nathou69 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 grrrr comment ils envoient leurs affectations??! Perso, j'ai tjs rien...
vinette4073 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 grrrr comment ils envoient leurs affectations??!Perso, j'ai tjs rien... idem, toujours rien et trop hâte de savoir!
lacrevetteHB Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Toujours rien dans la boite aux lettres non plus!!!
nono25 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Moi non plus toujours rien...pitêtre demain !!! lol
vinette4073 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 j'ai téléphoné aujourd'hui: je suis affecté en maternelle (trop contente! ) à houilles à 15 KM de chez moi (moins contente!!! ); pourtant je suis 251 de l'académie, 79è dans les yvelines... mais bon, je relativise, c'est un jour par semaine! et puis je vais faire le plus beau métier du monde! on m'a dit au téléphone que les derniers courriers partaient! bonnes vacances à tous
Rodolphinho Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Moi non plus toujours rien...pitêtre demain !!! lol Salut a tous, j'ai également reçu mon affectation, maternelle a 3 minutes de chez moi! Ça fait plaisir! Courage à vous, c'est pour bientôt !
Nabnallee Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 j'ai également reçu mon affectation aujourd'hui, école élémentaire à andresy... je ne connais pas du tout, si quelqu'un connait et sait si le coin est sympa?
flo44 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Bonjour, Vinette4073 tu as appelé à quel numéro ?? J'ai appelé hier mais ils m'ont dit qu'on ne saura pas avant le 17 août !! Ca m'étonnait comme certains avait déjà reçu leur affectation !! En plus, j'ai fini 10 éme de l'académie donc il devrait l'avoir faite !!
nathou69 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 alalala vivement demain pour encore voir le regard interrogateur de mon facteur !!! perso je suis 143eme et 39eme sur les yvelines, alors j'espere de tout mon coeur que ce classement est utile pour avoir une classe pas trop loin....
nono25 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Moi j'ai fini 3ème de l'académie et je n'ai toujours rien reçu non plus....donc je ne pense que ce soit ça qui compte. En parlant de classement, est-ce que ça rentre en compte pour l'attribution du stage filé par rapport aux voeux qu'on a fait ??? Car certains m'ont dit que comme j'avais 21 ans, célibataire...j'étais loin d'être prioritaire face aux mères de famille même si je suis bien classée...jspr que c'est quand même pas le cas...
romcoco Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Reçu aujourd'hui. Je suis affectée à 100 mètres de chez moi en école maternelle. Et mon jours sera le lundi ! Par contre, savez vous si nous effectuons la pré-rentrée le 1er septembre dans notre école de stage ?
nathou69 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Moi j'ai fini 3ème de l'académie et je n'ai toujours rien reçu non plus....donc je ne pense que ce soit ça qui compte. En parlant de classement, est-ce que ça rentre en compte pour l'attribution du stage filé par rapport aux voeux qu'on a fait ??? Car certains m'ont dit que comme j'avais 21 ans, célibataire...j'étais loin d'être prioritaire face aux mères de famille même si je suis bien classée...jspr que c'est quand même pas le cas... justement je parlais de ça, le classement est utile apparemment pour les affectations de stage filé. Mais surement pas pour l'envoie du courrier Je crois que par rapport aux mères, ou aux mariés, ils sont prioritaires pour les mutations, je crois pas que ça concerne le stage filé...enfin esperons car si tu as 21 ans, que tu n'as pas redoublé 10fois lol et que tu es super bien classée, et bien ça devrait être un plus logiquement...mais dès fois la logique
Messages recommandés