Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pfff... que c'est énervant ce manque d'organisation, j'avais déjà eu un avant-goût en tant que LC mais ça s'arrange pas on dirait...!!

Deuxième quinzaine d'août pour les réponses du stage filé, ça va ils se foulent pas... dans le 78 ( département beaucoup plus grand ) ils ont les réponses fin juillet. Ce que j'aimerais savoir rapidement c'est l'affectation sur le site, j'espère qu'on l'aura avant fin août quand même.

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

oui organisation pas tip top!

la dame m'a dit ce matin au tel qu'on saurait pour le site qu'en août, mais qu'elle en savait pas tellement plus.

vu qu'elle m'a dit que ça dépendait du classement, j'ai fait ma petite liste à partir de celle des affectations pour savoir mon classement dans le 92. si c'est vrai qu'ils regardent le rang, je devrai avoir mon premier choix soit antony. j'espère vraimenr car moi je compte vite monter prrendre un appart et ça le ferai pas du tout de me retrouver à gennevilliers si j'habite vers antony!!! quelle galère!!! je suis du coup stressée là alors qu'on devrait juste savourer notre victoire... de canard!!!!

Posté(e)

Ben c'est peut-être pas prudent d'aménager avant d'avoir son affectation, sauf si tu es sûr de ton coup.

Je crois qu'il y en a qui vont demander Antony parce qu'ils habitent dans le sud ou... par habitude parce qu'ils y étaient en PE1. Mais il y a aussi de bonnes raisons de choisir Gennevilliers (les transports, le fait que beaucoup de PE habitent plutôt dans le nord du département ou de Paris; les lieux de stage en général et puis les prix des logements qui est moins cher). Donc te fais pas trop de bile...

Posté(e)
ça y est papier reçu!!

mais j'avoue que 8 communes ça fait beaucoup, je ne sais pas quoi mettre. pour l'instant, j'ai mis bois-colombes, colombes, asnieres, nanterre. je cherche surtout les villes bien désservies au niveau transport en commun à partir de saint lazare. vous me conseillez quoi d'autres?

Bien desservies à partir de saint lazare tu peux mettre clichy, levallois, courbevoie mais aussi suresnes et saint-cloud. Pour toutes ces villes les trains sont direct de st lazare. Tu demandes gennevilliers pour le site alors?

Qui demande quoi en fait, plus de monde pour antony ou pour gennevilliers??

oki merci!! oui je demande gennevilliers!!

Ouais mais ils peuvent se dire " peut etre qu'ils sont dégoutés"... Lol... Moi jsuis dégouté de l'administration !!!!!!

à tiens toi aussi!! :lol:

Moi je préfère qu'ils prennent leur temps et qu'ils prennent en compte nos demandes...

Posté(e)
Ben c'est peut-être pas prudent d'aménager avant d'avoir son affectation, sauf si tu es sûr de ton coup.

Je crois qu'il y en a qui vont demander Antony parce qu'ils habitent dans le sud ou... par habitude parce qu'ils y étaient en PE1. Mais il y a aussi de bonnes raisons de choisir Gennevilliers (les transports, le fait que beaucoup de PE habitent plutôt dans le nord du département ou de Paris; les lieux de stage en général et puis les prix des logements qui est moins cher). Donc te fais pas trop de bile...

moi en tout cas je n'attends pas mon affectation pour trouver un logement. J'habite hyper loin (Bouches du Rhône) et je ne veux pas galérer plus fin août.

Posté(e)

un petit coucou avant mon départ en vacances :

je suis en région parisienne pas très loin d'Antony et je vous annonce que je n'ai rien reçu (donc pas de jalousie province - rp, on est dans la même galère)

j'espère que je vais être prise à antony car Genevilliers... sachant que j'ai trois enfants dont la plus grande aura 6 ans en septembre, c'est chaud chaud les marrons !

donc tant pis je pars sans mon courrier ni rien, mais bon mon mari sera là jusqu'au 24 juillet j'espère vraiment que d'ici là on l'aura reçu !

c'est quand même dommage qu'ils ne mettent pas des infos claires et précises sur un site internet, ça simplifierait la vie de tout le monde (même si le site disait : "les courriers ne partiront pas avant le 15 juillet" au moins on en saurait un peu plus !)

On est vraiment très nuls en France avec nos administrations je trouve. Que de temps perdu pour des procédures idiotes, alors qu'on a parfois affaire à des gens très bien en face qui doivent faire avec la lourdeur du système et les mécontentements des usagers

bon c'était ma minute ralouse avant le grand départ

bonnes vacances à vous qd même, ne vous faites pas trop de souci ! et surtout décompressez on aura besoin de toute notre énergie en septembre !

Posté(e)

Toujours rien reçu aujourd'hui.... Pffffffff

Posté(e)

J'ai enfin reçu le dossier mais c'est un peu le binz je trouve. Le coupon réponse par exemple est à retourner au plus tard le vendredi 13 juillet?!!! le vendredi 13 n'existe pas mais bon, je pense qu'il s'agit du vendredi 17juillet..Ensuite,il n'y a aucune date pour retourner les pièces comme le certificat médical.Je suppose que c'est fin aout au plus tard puisqu'il est écrit "votre dossier doit être complet avant votre prise de fonction".

Posté(e)

Jojoba, peux-tu me dire la liste des documents à fournir que je les prépare pour m'avancer stp???

Merci beaucoup

Posté(e)

mes parents m'ont dit que j'avais recu le dossier ; o ) yep ; o)

Posté(e)

Jojoba je suis d'accord avec toi c'est le flou artistique ce courrier!!!...

Pour le médecin agréé, vous pensez qu'on doit forcément aller en voir un des hauts de seine?...c'est super pratique pour les provinciaux :thumbdown:

Posté(e)
Jojoba je suis d'accord avec toi c'est le flou artistique ce courrier!!!...

Pour le médecin agréé, vous pensez qu'on doit forcément aller en voir un des hauts de seine?...c'est super pratique pour les provinciaux :thumbdown:

bonjour, je suis affecté dans le 91 et le dossier que j'ai reçu ne fait pas mention de médecin agréé!!

comment avez vous eu vent de cette visite médicale ?