caroclea Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 bonjour, je suis affecté dans le 91 et le dossier que j'ai reçu ne fait pas mention de médecin agréé!! comment avez vous eu vent de cette visite médicale ? hey niconorKs! j'ai reçu mon papier à remplir par le médecin agréé en deux exemplaires, peut être qu'on m'a envoyé le tien! essaye de te renseigner pour savoir si dans le 91 la visite médicale se fait différemment
Celinesara Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Je pars demain au Mexique et rentre le 12 Aout, pensez-vous que je pourrai rendre le "dossier de prise en charge des PE" à ce moment-là ? (puisqu'aucune date de renvoi n'est donnée ) MERCI BEAUCOUP JE SUIS MEGA STRESSEE
caroclea Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Je pars demain au Mexique et rentre le 12 Aout, pensez-vous que je pourrai rendre le "dossier de prise en charge des PE" à ce moment-là ? (puisqu'aucune date de renvoie n'est donnée )MERCI BEAUCOUP JE SUIS MEGA STRESSEE destresse... c'est les vacances! Pour moi ya pas le feu, il faut juste renvoyer ceux avant le 17 juillet impérativement sinon tu laisses ta place à une personne sur LC, mais le dossier c'est au plus tard fin aout. Aprés le Mexique (quelle chance!), il te restera une semaine pour t'y consacrer consciencieusement...
Celinesara Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 Merci pour ta réponse ! Super pour le dossier, en revanche, vu l'importance des papiers à renvoyer avant le 17 Juillet, vous les envoyez en recommandé ?
YonYon Posté(e) 11 juillet 2009 Posté(e) 11 juillet 2009 J'ai enfin recu mon courrier... Vendredi plus exactement, reste plus qu'à le remplir, et c'est les vacances... en espérant être a antony !
jojoba Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 Merci pour ta réponse !Super pour le dossier, en revanche, vu l'importance des papiers à renvoyer avant le 17 Juillet, vous les envoyez en recommandé ? il n'y a que 2 papiers à renvoyer avant le 17: coupon réponse et voeux stage filé. Moi je vais les envoyer en recommandé. sinon j'ai une question: il est écrit sur le papier des voeux pour le stage "commune du domicile".Je n'ai toujours pas d'adresse en IDF je mets donc ma commune actuelle?je n'ai pas trop le choix de toute façon..du coup je n'aurai peut-être pas Gennevilliers..
jiz92 Posté(e) 12 juillet 2009 Posté(e) 12 juillet 2009 salut à tous Je suis en vacs là au maroc et j'ai laissé la clef de ma boîte aux lettres à une amie... Donc d'apres ce que vous dites il n'y a que des voeux de stage filé et coupon réponse à renvoyer pr la rentrée à Antony c ça? Si une d'entre vous pouvait m'écrire juste les noms des villes ou les noms des écoles que je puisse regarder aujourd'hui pour donner une réponse demain à ma pote. Merci d'avance et bonnes vacances (qu'est-ce que c'est bon!!!! non???)
lolore26 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 les deux documents (voeux et acceptation du concours) sont-ils à renvoyer ensemble?
seve1 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 bonjour, Sur le papier d'acceptation du concours il était écrit de le renvoyer avant le vendredi 13 juillet 09 (jour qui n'existe pas!!!!) J'ai donc envoyé en recommandé ce document ce matin. Par contre je n'ai pas retourné avec les vœux d'affectation car ils mettent avant le vendredi 17 juillet. J'enverrai donc ses 2 documents séparément. bonne journée
lolore26 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Oui en fait j'ai bien regardé et vu que ce sont deux services différents, j'envoie séparément, mais par contre pas en recommandé. c'est obligatoire?
Didou33 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 Non c'est pas obligatoire, mais c'est plus rassurant!!!
lolore26 Posté(e) 13 juillet 2009 Posté(e) 13 juillet 2009 j'ai envoyé tout en recommandé avec avis de réception lol ; o ) j'espère avoir mis le bon papier dans la bonne enveloppe lol ; o )
Messages recommandés