Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rendez vous à l'IUFM.

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nono25

23

• cloclo78

21

• vinette4073

19

• Vaness33

19

Posté(e)

merci Mylène pour ta réponse

Posté(e)
J'ai reçu ce matin le dossier et la rentrée est le 2 septembre à 10h ou 13h15 selon les jours d'affectation en stage filé donc on devrait les connaitre avant la rentrée avec le lieu certainement.

C'est quel dossier que tu as reçu ?? Je n'ai rien reçu non plus...

Posté(e)

C'est le dossier permettant d'éditer notre carte professionnelle et qui stipule donc la date de rentrée au 2 septembre ; vous devriez aussi le recevoir sous quelques jours.

On doit effectuer une inscription par internet.

Posté(e)
C'est le dossier permettant d'éditer notre carte professionnelle et qui stipule donc la date de rentrée au 2 septembre ; vous devriez aussi le recevoir sous quelques jours.

D'accord !! Merci beaucoup ! :D

Posté(e)

rien reçu non plus... :cry:

je stresse un peu car je crois que mon dossier a mal été rempli....

Posté(e)

Est ce quelqu'un a réussi à faire l'inscription par internet?

Posté(e)

Mais de quelle inscription vous parlez ???? Et de quel dossier ??? Car j'ai toujours rien reçu et ça commence à me stresser cette affaire !

J'ai reçu le dossier avec le coupon à renvoyer disant qu'on acceptait ou non d'être pe2 l'an prochain ainsi que le dossier à renvoyer avec tous les papiers (rib, carte d'identité,...) et j'ai fait mes voeux pour le stage filé par internet. Mais c'est tout. Il y a donc autre chose apparemment ?????

Sinon, j'ai une petite question...pour la MGEN (ils disent que plus vite c'est fait, mieux c'est), ils nous demandent d'envoyer la convocation de l'iufm de saint germain en laye...quelle convocation ?????

Et autre petite question...l'année prochaine, on n'a plus le statut d'étudiant, c'est bien ça ?? Donc pour le Pass Navigo de la ratp, on n'a plus le droit à la carte imagine'r ?? On doit prendre le pass intégrale ?? Et est-ce que l'iufm nous rembourse une partie des trajets ??

Merci d'avance !!

Posté(e)

moi je viens de rentrer de vacances et je n'ai renvoyé mon dossier qu'aujourd'hui mardi! je les avais appelé et à priori pas de souci... j'avais quand même demandé à quelqu'un de me renvoyer le coupon; mais pour tous les docs à renvoyer avant le 17, ils ne sont partis qu'aujourd'hui! je ne pense pas que cela pose problème; s'ils manquent des docs, ils vont nous recontacter...

par contre je n'ai pas reçu d'autres docs depuis le fameux courrier avec les notes...

c'est quand même stressant tout ça!

profitons tout de même de nos vacances...

Posté(e)

moi je viens de rentrer de vacances et je n'ai renvoyé mon dossier qu'aujourd'hui mardi! je les avais appelé et à priori pas de souci... j'avais quand même demandé à quelqu'un de me renvoyer le coupon; mais pour tous les docs à renvoyer avant le 17, ils ne sont partis qu'aujourd'hui! je ne pense pas que cela pose problème; s'ils manquent des docs, ils vont nous recontacter...

par contre je n'ai pas reçu d'autres docs depuis le fameux courrier avec les notes...

c'est quand même stressant tout ça!

profitons tout de même de nos vacances...

Quel dossier à renvoyer?

Je n'ai recu qu'un dossier vert à remettre à la rentrée...

Et tu as appelé où? Parce que visiblement tout le monde est parti en vacances....

Posté(e)

Voilà moi j'ai reçu la même chose que Vinette et rien d'autre. De quel papier vert tu parles Fourmi ??? Pourquoi on reçoit pas tous les mêmes documents ?? Il s'agit bien de la rentrée en PE2 à Saint Germain ??

Posté(e)

Et Vinette, pour la MGEN, tu fais comment vu qu'ils demandent d'envoyer la convocation de l'iufm ??