Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai été voir les résultats, je suis préselectionnée, plus qu'à attendre le 05 juillet.

comment font ils pour choisir parmis ceux qui ont été présélectionné? c'est sur dossier? que prennent ils en compte?

peut on ne pas etre prit du tout à cause du dossier?

merci de m'éclairer!

Posté(e)

bonjour,

je suis aussi admissible a dijon. apres il y' a l'etude du dossier avec, je suppose, une ponderation suivant les renseignements que tu as fournis lorsque tu as rempli le dossier.

ca va encore etre long d'attendre le 5/07!!!!

a+

christine

Posté(e)

est ce qu'il y a un barème pour le dossier? si mon dossier est pas très rempli (pas le BAFA, pas de colos.. mais licence en trois ans), est ce que j'ai quand meme des chances d'être prise?

Sais tu combien on était? et combien ont été préselectionné?

Tu me tiendras au courant!!! :)

Posté(e)

bravo les filles...!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir hein? ça va être bientôt pour Bordeaux non?

Posté(e)

rassure toi iceberg,

je suis dans le meme cas que toi: pas de bafa, ni aucun encadrement. j'ai juste des modules de preprofessionnalisation.je suis encore en licence et j'espere que cette annee sera la bonne (ca fait 4 ans ). malgre cela, l'an dernier j'ai ete prise en liste principale a mon 3eme voeu. donc je me dis que cette annee ca sera encore bon :rolleyes:. par contre je ne sais pas comment le dossier est note. je n'ai pas les papiers qui m'avaient ete envoyes (ils doivent etre chez mes parents qui habitent a l'autre bout de la france) mais si tu veux, des que je peux, je regarderai si il y a plus de details.

Posté(e)

je veux bien lutin, c'est gentil, merci! moi, je n'ai pas fait le module prépro, ça craint!

tu n'avais pas accepté ton 3ème voeu?

je comprends pas un truc, si tu es en licence, comment est ce possible que tu aies passé les tests 4 fois?

Posté(e)

Merci cécile! :D

mais ce n'est pas encore gagné! :(

Posté(e)

non, non....c'est pas la quatrieme fois que je passe le test! c'est ma quatrieme annee de licence... cryin

et l'annee derniere j'avais reussi le test de dijon mais pas ma licence cryin cryin

donc je suis obligee de repasser ma licence...

bonne soiree

Posté(e)

ah d'accord.

Tiens moi au courant quand tu as des nouvelles.

Posté(e)

personne d'autres n'a passé les tests à dijon?

Posté(e)

J'ai une copine qui les a passés pour la 2 e fois, l'an dernier sur LC et cette année il lui semblait les avoir réussis; et elle n'est pas retenue :blink::(

Posté(e)

Coucou à tous!

Félicitations à tous les préselectionnés! C'est bon de mon côté aussi, mais je n'ose pas trop me réjouir, ce n'est qu'une demi-victoire après tout, et les résultats finaux sont le 5 juillet!!! En attendant je vais essayer de ne pas trop stresser et de ne pas trop y penser pour éviter de péter les plombs!!!

Gros bisous à tous et à bientôt!

Elsa