nono25 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Merci pour ta réponse !! J'espère aussi que le classement comptera...j'ai pas envie d'avoir bossé pour des cacahuètes !!! lol Je comprends que certains soient prioritaires en fonction de leurs situations mais c'est aussi parfois chiant pour les autres. De toute façon, on ne choisit pas...je prendrai ce qu'on me donnera !
yabamawi Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Merci pour ta réponse !! J'espère aussi que le classement comptera...j'ai pas envie d'avoir bossé pour des cacahuètes !!! lol Je comprends que certains soient prioritaires en fonction de leurs situations mais c'est aussi parfois chiant pour les autres. De toute façon, on ne choisit pas...je prendrai ce qu'on me donnera ! As-tu idée de ce que c'est de préparer deux bout de choux au matin de les laver, les faire déjeuner, de les emmitouffler alors qu'il fait froid et de les apporter à 6h45chez la nourrice ou 7heure à la garderie alors qu'ils ont les yeux pleins de sommeil, tout ça pour aller bosser loin parce qu'on t'a muté à tataouine, pendant que le petit jeune qui n'a que lui à s'occuper se lève 30 minutes avant histoire de prendre sa douche et boire son café et d'aller à l'école du coin! Tu vas être instit... la gosse sont censé devenir ta préoccupation , leur bien-être tout ça, tu vas voir ce que c'est qu'un gosse fatigué qui dès la maternelle est arrivé le premier à la garderie et part le dernier , qui à l'approche des vacances est tellement crevé que tu n'en tires rien, moi j'avais des gamins cette année qui en CM2 pouratnt dormaient sur leur table dès le début d'après-midi. Je conçois que tu sois fier d'être arrivé dans les premiers, mais ce n'est pas anormal que les mères de famille ait la priorité parce que dans ces cas c'est à leurs gosses qu'on pense...Je suis mère de famille, tu l'auras bien compris et j'ai galéré pur avoir mon concours, de réviser après mon boulot, une fois que les enfants étaient couchés, il est sûr qu'en révisant quatre à cinq fois moins, on ne peut pas être en haut du classement, c'est pour ça que j'étais LC, et on ne m'a pas fait de cadeaux, je me suis retrouvée aux Mureaux, avec des gamins pas faciles, je me suis même faite agressée dans ma voiture qu'on a essayé de me voler alors que j'étais à l'intérieur, cette année, j'estime oui avoir le droit d'être prioritaire pour une maternele à côté de chez moi, j'ai bien galéré pour ça!
Mylène78 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Toujours rien pour moi ce matin ; j'essaie de contacter l'IA mais personne ne répond ! Pour ceux qui ont appelé, quel numéro avez vous composé ?
vinette4073 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Toujours rien pour moi ce matin ; j'essaie de contacter l'IA mais personne ne répond !Pour ceux qui ont appelé, quel numéro avez vous composé ? le numéro de Mme Borlot... très gentille d'ailleurs!
nathou69 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 ENFIN!! le fameux courrier est là! Jsyuis en maternelle à Vernouillet. Mais bon... Je suis à 12km de chez moi, j'suis en train de regarder s'il y a des bus, et y'a interet j'ai pas du tout les moyens de m'acheter une voiture. Enfin, je vais pas râler, dans tout les cas jsuis PE2 et jsuis contente
nathou69 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Bon ben je crois que je vais avoir des cuisses en béton ... ce sera en vélo pour moi !!
Mylène78 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Toujours rien pour moi ce matin ; j'essaie de contacter l'IA mais personne ne répond !Pour ceux qui ont appelé, quel numéro avez vous composé ? le numéro de Mme Borlot... très gentille d'ailleurs! Merci Vinette, dommage que je ne lise ton message que maintenant, je vais attendre 14h.....
nathou69 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 salut ! Si : * tu es véhiculé, *que ton stage filé est le lundi, *que tu passes par Vernouillet (ou à côté au moins) pour y aller *que tu veux de la compagnie dans ta voiture ......... JE SUIS PARTANTE !!! Parce-que le vélo....ça va pas le faire ! Je vois dèjà les élèves "maîtresse pourquoi t'es toute rouge? C'est quoi ces taches sous tes aisselles? "
Mylène78 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai réussi à connaitre mon "sort" par téléphone.... J'ai entendu dire que les LC passaient en premier, que les mères de famille aussi (j'ai 3 enfants), que l'on faisait en sorte que l'on soit au plus près de chez nous, que nous avions saisi nos choix par internet............ avec tout ceci, je suis à 64 kms de chez moi..................... que dire de plus ?
