Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, c'est pour Saint Germain.

Il s'agit d'un mini dossier administratif cartonné vert à remettre à la rentrée. Et je dois au réalable m'inscrire auprès de l'université de Cergy (qui n'est pas au courant...).

Je suis LC (et candidat libre) appelé en janvier, c'est peut etre pour cela que je n'ai pas comme tout le monde

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nono25

23

• cloclo78

21

• vinette4073

19

• Vaness33

19

Posté(e)

Oui je pense que c'est pour ça. Mais c'est bizarre qu'ils te demandent de t'inscrire au préalable à l'univ de Cergy... Ca sert à quoi ???

Posté(e)

Surtout que Cergy n'est pas au courant que les Pe2 doivent s'inscrire...

Posté(e)
Et Vinette, pour la MGEN, tu fais comment vu qu'ils demandent d'envoyer la convocation de l'iufm ??

pour la mgen, j'ai envoyé leur feuille complétée, un rib ou deux, et la feuille disant que je suis lauréate au concours, vu qu'on arien d'autres!

pour le dossier vert, moi je n'ai rien eu, que les documents qu'il y avait avec les notes...

c'est pas pour cergy le truc vert? y en a-t-il sur saint germain qui ont eu ce dossier?

pour mon appel à l'IA, j'avais appelé la semaine dernière, et il m'avait dit pas besoin de rentrer plus tôt, que je pouvais tout envoyer auj mardi, mais vu qu'ils sont fermés... je stress du coup!

ils nous demande de tout renvoyer avant le 17, mais après ils sont fermés!

en plus moi, je repars en vacances du 8 au 22 aout...

vous connaissez les dates de vacances de l'ia et de l'iufm???

faut pas qu'on s'inquiète, on l'a ce fichu concours, et du moment qu'on a renvoyé le doc disant qu'on accepte notre affectation, je ne vois pas ce qui peut nous arriver...

si certains ont des infos, des liens pour qu'on soit tous au courant des démarches à effectuer...

le message que je viens de lire, disant qu'on devait rentrer sur internet notre numéro étudiant, c'est pas pour les PE1??? moi je ne suis pas étudiante!!!

peut-être que certains se sont trompés de post? :blink:

si quelqu'un pouvait récapituler...

merci d'avance pour vos infos

Posté(e)
Oui, c'est pour Saint Germain.

Il s'agit d'un mini dossier administratif cartonné vert à remettre à la rentrée. Et je dois au réalable m'inscrire auprès de l'université de Cergy (qui n'est pas au courant...).

Je suis LC (et candidat libre) appelé en janvier, c'est peut etre pour cela que je n'ai pas comme tout le monde

mais tu rentres en PE1 ou en PE2???? :blink:

pourquoi tu parles de saint germain si c'est pour cergy???

pff jcomprends rien....

Posté(e)

Je rentres en Pe2 à St germain après avoir été appelé comme lc en janvier.

Je parle de Cergy parce que visiblement les iufm dépendent de l'université de Cergy et que sur leur courrier, il m'est demandé de m'inscrire auprès de l'université de Cergy afin d'éditer ma carte professionelle.

Je te rassures, en ayant les feuilles sous les yeux, je n'y comprends rien non plus; sauf peut etre que cela ne concerne que les LC.

A l'inspection, ils m'ont demandé de leur apporté ce dossier pour voir de quoi il en retourne.

Donc, surement plus d'infos demain

Posté(e)
Je rentres en Pe2 à St germain après avoir été appelé comme lc en janvier.

Je parle de Cergy parce que visiblement les iufm dépendent de l'université de Cergy et que sur leur courrier, il m'est demandé de m'inscrire auprès de l'université de Cergy afin d'éditer ma carte professionelle.

Je te rassures, en ayant les feuilles sous les yeux, je n'y comprends rien non plus; sauf peut etre que cela ne concerne que les LC.

A l'inspection, ils m'ont demandé de leur apporté ce dossier pour voir de quoi il en retourne.

Donc, surement plus d'infos demain

Je suis dans ce cas, LC appelée en janvier, donc c'est ce fameux dossier vert dont je parlais ; peut-être qu'effectivement c'est différent pour nous....

Désolée Nono et les autres de vous avoir stressés.

Si tu as des infos Fourmi, je suis preneuse car je ne peux accéder au site pour m'inscrire n'ayant pas d'INE !

Posté(e)

Je pense en avoir demain.

Par contre, si je n'en ai pas, cela attendra mi-août que les iufm rouvrent.

Désolé pour les autres... :whistling:

Posté(e)
Je pense en avoir demain.

Par contre, si je n'en ai pas, cela attendra mi-août que les iufm rouvrent.

Désolé pour les autres... :whistling:

Je viens de recevoir une réponse par mail concernant l'inscription par internet car je ne peux y accéder n'ayant pas d'INE et effectivement elle me disait qu'il fallait attendre le 19 août ! à moins que demain ils ne soient encore là....???

Posté(e)

C'est à l' IA de Parly II que je me rends demain

Posté(e)

coucou

alors j'ai pas tout compris aussi sur l'histoire du dossier???

Moi j'ai été appelé sur la LC dc mon dossier administratif a déjà été fait.

Par contre pour le stage filé, j'ai reçu une lettre pour faire des voeux géographique sur internet et ça a marché. Mais on ne m'a jamais demandé INE alors est-ce que tu parles de la même chose ou pas??

Posté(e)

C'est pas grave Mylène pour le stress !!!! Maintenant qu'on sait que c'est pas pareil pour les LC et les autres, on ne stressera plus !! lol En tout cas, bon courage pour votre inscription, ça n'a pas l'air évident...