lolore26 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 j'ai essayé également de faire l'inscription administrative sur internet pour obtenir ma carte stagiaire, mais ca ne marche pas. En fait, je pense que temps qu'ils n'ont pas reçu notre dossier administratif ca ne marche pas?
carlazuri Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 En étant Assistant d'Education on est agent non titulaire de l'Etat et pas fonctionnaire, donc le poste d'AE n'est pas un poste dans la fonction publique d'état, donc pas de certificat de cessation de paiement à joindre.C'est ça? tu n'es pas fonctionnaire mais tu dois joindre un certif de cessation de paiement car il faut éviter que tu reçoives 2 salaires... J'ai appelé l'IA car j'ai été AE l'an dernier. J'ai demandé si c'était considéré comme fonction publique de l'Etat et s'il fallait un certificat de cessation de paiement. La dame m'a dit oui. Du coup, je dois attendre que le lycée rouvre pour demander ce certificat!(vers le 20août )
schmetterling1501 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 pareil le numéro prothée ne fonctionne pas comme identifiant. Je vais attendre le 19 pour les appeler.
schmetterling1501 Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 pareil, j'ai fait des suppléances et je dois demander une cessation de paiement sinon je risque de pas être payée. Bien sur quand j'appelle personne n'est joignable pfff
padzi Posté(e) 23 juillet 2009 Posté(e) 23 juillet 2009 Dossier vert recu aujourdhui aussi! Que de paperasse!!!!! Heureusement que ce nest aps urgent avec tout ce quils demandent!!!!! jai une amie qui est dans le finistere et on ne lui demande pas tout ca!!
lolore26 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 En étant Assistant d'Education on est agent non titulaire de l'Etat et pas fonctionnaire, donc le poste d'AE n'est pas un poste dans la fonction publique d'état, donc pas de certificat de cessation de paiement à joindre.C'est ça? tu n'es pas fonctionnaire mais tu dois joindre un certif de cessation de paiement car il faut éviter que tu reçoives 2 salaires... J'ai appelé l'IA car j'ai été AE l'an dernier. J'ai demandé si c'était considéré comme fonction publique de l'Etat et s'il fallait un certificat de cessation de paiement. La dame m'a dit oui. Du coup, je dois attendre que le lycée rouvre pour demander ce certificat!(vers le 20août ) oui mais il y a également marqué, sur la première page du dossier avec le listing des documents, que ce certficat peut etre envoyé directement par eux (là ou tu dois le demander). Donc tu peux quand meme renvoyer ton dossier.... je sais pas si j'ai été claire?!
jiz92 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 salut tout le monde!!! pouvez vous me dire pour ceux qui sont acceptés en Liste principale si vous savez déjà où vous êtes affectés? Antony ou Gennevilliers??? merci!!!!!
bopha Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Salut, avec le dossier vert que tu as reçu normalement , il y a une précision sur le lieu où tu fais ta rentrée. Si c'est Val de Bièvre tu as Gennevillers Telle est la précision mise sur le courrier Voilou.
bopha Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Tu vois ça marqué où??? Sur la feuille qui accompagne le dossier vert qui a pour objet: " rentrée des professeurs des écoles stagiaires 2009/2010" Ils te disent de te présenter sur le site de ton département d'affectation avec l'adresse en gras, suivi d'une mention " pour les stagiaires affectés sur le site de Gennevilliers, vous êtes convoqués pour votre rentrée sur le site d'Antony Val de Bièvre" Voilà texto ce que je peux lire sur ma convocation iufm. J'espère que ça t'aide
jojoba Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 On est tous ( ceux qui iront à Gennevilliers + ceux d'Antony VDB) convoqués à l'IUFM d'Antony VDB. Nous connaîtrons notre affectation ( stage filé + site IUFM) durant la 2eme quinzaine du mois d'août. J'aurais bien aimé connaître tout ça un peu plus tôt pour prévoir quelques petits trucs pour le stage filé, tant pis.. à +
Didou33 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 Oui on est tous convoqués à VDB... ça j'ai bien compris. Mais pour le moment, personne ne sait s'il a bien eu son choix entre antony et gennevilliers. Je viens de trouver un appart près du site Antony, ils ont pas intérêt à m'envoyer à l'autre bout!!!!! lol
Messages recommandés