila je l'ai fait et tout marche très bien ! Et tu l'as trouvé où ton numéro apogée ? Sur mon courrier, je n'ai que le n° prothée ...
lilou78 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je confirme: en étant PE1 on était inscrite à la fac de cergy ! (donc second lien avec le numéro apogée)Voila je l'ai fait et tout marche très bien ! Et tu l'as trouvé où ton numéro apogée ? Sur mon courrier, je n'ai que le n° prothée ... Le numéro apogée il est dans le courrier pour le stage filé ou sur ta carte étudiante de l'année dernière. (si bien sur ton IUFM était rattachée à la fac de cergy). Voila
romcoco Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Est-ce que quelqu'un a réussi à s'inscrire car moi à chaque fois, j'ai droit au bout de quelques pages à un message "erreur critique sur le serveur" ? Merci de vos réponses car je crois que je vais devenir chèvre.
Pauline22 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je confirme: en étant PE1 on était inscrite à la fac de cergy ! (donc second lien avec le numéro apogée)Voila je l'ai fait et tout marche très bien ! Et tu l'as trouvé où ton numéro apogée ? Sur mon courrier, je n'ai que le n° prothée ... Le numéro apogée il est dans le courrier pour le stage filé ou sur ta carte étudiante de l'année dernière. (si bien sur ton IUFM était rattachée à la fac de cergy). Voila je viens de vérifier; il n'y est pas. l'année dernière j'étais LC donc pas étudiante. J'étais étudiante en pe1 en 2007-2008 et sur ma carte étu il n'y a pas de numéro apogée ( et dessus il y a bien écrit "université de cergy pontoise")
aura78 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je confirme: en étant PE1 on était inscrite à la fac de cergy ! (donc second lien avec le numéro apogée)Voila je l'ai fait et tout marche très bien ! Et tu l'as trouvé où ton numéro apogée ? Sur mon courrier, je n'ai que le n° prothée ... Le numéro apogée il est dans le courrier pour le stage filé ou sur ta carte étudiante de l'année dernière. (si bien sur ton IUFM était rattachée à la fac de cergy). Voila je viens de vérifier; il n'y est pas. l'année dernière j'étais LC donc pas étudiante. J'étais étudiante en pe1 en 2007-2008 et sur ma carte étu il n'y a pas de numéro apogée ( et dessus il y a bien écrit "université de cergy pontoise") oui pour nous c'est différent, avant l'année dernière on était seulement rattaché à l'université de cergy mais n'y on était pas vraiment inscrit c'est pour ça qu'on a pas le numéro apogée. c'est écrit dans le mail, le 2eme lien c'est pour les anciens étudiants de Cergy ou ceux qui on était inscrit à l'iufm l'année dernière, ceux qui était inscrit à l'iufm avan2008/2009t c'est le 1er lien enfin moi c'est ce que j'avais compris et ce que d'autres personnes du forum m'ont confirmé, donc c'est que ça doit etre ca
marypote Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Bon ça ne marche toujours pas et l'école ne répond pas non plus au téléphone. Sinon, je ne connais pas l'IUFM de St Germain et j'aurais voulu savoir si en venant en voiture il y a des places pour se garer à l'IUFM ou aux alentours. Merci pour vos réponses.
cloclo78 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 C'est assez galère pour se garer. Il faut arriver assez tôt pour être sûr d'avoir de la place.
marypote Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 C'est assez galère pour se garer. Il faut arriver assez tôt pour être sûr d'avoir de la place. Merci de ta réponse. Mais il y un parking ou on se gare dans la rue?????????
Messages recommandés