nathou69 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai réussi à connaitre mon "sort" par téléphone....J'ai entendu dire que les LC passaient en premier, que les mères de famille aussi (j'ai 3 enfants), que l'on faisait en sorte que l'on soit au plus près de chez nous, que nous avions saisi nos choix par internet............ avec tout ceci, je suis à 64 kms de chez moi..................... que dire de plus ? Et ben dis donc jsuis désolée pour toi Mais n'oublie pas d'avoir le sourire car tu es PE2 , et puis c'est qu'un jour par semaine (heureusement d'ailleurs!)
nono25 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Merci pour ta réponse !! J'espère aussi que le classement comptera...j'ai pas envie d'avoir bossé pour des cacahuètes !!! lol Je comprends que certains soient prioritaires en fonction de leurs situations mais c'est aussi parfois chiant pour les autres. De toute façon, on ne choisit pas...je prendrai ce qu'on me donnera ! As-tu idée de ce que c'est de préparer deux bout de choux au matin de les laver, les faire déjeuner, de les emmitouffler alors qu'il fait froid et de les apporter à 6h45chez la nourrice ou 7heure à la garderie alors qu'ils ont les yeux pleins de sommeil, tout ça pour aller bosser loin parce qu'on t'a muté à tataouine, pendant que le petit jeune qui n'a que lui à s'occuper se lève 30 minutes avant histoire de prendre sa douche et boire son café et d'aller à l'école du coin! Tu vas être instit... la gosse sont censé devenir ta préoccupation , leur bien-être tout ça, tu vas voir ce que c'est qu'un gosse fatigué qui dès la maternelle est arrivé le premier à la garderie et part le dernier , qui à l'approche des vacances est tellement crevé que tu n'en tires rien, moi j'avais des gamins cette année qui en CM2 pouratnt dormaient sur leur table dès le début d'après-midi. Je conçois que tu sois fier d'être arrivé dans les premiers, mais ce n'est pas anormal que les mères de famille ait la priorité parce que dans ces cas c'est à leurs gosses qu'on pense...Je suis mère de famille, tu l'auras bien compris et j'ai galéré pur avoir mon concours, de réviser après mon boulot, une fois que les enfants étaient couchés, il est sûr qu'en révisant quatre à cinq fois moins, on ne peut pas être en haut du classement, c'est pour ça que j'étais LC, et on ne m'a pas fait de cadeaux, je me suis retrouvée aux Mureaux, avec des gamins pas faciles, je me suis même faite agressée dans ma voiture qu'on a essayé de me voler alors que j'étais à l'intérieur, cette année, j'estime oui avoir le droit d'être prioritaire pour une maternele à côté de chez moi, j'ai bien galéré pour ça! Yabamawi, je m'excuse pour ce que j'ai dit...je ne voulais offenser personne. Je sais très bien qu'être mère de famille n'est pas évident alors préparer le concours encore en plus ne l'est encore moins. Et je comprends aussi parfaitement qu'on vous place le plus près de chez vous. C'est tout à fait normal et logique. Je disais juste que ce n'est pas toujours arrangeant non plus pour les jeunes d'être envoyé loin de chez eux même si on n'a pas d'enfants. Je ne disais rien de plus. Il ne fallait vraiment pas mal le prendre. Mille excuses encore pour ce que j'ai dit.
Mylène78 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 J'ai réussi à connaitre mon "sort" par téléphone....J'ai entendu dire que les LC passaient en premier, que les mères de famille aussi (j'ai 3 enfants), que l'on faisait en sorte que l'on soit au plus près de chez nous, que nous avions saisi nos choix par internet............ avec tout ceci, je suis à 64 kms de chez moi..................... que dire de plus ? Et ben dis donc jsuis désolée pour toi Mais n'oublie pas d'avoir le sourire car tu es PE2 , et puis c'est qu'un jour par semaine (heureusement d'ailleurs!) Merci Nathou, c'est vrai ce n'est qu'un jour mais une perte de temps énorme finalement avec tout ce qu'il y a à faire autour... je suis vraiment déçue....
Messages recommandés