Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

On se gare dans la rue. Un peu plus loin, il y a un parking près d'un cimetière (mais normalement il est réservé)

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nono25

23

• cloclo78

21

• vinette4073

19

• Vaness33

19

Posté(e)
On se gare dans la rue. Un peu plus loin, il y a un parking près d'un cimetière (mais normalement il est réservé)

Merci beaucoup.

Posté(e)
Bon ça ne marche toujours pas et l'école ne répond pas non plus au téléphone. Sinon, je ne connais pas l'IUFM de St Germain et j'aurais voulu savoir si en venant en voiture il y a des places pour se garer à l'IUFM ou aux alentours. Merci pour vos réponses.

Ba cette année je n'ai eu aucun souci pour me garer, à n'importe quelle heure c'est facile. C'est sur que si tu veux etre juste dans la rue de l'IUFM faut y aller de bonne heure mais sinon il y a de nombreuses places dans les rues voisines.

(il n'y a pas de parking étudiant).

Voila !!

Posté(e)

bonsoir !!

ex lc non appelée !! j'ai eut le concours et va donc être pe2 cette année !! est ce que vous savez tous vos affectations ? moi je ne sais toujours pas et ça ne marche pas sur internet !!!!!

sachant que la pré-rentrée est dans une semaine je stress un peu de ne pas savoir où je vais être et quel niveau !!!!

( de plus je n'arrive pas non plus à faire l'inscription administrative !!!! ) :cry:

Posté(e)
bonsoir !!

ex lc non appelée !! j'ai eut le concours et va donc être pe2 cette année !! est ce que vous savez tous vos affectations ? moi je ne sais toujours pas et ça ne marche pas sur internet !!!!!

sachant que la pré-rentrée est dans une semaine je stress un peu de ne pas savoir où je vais être et quel niveau !!!!

( de plus je n'arrive pas non plus à faire l'inscription administrative !!!! ) :cry:

Nous sommes malheureusement nombreux dans ce cas! J'ai envoyé un mail au service d'assisatnce de l'université de Cergy ( qui est sur la page d'inscription) en leur demandant de nous donner un numéro "universel" qui permette d'entrer et que nous modifierons une fois inscrit puisqu'on va y mettre nos propres données et qu'à la fin on a un numéro étudiant bien à nous. Espérons qu'ils puissent le faire. Tous les jours on nous assure que le problème va être résolu le lendemain, mais j'ai compté ça fait presque 4 semaines que j'essaie de m'inscrire tous les jours! :mad:

Posté(e)

coucou !

J'ai une petite question: vous comptez appeler quand votre école de stage filé ?

Posté(e)
coucou !

J'ai une petite question: vous comptez appeler quand votre école de stage filé ?

Moi j'ai déjà appelé vendredi et hier mais pas de réponse. Je vais retenter aujourd'hui et je laisserais un message sur le répondeur en donnant mes coordonnées. La directrice est peut-être là mais ne répond pas au téléphone!!!!Je sais qu'il y en a qui ont déjà eu leur 1er contact avec leur école et qui se rencontre vendredi.

Posté(e)
coucou !

Moi j'ai déjà appelé vendredi et hier mais pas de réponse. Je vais retenter aujourd'hui et je laisserais un message sur le répondeur en donnant mes coordonnées. La directrice est peut-être là mais ne répond pas au téléphone!!!!Je sais qu'il y en a qui ont déjà eu leur 1er contact avec leur école et qui se rencontre vendredi.

idem j'ai laissé un message hier...

Posté(e)

Est ce que tout le monde à son affectation ? (je parle pour ceux qui viennent d'avoir le concours , pas les lc appelés )

moi je ne sais toujours pas où je vais !!

et ce lien ne marche pas .. c'est pareil pour vous ?

https://bv.ac-versailles.fr/siufm/

:cry:

Posté(e)

J'ai applé et laissé un message la semaine dernière en laissant mes coordonnées, et la directrice m'a appelée samedi pour me donner des infos sur la classe et l'école et du coup, elle doit repasser à l'école cette semaine et elle devrait m'appeller pour qu'elle me fasse visiter.

Pour le problème d'inscription, n'y arrivant toujours pas, j'ai appelé le service de scolarité de Versailles et je n'arrivais pas à les joindre. J'ai envoyé un mail mais il m'est revenu avec une impossibilité d'être lu. La boîte mail doit être débordée.

Donc en dépit de cause, j'ai appelé St Germain et ils m'ont dit qu'il y avait un problème d'ordre administratif et que nous ne serions pas lesés. On n'avait qu'à faire notre rentrée tranquillement la semaine prochaine. Ils regleront le problème.

Posté(e)

Oui oui je crois que tout le monde que je connais a eu son stage filé fin juillet.

Mais l'adresse que tu indiques je crois avoir lu sur d'autres sujets que c'est pour les PLC.

Posté(e)
Est ce que tout le monde à son affectation ? (je parle pour ceux qui viennent d'avoir le concours , pas les lc appelés )

moi je ne sais toujours pas où je vais !!

et ce lien ne marche pas .. c'est pareil pour vous ?

https://bv.ac-versailles.fr/siufm/

:cry:

ce lien est pour le second degré....