aura78 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 n'ayant pas cours également, j'irai faire la rentrée demain et surement aussi le vendredi matin
vinette4073 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 n'ayant pas cours également, j'irai faire la rentrée demain et surement aussi le vendredi matin mais au niveau responsabilité en cas de problème?
Fourmi61 Posté(e) 2 septembre 2009 Posté(e) 2 septembre 2009 Je suis dans le groupe 4, et n'ayant pas cours demain, je vais faire aussi la rentrée. Du point de vue des responsabilités, je ne pense pas qu'il y ai de problèmes puisque normalement, on n'en aura pas (c'est plus de l'observation, on ne prend pas la classe)
vachette50 Posté(e) 3 septembre 2009 Posté(e) 3 septembre 2009 Bonsoir, je suis en PE2 groupe 9 et je recherche des personnes de ce groupe. En effet je suis actuellement en congé maternité et je ne commencerai l'IUFM que le 5 novembre. J'aurais donc besoin de récupérer les cours une fois par semaine. En gros je viendrai à l'IUFM tous les vendredis midis pour faire des photocopies et récupérer les devoirs à faire, je ne veux pas perdre 2 mois de cours. Vous pouvez me contacter par MP si vous êtes prêts à me venir en aide. Merci d'avance!
gwennou Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Bonsoir,je suis en PE2 groupe 9 et je recherche des personnes de ce groupe. En effet je suis actuellement en congé maternité et je ne commencerai l'IUFM que le 5 novembre. J'aurais donc besoin de récupérer les cours une fois par semaine. En gros je viendrai à l'IUFM tous les vendredis midis pour faire des photocopies et récupérer les devoirs à faire, je ne veux pas perdre 2 mois de cours. Vous pouvez me contacter par MP si vous êtes prêts à me venir en aide. Merci d'avance! Salut, Moi je suis dans le groupe 9 et y'a pas de soucis si tu veux récupérer mes cours. Je sais plus comment on fait pour envoyer un Mp (ça faisait bien longtemps que je n'étais venu sur le site), du coup je te laisse me contacter par MP et on essayera de s'arranger Profite bien de la fin de ton congé mater !
marypote Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Petite question pour ceux qui sont en SF en mater, vous pensez faire comment pour faire tourner vos ateliers sur un jour? Ce seront des ateliers pour un mois? Je ne vois pas trop comment fonctionner et ça me stresse donc si vous aviez des réponses.
Pauline22 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Petite question pour ceux qui sont en SF en mater, vous pensez faire comment pour faire tourner vos ateliers sur un jour? Ce seront des ateliers pour un mois? Je ne vois pas trop comment fonctionner et ça me stresse donc si vous aviez des réponses. Je suis en GS. Perso, je trouve que des ateliers qui tournent sur un mois c'est vraiment trop long. Les élèves vont en avoir marre surtout qu'il faudra ré-expliquer chaque semaine ce qu'il faut faire. Moi je vais voir si c'est possible de faire tourner les ateliers sur 2 semaines...
marypote Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Petite question pour ceux qui sont en SF en mater, vous pensez faire comment pour faire tourner vos ateliers sur un jour? Ce seront des ateliers pour un mois? Je ne vois pas trop comment fonctionner et ça me stresse donc si vous aviez des réponses. Je suis en GS. Perso, je trouve que des ateliers qui tournent sur un mois c'est vraiment trop long. Les élèves vont en avoir marre surtout qu'il faudra ré-expliquer chaque semaine ce qu'il faut faire. Moi je vais voir si c'est possible de faire tourner les ateliers sur 2 semaines... Je suis d'accord avec toi de dire que ça fait long de faire tourner les ateliers sur un mois. Moi aussi je suis en GS avec 28 élèves et toi? La titulaire a déjà constitué des groupes ou pas encore?
Vaness33 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Petite question pour ceux qui sont en SF en mater, vous pensez faire comment pour faire tourner vos ateliers sur un jour? Ce seront des ateliers pour un mois? Je ne vois pas trop comment fonctionner et ça me stresse donc si vous aviez des réponses. Je suis en GS. Perso, je trouve que des ateliers qui tournent sur un mois c'est vraiment trop long. Les élèves vont en avoir marre surtout qu'il faudra ré-expliquer chaque semaine ce qu'il faut faire. Moi je vais voir si c'est possible de faire tourner les ateliers sur 2 semaines... Je suis d'accord avec toi de dire que ça fait long de faire tourner les ateliers sur un mois. Moi aussi je suis en GS avec 28 élèves et toi? La titulaire a déjà constitué des groupes ou pas encore? bonjour ma titulaire ne fait pas d'ateliers alors je n'en ferai pas non plus. Ca n'a vraiment pas l'air gênant
marypote Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Petite question pour ceux qui sont en SF en mater, vous pensez faire comment pour faire tourner vos ateliers sur un jour? Ce seront des ateliers pour un mois? Je ne vois pas trop comment fonctionner et ça me stresse donc si vous aviez des réponses. Je suis en GS. Perso, je trouve que des ateliers qui tournent sur un mois c'est vraiment trop long. Les élèves vont en avoir marre surtout qu'il faudra ré-expliquer chaque semaine ce qu'il faut faire. Moi je vais voir si c'est possible de faire tourner les ateliers sur 2 semaines... Je suis d'accord avec toi de dire que ça fait long de faire tourner les ateliers sur un mois. Moi aussi je suis en GS avec 28 élèves et toi? La titulaire a déjà constitué des groupes ou pas encore? bonjour ma titulaire ne fait pas d'ateliers alors je n'en ferai pas non plus. Ca n'a vraiment pas l'air gênant Oui mais moi elle en a mis en place alors...il est préférable que je suive sa façon de faire. Sans ateliers ça veut dire que tous les élèves font la même chose en même temps toute la journée?
Vaness33 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 [en fait, je suis en coours double: ms-gs alors effectivement c'est ptet plus simple. Cela dit, rien ne t'empêche de ne pas le faire non?
Pauline22 Posté(e) 4 septembre 2009 Posté(e) 4 septembre 2009 Petite question pour ceux qui sont en SF en mater, vous pensez faire comment pour faire tourner vos ateliers sur un jour? Ce seront des ateliers pour un mois? Je ne vois pas trop comment fonctionner et ça me stresse donc si vous aviez des réponses. Je suis en GS. Perso, je trouve que des ateliers qui tournent sur un mois c'est vraiment trop long. Les élèves vont en avoir marre surtout qu'il faudra ré-expliquer chaque semaine ce qu'il faut faire. Moi je vais voir si c'est possible de faire tourner les ateliers sur 2 semaines... Je suis d'accord avec toi de dire que ça fait long de faire tourner les ateliers sur un mois. Moi aussi je suis en GS avec 28 élèves et toi? La titulaire a déjà constitué des groupes ou pas encore? Moi j'en ai 26 dont 2-3 p'tits gars qui ont l'air assez turbulents ! La titulaire n'a pas encore constitué de groupe; en fait on attend de connaitre un peu mieux les élèves pour voir qui il ne faut pas mettre ensemble!
Messages recommandés