peacine Posté(e) 26 juillet 2009 Posté(e) 26 juillet 2009 j'ai demandé Versailles en priorité pour mon stage filé, car on pensait s'y installer avec mon copain, mais finalement on s'installe à St germain...Pensez vous qu'il est possible de changer de voeux ou d'école une fois qu'elle nous a été attribuée? merci!
jimmm Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 bonjour à tous, je suis actuellement dans le 78, mais malheureusement affecté dans le 95. je cherche à savoir si par pur hasard il n'y aurait pas quelq'un affecté a St germain qui aurai préféré le 95, car dans ce cas, il est possible de procéder à un échange auprès des IUFM. merci d'avance.
lilou78 Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 coucou ! Moi aussi PE2 à saint germain à la rentrée, mais je n'ai toujours pas reçu mon affectation en stage filé
morganecoche Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 Coucou! N'hésitez pas à donner le nom de vos écoles de SF. J'avais trouvé ma directrice comme ca (sur le post direction) il y a deux ans! Moi, je connais surtout les écoles de Saint Germain et quelques mater de Plaisir.
aure33 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 coucou !Moi aussi PE2 à saint germain à la rentrée, mais je n'ai toujours pas reçu mon affectation en stage filé [color="#000080"]Bonjour, LC appelée en décembre et donc PE2 à St Germain, je suis dans le même cas que toi..... toujours rien aujourd'hui. Je pense que ce petit courrier tant attendu arrivera avant la fin de la semaine. Sinon, il faudra appeler l'IA. Bon courage pour l'attente.
Mylène78 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 coucou !Moi aussi PE2 à saint germain à la rentrée, mais je n'ai toujours pas reçu mon affectation en stage filé [color="#000080"]Bonjour, LC appelée en décembre et donc PE2 à St Germain, je suis dans le même cas que toi..... toujours rien aujourd'hui. Je pense que ce petit courrier tant attendu arrivera avant la fin de la semaine. Sinon, il faudra appeler l'IA. Bon courage pour l'attente. Même chose pour moi.... toujours rien ; j'ai essayé d'appeler l'IA ce matin mais personne ne répond....
lilou78 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 c'est si long d'attendre le papier de stage filé sachant que certain(e)s l'on reçu la semaine dernière ! Soit ils font un envoi par ordre alpha (celles que je connais sont à la fin de l'alphabet et ne l'ont pas donc ..) Soit ils sont partis en vacances en nous oubliant ....... Le facteur va finir par croire que je suis amoureuse de lui ... à chaque fois je me "précipite" pour aller chercher le courrier !! lol
eg79 Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 Bonjour Moi aussi je n'ai toujours rien reçu et je suis au milieu de l'alphabet (M). J'ai l'impression qu'ils ont d'abord envoyé l'affectation en stage aux anciens LC, ,non? Courage pour l'attente peut être demain...
yabamawi Posté(e) 28 juillet 2009 Posté(e) 28 juillet 2009 BonjourMoi aussi je n'ai toujours rien reçu et je suis au milieu de l'alphabet (M). J'ai l'impression qu'ils ont d'abord envoyé l'affectation en stage aux anciens LC, ,non? Courage pour l'attente peut être demain... Lc de la première vague et mon nom commançant par la lettre C je n'ai rien reçu non plus... Mais ce n'est pas tant ce qui m'inquiète ( en effet en tant que brigade j'ai fait du cycle 3 (cm2) et du cycle 2 ( ce1) alors je pense pouvoir m'en sortir...) non ce qui m'inquiète c'est leur foutu dossier vert que l'on ne peut pas remplir par internet car on n'accède même pas à la page; encore du grand n'importe quoi pour ne pas changer... total à partir du 19 août on va devoir tout faire précipitemment, comme d'hab...alors que l'on aurait pu faire ça en douceur, non il va encore falloir un gros coup de stress...
lilieguinguette Posté(e) 28 juillet 2009 Auteur Posté(e) 28 juillet 2009 bonjour à tous, je suis aussi LC appellée en janvier et j'ai recu mon affectation pour le stage filé et le dossier vert cette semaine. j'ai aussi des pb pour m'inscrire par internet. des que vous avez des news n'hésitez pas !!!! bonnes vacances.
cloclo78 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Ancienne LC et mon nom commence par C, j'ai reçu mon affectation de stage filé la semaine dernière. Patience vous allez bientôt la recevoir.
Messages recommandés