Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde

PE2 à la rentrée à Antony ou à Gennevilliers,je vois que vous êtes pour la plus part dans les papiers à remplir, à renvoyer, mais y en a-t-il comme moi qui n'ont toujours rien reçu dans leur boîte à lettre?

Cela commence vraiment à être embêtant puisque d'après vos commentaires certains papiers sont à renvoyer d'ici la fin de la semaine. :blink:

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

Moi je m'impatientais et j'étais bien inquiète mais j'ai tout reçu aujourd'hui.

Effectivement, avant le 17, tu devras renvoyer le papier où tu acceptes le bénéfice du concours ainsi que ta feuille avec ton choix de stage filé.

Tu vas recevoir tout ça mercredi soit le 15...

Pas très cool l'organisation c'est sûr.

Patience!!!!

Posté(e)

Ce que je trouve le plus incorrect, ce n'est pas le fait que je doive attendre CE dossier mais c'est le manque de communication.

Les numéros officiels ne fonctionnent pas et quand on les as au téléphone, ils nous parlent avec un tel manque de respect que ça m'irise les poils. :mad:

Bref je sais que tu as raison Didou33, et je n'ai plus qu'à patienter :blink:

Posté(e)

bonjour!!!!!! qui est partant pour faire une colloc à antony??????????????

Posté(e)
Salut tout le monde

PE2 à la rentrée à Antony ou à Gennevilliers,je vois que vous êtes pour la plus part dans les papiers à remplir, à renvoyer, mais y en a-t-il comme moi qui n'ont toujours rien reçu dans leur boîte à lettre?

Cela commence vraiment à être embêtant puisque d'après vos commentaires certains papiers sont à renvoyer d'ici la fin de la semaine. :blink:

Salut Maryni,

moi non plus je n'ai toujours rien reçu et cela m'inquiète aussi. J'espère les recevoir mercredi car les papiers sont à renvoyer avant le 17 apparemment...si je n'ai rien mercredi j'enverrai peut être un courrier recommandé à l'IA au cas où...voilou

Posté(e)
Salut tout le monde

Salut Maryni,

moi non plus je n'ai toujours rien reçu et cela m'inquiète aussi. J'espère les recevoir mercredi car les papiers sont à renvoyer avant le 17 apparemment...si je n'ai rien mercredi j'enverrai peut être un courrier recommandé à l'IA au cas où...voilou

Si j'ai toujours rien mercredi 15, j'ai prévu de me déplacer à IA.

Après avoir stresser pour nos résultats, on fini l'année à stresser pour tes papiers :glare:

Allez courage carlazuri !!! :blush:

Posté(e)

Dossier reçu ce matin !!!

Ca soulage vraiment :lol:

Carluzuri c bon pour toi?

standlydeRennes
Posté(e)

Bonjour!

Je suis rennaise. Je viens de tél au rectorat. Alors le site Gennevilliers va accueillir une partie des pe2 en octobre voire novembre. Moi je compte mettre Antony en premier voeux, mais si je cherche un appart sur Antony et qu'on me dit à la rentrée vous devez aller à Gennevilliers....C'est galère leur organisation!!!!L'affectation se fera en fonction de notre classement. Et la nana ne savait pas me dire quand les affectations nous seront transmises. Si vous etes dans le meme cas comment comptez vous faire pour vos recherches d'appart?

Posté(e)

Courrier reçu ce matin pour moi aussi!Enfin!

Je suis en train de voir la carte pour les stages filés. En fait, on doit choisir 8 communes parmi celles qui figurent sur la "carte des bassins d'éducation des hauts-de-seine 2006-2007" du site qui nous a été donné?C'est bien ça?

Posté(e)

Courrier reçu ce matin pour moi aussi!Enfin!

Je suis en train de voir la carte pour les stages filés. En fait, on doit choisir 8 communes parmi celles qui figurent sur la "carte des bassins d'éducation des hauts-de-seine 2006-2007" du site qui nous a été donné?C'est bien ça?

oui c'est ca ! c'est la dernière page du site qu'on nous a donné

Posté(e)

Coucou !!

Alors moi je n'étais pas LC cette année mais PE1 et je suis admise sur Versailles : est ce que la date limite (vous parlez tous du 17 juillet) est la même pour ceux qui était PE1 cette année ?? Je sais pas si j'ai été claire lol :bleh:

Si c'est le cas ça craint car je n'ai toujours rien reçu et on est le 16 !! :cry:

Posté(e)
Coucou !!

Alors moi je n'étais pas LC cette année mais PE1 et je suis admise sur Versailles : est ce que la date limite (vous parlez tous du 17 juillet) est la même pour ceux qui était PE1 cette année ?? Je sais pas si j'ai été claire lol :bleh:

Si c'est le cas ça craint car je n'ai toujours rien reçu et on est le 16 !! :cry:

euh je n'ai pas bien compris, mais si tu es pe2 à la rentrée a antony, alors oui la date était le 17. Mais si tu n'as rien recu, appelle sans plus tarder l'ia