Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
une autre question : quand on a été assistante d'éducation, on cohe quoi dans les fonctions déjà exercées, auxiliaire ou contractuel?

t'as pas un truc genre "agent non fonctionaire de l'EN!

merci cline92! tant pis on verra bien!! je comprend pas bien ca c'est pour une premiere inscription pour les néo bacheliers

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)
une autre question : quand on a été assistante d'éducation, on cohe quoi dans les fonctions déjà exercées, auxiliaire ou contractuel?

t'as pas un truc genre "agent non fonctionaire de l'EN!

merci cline92! tant pis on verra bien!! je comprend pas bien ca c'est pour une premiere inscription pour les néo bacheliers

NOn ya pa ca......

Posté(e)
bonjour,

je viens de recevoir un dossier administratif (vert) à compléter et à rendre à la rentrée (qui est le 2 sept à 9h00 à anthony et le 1 septembre dans notre école de stage). on doit en plus faire le meme dossier via internet afin d'etre payé plus rapidement.il donne bien les adresses du site, etc... sauf que sur le site il demande un identifiant. mais on l'a où cet identifiant?

vous avez reçu ce papier?

Je ne sais pas si j'ai reçu le dossier car je ne rentre chez moi que samedi; mais je comprends pas pourquoi en tant que LC on doit remplir un dossier pour être payé, ils ont déjà tout, ils nous payent déjà!! La rentrée est à antony pour tout le monde?? Ils ne parlent plus de gennevilliers??

Posté(e)

il n'y a rien écrit sur i-prof! c'est vrai que c'est bizarre que sur le site où l'on doit s'inscrire, ils parlent des bacheliers!

Posté(e)
bonjour,

je viens de recevoir un dossier administratif (vert) à compléter et à rendre à la rentrée (qui est le 2 sept à 9h00 à anthony et le 1 septembre dans notre école de stage). on doit en plus faire le meme dossier via internet afin d'etre payé plus rapidement.il donne bien les adresses du site, etc... sauf que sur le site il demande un identifiant. mais on l'a où cet identifiant?

vous avez reçu ce papier?

Je ne sais pas si j'ai reçu le dossier car je ne rentre chez moi que samedi; mais je comprends pas pourquoi en tant que LC on doit remplir un dossier pour être payé, ils ont déjà tout, ils nous payent déjà!! La rentrée est à antony pour tout le monde?? Ils ne parlent plus de gennevilliers??

non c'est tout le monde à anthony. ils nous disperseront plus trad je pense!!

de toute façon c'est pas pressé pour les papiers!! on verra bien!!merci cline

Posté(e)
au fait, pour la visite médicale, quelqu'un a eu confirmation si on pouvait aller voir un médecin dans un autre département que le 92?

oui, j'ai appelé l'IA la semaine dernière et tu peux aller voir un médecin agréé de ta région.

sinon, je n'ai pas encore renvoyé les autres docs (sécu + dossier avec visite médicale), je le ferai mi-août.Et en ce qui concerne le dossier vert, je ne l'ai pas encore reçu.

Posté(e)
Hormis les 2 documents à rendre avant le 17/07, le reste du dossier (sécu+dossier prise en charge) est à rendre pour quand?

Merci pour l'info.

il est à rendre avant ta prise de fonction, c'est-à-dire avant fin août.

Posté(e)

Salut à tous, j'ai moi aussi reçu le dossier vert et je me demande comment il faut s'inscrire : j'ai fait une PE1 avant 2008/2009 donc je suis normalement considérée comme stagiaires ayant déjà été inscrits à l'université de Cergy-Pontoise (les iufms en dépendent) mais ils disent qu'il faut un numéro d'apogée. Mais dans la lettre qui accompagne le dossier, il y a bien numéro d'apogée mais je n'ai rien à côté donc j'ai envoyé un mail pour leur demander mais s'ils n'ouvrent pas avant le 19 août, je n'aurai pas de réponse... Je précise : j'étais LC cette année.

Posté(e)

Perso, j'ai été appelée par le 92 en janvier et j'ai fait ma visite médicale par un médecin agréé à Paris et ça n'a visiblement pas posé de pb. Voilà !

au fait, pour la visite médicale, quelqu'un a eu confirmation si on pouvait aller voir un médecin dans un autre département que le 92?
Posté(e)

ensuite il demande de demander un certfiicat de cessation de paiemen à notre service payeur, mais moi ca fait un an que j'y suis plus...

Euh je me posais la meme question pour la cessation de paiement, jai essayé de tel auj mais personne ne repond!!

je pense que je vais envoyé des copies de mes contrats du coup car enplus jai ete aide educ, assistante deduc et PE suppléante alors si je dois demander tout ca je vais me faire envoyer balader!

Bon sinon, jhabite en bretagne et galere aussi pour chercher, trouver un appart car en plus moi je suis actuellement au RMI sans cautionnaire possible et jai plein de meubles!donc pas de coloc possible!!! Le 92 était mon 1er choix de département mis au pif ne connaissant rien en IDF, et Jai choisi Antony en 1er choix car jai commencé à envoyer des dossiers de demande dappart autour de Antony ne sachant aps quon avait le choix! (sinon jaurais choisi Gennevilliers car loyers plus modérés près de là bas on dirait!)

Bon courage pour toute cette paperasse et on se dit à la rentrée au plus tard!

Posté(e)

ensuite il demande de demander un certfiicat de cessation de paiemen à notre service payeur, mais moi ca fait un an que j'y suis plus...

Euh je me posais la meme question pour la cessation de paiement, jai essayé de tel auj mais personne ne repond!!

je pense que je vais envoyé des copies de mes contrats du coup car enplus jai ete aide educ, assistante deduc et PE suppléante alors si je dois demander tout ca je vais me faire envoyer balader!

Bon sinon, jhabite en bretagne et galere aussi pour chercher, trouver un appart car en plus moi je suis actuellement au RMI sans cautionnaire possible et jai plein de meubles!donc pas de coloc possible!!! Le 92 était mon 1er choix de département mis au pif ne connaissant rien en IDF, et Jai choisi Antony en 1er choix car jai commencé à envoyer des dossiers de demande dappart autour de Antony ne sachant aps quon avait le choix! (sinon jaurais choisi Gennevilliers car loyers plus modérés près de là bas on dirait!)

Bon courage pour toute cette paperasse et on se dit à la rentrée au plus tard!

j'ai réussi à remettre la main sur une lettre que m'avait envoyé le collège ou je travaillais, et ou il y avait la lettre de cessation de paiement ^^

Posté(e)

En étant Assistant d'Education on est agent non titulaire de l'Etat et pas fonctionnaire, donc le poste d'AE n'est pas un poste dans la fonction publique d'état, donc pas de certificat de cessation de paiement à joindre.

C'est ça?