Maryni Posté(e) 17 juillet 2009 Posté(e) 17 juillet 2009 Coucou !!Alors moi je n'étais pas LC cette année mais PE1 et je suis admise sur Versailles : est ce que la date limite (vous parlez tous du 17 juillet) est la même pour ceux qui était PE1 cette année ?? Je sais pas si j'ai été claire lol Si c'est le cas ça craint car je n'ai toujours rien reçu et on est le 16 !! Sinon si tu es de la région parisienne, je te conseille si tu n'as toujours rien aujourd'hui d'aller chercher le dossier à IA. Ils sont sur Nanterre.
foinfoin Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour, je viens de recevoir un dossier administratif (vert) à compléter et à rendre à la rentrée (qui est le 2 sept à 9h00 à anthony et le 1 septembre dans notre école de stage). on doit en plus faire le meme dossier via internet afin d'etre payé plus rapidement.il donne bien les adresses du site, etc... sauf que sur le site il demande un identifiant. mais on l'a où cet identifiant? vous avez reçu ce papier?
lolore26 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour, je viens de recevoir un dossier administratif (vert) à compléter et à rendre à la rentrée (qui est le 2 sept à 9h00 à anthony et le 1 septembre dans notre école de stage). on doit en plus faire le meme dossier via internet afin d'etre payé plus rapidement.il donne bien les adresses du site, etc... sauf que sur le site il demande un identifiant. mais on l'a où cet identifiant? vous avez reçu ce papier? un dossier vert? le mien il est pas vert ! c'est ptete parce que tu étais LC.... Pour l'identifiant, c'est ptete parce que tu es déjà dans la fonction publique, c'est pas ton numen?
jackojack Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Hormis les 2 documents à rendre avant le 17/07, le reste du dossier (sécu+dossier prise en charge) est à rendre pour quand? Merci pour l'info.
Didou33 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 Coucou. J'ai aussi reçu le dossier vert, mais je n'ai pas trop regardé puique j'ai vu que c'était pour septembre. Pour le dossier administratif, moi j'ai déjà renvoyé. Il me reste juste les papiers pour la Sécu à rendre. Voilou! Il n'y a pas marqué de date, donc je pense que si tu peux le faire au plus vite, autant le faire pour être libéré de ça.
cline92 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour, je reviens d'une petite semaine de vacances et je m'inquiète en lisant les messages. Je suis LC et je n'ai renvoyé qu'un seul papier, celui avec le choix des stages filés avant le 17. Mais j'ai pas eu de papier pour l'acceptation du concours, c'est normal? sinon pour le dossier que tu as reçu aujourd'hui je pense aussi que l'identifiant est notre numen.
foinfoin Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 bonjour, je viens de recevoir un dossier administratif (vert) à compléter et à rendre à la rentrée (qui est le 2 sept à 9h00 à anthony et le 1 septembre dans notre école de stage). on doit en plus faire le meme dossier via internet afin d'etre payé plus rapidement.il donne bien les adresses du site, etc... sauf que sur le site il demande un identifiant. mais on l'a où cet identifiant? vous avez reçu ce papier? un dossier vert? le mien il est pas vert ! c'est ptete parce que tu étais LC.... Pour l'identifiant, c'est ptete parce que tu es déjà dans la fonction publique, c'est pas ton numen? oui je pesne que c'est parce que j'étais lc bonjour,je reviens d'une petite semaine de vacances et je m'inquiète en lisant les messages. Je suis LC et je n'ai renvoyé qu'un seul papier, celui avec le choix des stages filés avant le 17. Mais j'ai pas eu de papier pour l'acceptation du concours, c'est normal? sinon pour le dossier que tu as reçu aujourd'hui je pense aussi que l'identifiant est notre numen. oui c'est peut etre le numen. je ne l'ai pas là, si quelqu'un veut essayer quand il aura le temps! le dossier vert est à rendre qu'en septembre donc, don't panic!!mais la saisie informatique est surtout pour etre payé à temps et vu que quand j'ai été appelée, ils ont mis 2 mois et demi à me payer, je voulais prendre les devants! merci de vos réponses
cline92 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 je comprends pas qu'ils nous redemandent des papiers alors qu'on l'a fait il y a 6 mois, ils sont vraiment énervants (et je suis polie) à l'administation! Rassure moi, on ne doit pas repasser de visite médicale quand même?! si tu veux donne moi l'adresse et je vais essayer avec mon numen? (mon facteur passe tard donc pas de dossier pour l'instant)
foinfoin Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 je comprends pas qu'ils nous redemandent des papiers alors qu'on l'a fait il y a 6 mois, ils sont vraiment énervants (et je suis polie) à l'administation! Rassure moi, on ne doit pas repasser de visite médicale quand même?! si tu veux donne moi l'adresse et je vais essayer avec mon numen? (mon facteur passe tard donc pas de dossier pour l'instant) c'est juste un dossier style fac avec adresse dernier diplome, etc... on n'a pas de papiers particuliers (genre sécu ou autre) à donner (mis à part 2 photos pour la carte pro) l'adresse: http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web/ merci d'avance!!
lolore26 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 au fait, pour la visite médicale, quelqu'un a eu confirmation si on pouvait aller voir un médecin dans un autre département que le 92?
cline92 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 non ça ne marche pas avec le numen! désolée. je vais aller sur i-prof voir si il y a d'autres informations.
lolore26 Posté(e) 20 juillet 2009 Posté(e) 20 juillet 2009 une autre question : quand on a été assistante d'éducation, on cohe quoi dans les fonctions déjà exercées, auxiliaire ou contractuel? ensuite il demande de demander un certfiicat de cessation de paiemen à notre service payeur, mais moi ca fait un an que j'y suis plus...
Messages recommandés