Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu mon affectation aujourd'hui et je suis en maternelle à l'étang la ville, à 5km de mon futur appart !!

Vous savez à partir de quand on peut appeler l'école ?

Merci pour vos réponse

• Réponses 278
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• nono25

23

• cloclo78

21

• vinette4073

19

• Vaness33

19

Posté(e)
Bonjour,

J'ai reçu mon affectation aujourd'hui et je suis en maternelle à l'étang la ville, à 5km de mon futur appart !!

Merci pour vos réponse

moi je pense appeler la dernière semaine d'Août, laisser un message, on fait bien la prérentrée le lundi normalement? et du coup pour ceux dont le stage filé est le mardi, on est à l'école, on fait la rentrée? :cry: arf, j'ai trop hâte!

moi je suis en mater, trop heureuse!!! :wub:

Posté(e)
Toujours rien pour moi ce matin ; j'essaie de contacter l'IA mais personne ne répond !

Pour ceux qui ont appelé, quel numéro avez vous composé ?

le numéro de Mme Borlot... très gentille d'ailleurs!

Peux-tu me rappeller ce numéro si possible ?

Merci :D

Posté(e)

Juste une petite question : visiblement je ne remplace pas la directrice puisque sur mon papier c'est marqué que l'enseignante est adjointe ! D'autres sont dans mon cas ? Qu'est ce une adjointe ?

Posté(e)
Juste une petite question : visiblement je ne remplace pas la directrice puisque sur mon papier c'est marqué que l'enseignante est adjointe ! D'autres sont dans mon cas ? Qu'est ce une adjointe ?

C'est une enseignante classe normale (il y a toujours une directrice et les autres sont adjointes). Elle a du demander une journée de formation dans la semaine. T'inquiète, ca change rien sauf que tu ne la verras peut etre pas souvent. Un directeur, meme dans son bureau le jour de décharge, tu peux le ou la voir dans la journée. Voilà!

J'ai deux collègues qui ont demandé ces journées de formation. Tu es affectée où?

J'édite, j'ai vu l'Etang la ville. Désolée, je ne connais pas...

Posté(e)
Bonjour,

Merci pour vos réponse

moi je pense appeler la dernière semaine d'Août, laisser un message, on fait bien la prérentrée le lundi normalement? et du coup pour ceux dont le stage filé est le mardi, on est à l'école, on fait la rentrée? :cry: arf, j'ai trop hâte!

moi je suis en mater, trop heureuse!!! :wub:

la pré-rentrée est le mardi normalement, et la rentrée pour les élèves normalement c'est le mercredi donc pour le primaire le jeudi j'imagine donc pour ceux qui ont stage filé le jeudi, bah normalement oui ils font la rentrée!!!

Posté(e)
Toujours rien pour moi ce matin ; j'essaie de contacter l'IA mais personne ne répond !

Pour ceux qui ont appelé, quel numéro avez vous composé ?

le numéro de Mme Borlot... très gentille d'ailleurs!

Peux-tu me rappeller ce numéro si possible ?

Merci :D

Mme BORLOT 01.39.23.61.97

Posté(e)

C'est une enseignante classe normale (il y a toujours une directrice et les autres sont adjointes). Elle a du demander une journée de formation dans la semaine. T'inquiète, ca change rien sauf que tu ne la verras peut etre pas souvent. Un directeur, meme dans son bureau le jour de décharge, tu peux le ou la voir dans la journée. Voilà!

J'ai deux collègues qui ont demandé ces journées de formation. Tu es affectée où?

J'édite, j'ai vu l'Etang la ville. Désolée, je ne connais pas...

Merci pour ta réponse !!!

Posté(e)

Bonjour,

J'étais LC et j'ai été appelée en janvier dans le 92. Je n'ai toujours pas reçu mon affectation pour le stage filé et je commence à m'inquiéter. D'autres sont-ils dans le même cas que moi?

Merci pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour...

J'ai reçu cette semaine mon affectation pour le SF... Je suis à 10 min à pied, à moins que je ne fasse un trou dans le grillage derrière chez moi qui me sépare de l'Ecole...

J'ai su par la mairie le niveau de la classe: PS/MS le jeudi.

Sur le site de l'EN, il est indiqué que la rentrée des élèves se fait le mercredi 2. Mais en primaire, les élèves n'ayant pas cours le mercredi, leur rentrée se fera le jeudi non?

Posté(e)
Bonjour...

J'ai reçu cette semaine mon affectation pour le SF... Je suis à 10 min à pied, à moins que je ne fasse un trou dans le grillage derrière chez moi qui me sépare de l'Ecole...

J'ai su par la mairie le niveau de la classe: PS/MS le jeudi.

Sur le site de l'EN, il est indiqué que la rentrée des élèves se fait le mercredi 2. Mais en primaire, les élèves n'ayant pas cours le mercredi, leur rentrée se fera le jeudi non?

Tout à fait!