foinfoin Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 En étant Assistant d'Education on est agent non titulaire de l'Etat et pas fonctionnaire, donc le poste d'AE n'est pas un poste dans la fonction publique d'état, donc pas de certificat de cessation de paiement à joindre.C'est ça? tu n'es pas fonctionnaire mais tu dois joindre un certif de cessation de paiement car il faut éviter que tu reçoives 2 salaires...
YonYon Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 Voila un article dans le Parisien sur les raisons du transfert de certains stagiaires et étudiants à Genevilliers! http://www.leparisien.fr/hauts-de-seine-92...2009-585325.php
schmetterling1501 Posté(e) 21 juillet 2009 Posté(e) 21 juillet 2009 C'est quoi ce dossier vert que vous avez reçu? J'ai fait des suppléances dans le privé en début d'année, du coup, je sais pas trop quoi mettre sur l'attestation sur l'honneur car mes bulletins de paie venaient de l'éducation nationale, je m'y perds! Vous savez où je peux trouver la liste des médecins agrées de paris? (j'habite paris et pas envie d'aller jusque dans les hauts de seine pr aller chez le médecin). Merci beaucoup!
greatbliss Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 une autre question : quand on a été assistante d'éducation, on cohe quoi dans les fonctions déjà exercées, auxiliaire ou contractuel?ensuite il demande de demander un certfiicat de cessation de paiemen à notre service payeur, mais moi ca fait un an que j'y suis plus... Euh je me posais la meme question pour la cessation de paiement, jai essayé de tel auj mais personne ne repond!! je pense que je vais envoyé des copies de mes contrats du coup car enplus jai ete aide educ, assistante deduc et PE suppléante alors si je dois demander tout ca je vais me faire envoyer balader! J'ai essayé d'avoir mon IA pour les mêmes réponses mais ils sont en vacances jusqu'au 24 je sais pas trop quoi faire Je pense qu'on est contractuels puisque ayant signé un contrat (quelle logique implacable...) Néanmoins concernant le certificat de cessation de paiement ils demandent bien que ce soit le service payeur qui le leur fasse parvenir et ça ça m'embête, je sais pas trop quand ça pourra être fait... Un ou une autre AE,AVS etc serait-il/elle dans le même cas et aurait-il/elle des réponses à nous apporter?
greatbliss Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Vous savez où je peux trouver la liste des médecins agrées de paris? (j'habite paris et pas envie d'aller jusque dans les hauts de seine pr aller chez le médecin). Va voir sur le site de ta préfecture
lolore26 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 pour le dossier, vous faites pareil que pour les autres papiers, vous les envoyez en recommandé?
Didou33 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Non, moi je l'ai envoyé jeudi dernier mais pas en recommandé. en fait à la poste, ils ont des grandes enveloppes de courrier suivi. ça coûte dans les 2 euros. ils te donnent un numéro de suivi et tu peux suivre ton envoi par internet. ultra pratique!!!! Posté le jeudi, reçu par eux le vendredi!!! Nickel!!!!
Cjuly08 Posté(e) 22 juillet 2009 Auteur Posté(e) 22 juillet 2009 C'est quoi ce dossier vert que vous avez reçu?J'ai fait des suppléances dans le privé en début d'année, du coup, je sais pas trop quoi mettre sur l'attestation sur l'honneur car mes bulletins de paie venaient de l'éducation nationale, je m'y perds! Vous savez où je peux trouver la liste des médecins agrées de paris? (j'habite paris et pas envie d'aller jusque dans les hauts de seine pr aller chez le médecin). Merci beaucoup! J'avais fait des suppléances avant d'être appelée sur le terrain parce que j'étais sur LC et effectivement il faut un certificat de cessation de paiement. Ca a pris un peu de temps ( enfin beaucoup beaucoup d'appels de ma part... ) mais finalement c'est l'ia du 78 ( où j'ai fait les suppléances ) qui a fait passer ce certificat directement à l'ia du 92 ( où j'ai été recrutée ). Mais il faut vraiment qu'ils le fassent car sinon tu ne seras pas payé(e)... Pour le dossier vert, il semble que cela soit seulement pour les LC appelés et qui font leur rentrée en PE2.
nanda Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Dites moi aussi j'ai reçu le dossier vers aujourd'hui et je n'étais pas une LC appelée. D'autres sont comme moi ?
lolore26 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Dites moi aussi j'ai reçu le dossier vers aujourd'hui et je n'étais pas une LC appelée. D'autres sont comme moi ? ben c'est ptete pas que pour les LC alors....
jojoba Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 Dites moi aussi j'ai reçu le dossier vers aujourd'hui et je n'étais pas une LC appelée. D'autres sont comme moi ? moi je n'ai toujours pas reçu ce dossier vert..
schmetterling1501 Posté(e) 22 juillet 2009 Posté(e) 22 juillet 2009 ça y est, j'ai reçu le dossier vert, je pense qu'on va tous en recevoir un. Par contre, on doit s'inscrire en ligne et le site demande un identifiant (je n'ai jamais été inscrite à cergy, ni dans une iufm de l'académie de versailles), quelqu'un est dans le même cas? Bref, j'ai écrit à l'aide du site d'inscription et je dois attendre que l'iufm rouvre. Pfff tous ces papiers à faire!!
Messages recommandés