Didou33 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour, Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui alors je m'inquiète. Certains sont dans mon cas? J'ai donc appelé l'iufm d'Antony. Une gentille dame m'a dit qu'en fait ils ne s'occupaient pas de l'envoi des courriers, que c'est l'IA ou l'IUFM Versailles qui s'en chargent. J'ai essayé d'appeler l'iufm Versailles, personne. autre chose, je lui ai demandé par rapport aux deux sites Antony et Gennevilliers. En effet, ne venant pas d'IDF, je dois venir chercher un logement et en fonction de l'iufm ce n'est pas vraiment le même coin!!! Donc on fait nos voeux. Si c'est à peu près équitable entre les deux iufm, tout roule. Par contre, s'il y a bcp plus de demande dans un des deux iufm, ils regarderont notre rang au concours pour trancher. Voilà pour les petites informations. ça me stresse de pas recevoir ce fichu courrier.
YonYon Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Depuis ce matin 9h j'essaye d'appeler l'ia c'est occupé !!!!
jojoba Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour,Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui alors je m'inquiète. Certains sont dans mon cas? J'ai donc appelé l'iufm d'Antony. Une gentille dame m'a dit qu'en fait ils ne s'occupaient pas de l'envoi des courriers, que c'est l'IA ou l'IUFM Versailles qui s'en chargent. J'ai essayé d'appeler l'iufm Versailles, personne. autre chose, je lui ai demandé par rapport aux deux sites Antony et Gennevilliers. En effet, ne venant pas d'IDF, je dois venir chercher un logement et en fonction de l'iufm ce n'est pas vraiment le même coin!!! Donc on fait nos voeux. Si c'est à peu près équitable entre les deux iufm, tout roule. Par contre, s'il y a bcp plus de demande dans un des deux iufm, ils regarderont notre rang au concours pour trancher. Voilà pour les petites informations. ça me stresse de pas recevoir ce fichu courrier. moi non plus je n'ai toujours rien recu!!!! je m'inquiète beaucoup beaucoup!! je vais essayer d'appeler moi aussi.Quelle galère!!
jojoba Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 Bonjour,Je n'ai toujours rien reçu aujourd'hui alors je m'inquiète. Certains sont dans mon cas? J'ai donc appelé l'iufm d'Antony. Une gentille dame m'a dit qu'en fait ils ne s'occupaient pas de l'envoi des courriers, que c'est l'IA ou l'IUFM Versailles qui s'en chargent. J'ai essayé d'appeler l'iufm Versailles, personne. autre chose, je lui ai demandé par rapport aux deux sites Antony et Gennevilliers. En effet, ne venant pas d'IDF, je dois venir chercher un logement et en fonction de l'iufm ce n'est pas vraiment le même coin!!! Donc on fait nos voeux. Si c'est à peu près équitable entre les deux iufm, tout roule. Par contre, s'il y a bcp plus de demande dans un des deux iufm, ils regarderont notre rang au concours pour trancher. Voilà pour les petites informations. ça me stresse de pas recevoir ce fichu courrier. moi non plus je n'ai toujours rien recu!!!! je m'inquiète beaucoup beaucoup!! le numéro de tél pour l'IA c'est le 01.39.23.61.31 ou le 01 40 97 34 34? je vais essayer d'appeler moi aussi.Quelle galère!! super on tombe sur leur messagerie! j'en ai marre..
caroclea Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 moi aussi toujours rien... rassurons nous, on est plusieurs dans la même barque
Didou33 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est déjà ça, on est pas seuls en galère!!! Lol! Vous habitez où? Vous êtes de la région parisienne? Moi non, c'est ptet pour ça qu'on a pas de chance et que ça arrive un peu en retard qui sait?
flo25 Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 TOUJOURS RIEN NON PLUS DE MON COTE ...c la cata
jojoba Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 croisons les doigts pour demain alors!! moi j'habite près d'Aix en provence (13)
carlazuri Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est déjà ça, on est pas seuls en galère!!! Lol!Vous habitez où? Vous êtes de la région parisienne? Moi non, c'est ptet pour ça qu'on a pas de chance et que ça arrive un peu en retard qui sait? Salut à tous! Moi non plus je n'ai toujours pas reçu de courrier! Je ne suis pas de la région parisienne et je vais devoir trouver un logement là-bas. Pas évident ne sachant pas dans quel iufm je serai affectée!!(même si on fait un voeux pour l'iufm c'est pas dit qu'on l'ait) A l'iufm d'Antony, une dame m'a dit que je saurais mon affectation mi août à peu près.(ce qui me laisserait deux semaines pour trouver un logement) Mais est-ce sûr? J'essaie de joindre l'IA des hauts-de-seine mais sans succès! En savez-vous un peu plus sur la date de réponse pour le choix des deux sites iufm?
jojoba Posté(e) 10 juillet 2009 Posté(e) 10 juillet 2009 C'est déjà ça, on est pas seuls en galère!!! Lol!Vous habitez où? Vous êtes de la région parisienne? Moi non, c'est ptet pour ça qu'on a pas de chance et que ça arrive un peu en retard qui sait? Salut à tous! Moi non plus je n'ai toujours pas reçu de courrier! Je ne suis pas de la région parisienne et je vais devoir trouver un logement là-bas. Pas évident ne sachant pas dans quel iufm je serai affectée!!(même si on fait un voeux pour l'iufm c'est pas dit qu'on l'ait) A l'iufm d'Antony, une dame m'a dit que je saurais mon affectation mi août à peu près.(ce qui me laisserait deux semaines pour trouver un logement) Mais est-ce sûr? J'essaie de joindre l'IA des hauts-de-seine mais sans succès! En savez-vous un peu plus sur la date de réponse pour le choix des deux sites iufm? tu viens de Montpellier? j'ai vécu 15 ans sur Nimes et ma famille est là-bas.Là, je vis dans les Bouches-du-Rhône mais plus pour très longtemps Sinon sur le site de l'IA92 j'ai lu ça: « Les lauréats du concours 2009 de professeur des écoles recrutés pour le département des Hauts-de-Seine, appelés à entrer à la rentrée en deuxième année de formation initiale (PE2), vont être destinataires dans les prochains jours d’un courrier à leur domicile personnel. Ce courrier les invitera à formuler des souhaits quant à leur future affectation sur site et en stage filé. L’affectation leur sera ensuite communiquée, également par courrier, durant la deuxième quinzaine du mois d’août. Il n’y a, pour les personnels recrutés dans les Hauts-de-Seine, aucune procédure de saisie de vœux sur Internet. Il est inutile de prendre contact avec l’IA des Yvelines sur ces questions. » voilà, ce n'est pas très précis.Je suis dans le même cas que toi.Je pensais aller début aout chercher un logement. C'est vraiment la galère depuis qu'ils ont annoncé le nouveau site...
Messages recommandés