Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

Ya une date butoire pour l'envoi de ce dossier vert? Parce que je ne suis pas chez moi!! Merci pour les réponses!

Posté(e)

non ne t'inquiètes pas le dossier vert est à remplir et à donner le jour de la rentrée !

par contre, tu dois faire une inscription via internet pour kl'université de cergy.

Je suis dans le même cas que toi schmetterling1501 : personne pour nous aider?

Posté(e)
ça y est, j'ai reçu le dossier vert, je pense qu'on va tous en recevoir un. Par contre, on doit s'inscrire en ligne et le site demande un identifiant (je n'ai jamais été inscrite à cergy, ni dans une iufm de l'académie de versailles), quelqu'un est dans le même cas? Bref, j'ai écrit à l'aide du site d'inscription et je dois attendre que l'iufm rouvre. Pfff tous ces papiers à faire!!

Je viens tout juste de recevoir ce dossier vert . Je viens de remarquer que en-dessous de notre adresse, il y est inscrit les numéros prothée et apogée pour l'inscription internet.

Peut-être que ton identifiant y est. :wink:

Posté(e)

c'est gentil mais pour moi RIEN !! il n'y a que le numéro Prothée :sad:

Posté(e)
non ne t'inquiètes pas le dossier vert est à remplir et à donner le jour de la rentrée !

par contre, tu dois faire une inscription via internet pour kl'université de cergy.

Merci!

Et cette inscription sur internet ca peut attendre mi aout ou pas? Sinon je rentre avant tant pis!!!

Posté(e)

Mince alors :blink:

Désolé

Posté(e)

pareil! et je n'ai jamais été inscrite là-bas. Je vais attendre le mois d'août de toute façon car je ne suis plus chez moi.

Posté(e)

autre question: le document, sur lequel figure notre numéro Prothée, est-il la convocation de l'IUFM? Je n'ai pas le papier sous les yeux, c'est une amie qui a réceptionné mon dossier et qui m'en a parlé.

Posté(e)

Dites est ce que parmi les PE2 ceux qui étaient déjà inscrit à Cergy ont réussi à se réinscrire car moi non. Bizarre

Posté(e)

Merci!

Et cette inscription sur internet ca peut attendre mi aout ou pas? Sinon je rentre avant tant pis!!!

Posté(e)
autre question: le document, sur lequel figure notre numéro Prothée, est-il la convocation de l'IUFM? Je n'ai pas le papier sous les yeux, c'est une amie qui a réceptionné mon dossier et qui m'en a parlé.

Je pense mais je n'en suis pas sûre à 100%, en tout cas c'est ce que je vais photocopier pour la MGEN (ils demandent la convocation pour le jour de rentrée)

Pour Yonyon, l'inscription internet peut attendre car y'a je sais plus qui (désolée!) qui a téléphoné et ils lui ont dit d'attendre que l'IUFM ouvre pour leur demander à eux (et il ouvre que fin aout je crois vers le 20) jsais pas si j'ai été claire :lol: