boubounette Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Bonjour! j'ai aussi reçu le fameux dossier vert hier soir. Le seul truc c'est qu'il mettent que je suyis lauréate du concours externe alors que j'ai passé l'interne... Bref j'essaie de ne pas trop m'inquiéter pour ça... Concernant les inscriptions sur le site de la fac, c'est pas clair. J'y ai été étudiante de 2000 à 2003, donc j'ai un numéro d'étudiante, mqas il est inconnu au bataillon... Je suis allée sur le lien pour les personnes jamais inscrites, et là non plus pas possible de continuer... apparemment ce lien concerne les étudiants qui viennent d'avoir leur bac... J'appelle la fac qui me revoie à l'IUFM... saturé de messages, tout comme l'IA... (ça me rappelle vaguement un des travaux d'Astérix: la maison qui rend fou! ) vivement qu'on en sache davantage...
nathou69 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 SALUT! moi aussi j'ai reçu ce fameux dossier vert ce matin et no comprendo je n'ai jamais été inscrite à l'université de cergy, donc je vais sur l'adresse indiquée et là c'est le drame : c'est quoi ce numéro identifiant qu'ils demandent???? (celui qui commence par PB09) j'ai cherché partout j'ai aucun numéro qui resssemble à celui là ! par contre j'ai tjs pas reçu l'affectation pour le SF...
vinette4073 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 SALUT!moi aussi j'ai reçu ce fameux dossier vert ce matin et no comprendo je n'ai jamais été inscrite à l'université de cergy, donc je vais sur l'adresse indiquée et là c'est le drame : c'est quoi ce numéro identifiant qu'ils demandent???? (celui qui commence par PB09) j'ai cherché partout j'ai aucun numéro qui resssemble à celui là ! par contre j'ai tjs pas reçu l'affectation pour le SF... IDEM!!! c'est un vrai b..... cette inscription! si quelqu'un en sait plus, qu'il n'hésite pas à le faire savoir... moi je le rempli manuscrit, et je retenterai fin Août, sinon, on verra à la rentrée à l'iufm! bonnes vacances j'ai hâte de savoir le lieu de mon stage filé...
nono25 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Pareil pour moi !!! J'ai reçu le dossier ce matin et je ne comprends rien... Le dossier vert, il faut le remplir et l'amener le 2 septembre, c'est bien ça ??? Et puis je suis allée sur le site de cergy mais ça ne marche pas non plus....en effet, c'est que pour les étudiants qui viennent d'avoir leur bac....
nathou69 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Pareil pour moi !!! J'ai reçu le dossier ce matin et je ne comprends rien...Le dossier vert, il faut le remplir et l'amener le 2 septembre, c'est bien ça ??? Et puis je suis allée sur le site de cergy mais ça ne marche pas non plus....en effet, c'est que pour les étudiants qui viennent d'avoir leur bac.... oui oui le dossier vert faut l'emmener le jour de la rentrée Cette inscription sur internet c'est de la m***** !! Mais ce qui rassure c'est qu'on est apparemment tous dans le même cas
boubounette Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 c'est quoi ce numéro identifiant qu'ils demandent???? (celui qui commence par PB09) à mon avis ça veut dire Post-Bac 2009... Mai on n'est pas dans ce cas là... donc il va falloir s'armer de patience...
Mylène78 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Me voilà rassurée, c'est pour tout le monde pareil.....
nono25 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 oui voilà, c'est la même merde pour tout le monde !!! lol Quelqu'un a essayé d'appeller le numéro qu'il y a sur notre convocation ????
boubounette Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Oui mais la boîte vocales est saturée........
cloclo78 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Coucou, LC appelée aussi en janvier, je suis dans la même galère que vous. L'inscription sur internet ne fonctionne pas. Sinon hier j'ai reçu le courrier m'indiquant mon affectation pour le stage filé. Je suis dans une école maternelle juste en bas de chez moi. Je suis super contente.
gvandelle Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour, J'ai reçu mon affectation pour le stage filé en maternelle mais je n'ai pas le niveau et je ne sais pas non plus à quelle date je dois me présenter ; je compte aller à la pré-rentrée le 1er septembre ; je suis dans la classe de la directrice donc j'ai sans doute en PS; êtes-vous dans le même cas ?
nathou69 Posté(e) 25 juillet 2009 Posté(e) 25 juillet 2009 Bonjour,J'ai reçu mon affectation pour le stage filé en maternelle mais je n'ai pas le niveau et je ne sais pas non plus à quelle date je dois me présenter ; je compte aller à la pré-rentrée le 1er septembre ; je suis dans la classe de la directrice donc j'ai sans doute en PS; êtes-vous dans le même cas ? salut ! perso, j'ai toujours pas mon affectation (ils me laissent bien le suspens pour finalement me dire que jsuis à une heure de chez moi ) enfin soyons positif Sinon, oui tu as forcement la classe de la directrice ou directeur car c'est sa décharge qu'on prend une journée par semaine. Pour la date de présentation à l'école, je pense qu'on va reçevoir un courrier, mais au pire tu téléphones à l'école.
Messages recommandés