cali23 Posté(e) 24 juillet 2009 Posté(e) 24 juillet 2009 On est tous ( ceux qui iront à Gennevilliers + ceux d'Antony VDB) convoqués à l'IUFM d'Antony VDB.Nous connaîtrons notre affectation ( stage filé + site IUFM) durant la 2eme quinzaine du mois d'août. J'aurais bien aimé connaître tout ça un peu plus tôt pour prévoir quelques petits trucs pour le stage filé, tant pis.. à + J'ai compris comme toi.. Je monte lundi sur paris voir des colocs et j'espère vraiment trouver! parce qu'à force c'est déprimant de pas trouver d'appart! Autre souci, moi je suis pas arrivée à m'inscrire par internet!
foinfoin Posté(e) 27 juillet 2009 Posté(e) 27 juillet 2009 On est tous ( ceux qui iront à Gennevilliers + ceux d'Antony VDB) convoqués à l'IUFM d'Antony VDB.Nous connaîtrons notre affectation ( stage filé + site IUFM) durant la 2eme quinzaine du mois d'août. J'aurais bien aimé connaître tout ça un peu plus tôt pour prévoir quelques petits trucs pour le stage filé, tant pis.. à + J'ai compris comme toi.. Je monte lundi sur paris voir des colocs et j'espère vraiment trouver! parce qu'à force c'est déprimant de pas trouver d'appart! Autre souci, moi je suis pas arrivée à m'inscrire par internet! personne n'a réussi. j'attends mi aout pour retenter et appeler si ça ne fonctionne toujours pas à ce moment là!
LORD Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 Coucou !! Je suis LC depuis janvier. Je viens de rentrer de vacances et je viens de voir que je n'ai pas recu de paie!! Et vous?
cali23 Posté(e) 29 juillet 2009 Posté(e) 29 juillet 2009 On est tous ( ceux qui iront à Gennevilliers + ceux d'Antony VDB) convoqués à l'IUFM d'Antony VDB.Nous connaîtrons notre affectation ( stage filé + site IUFM) durant la 2eme quinzaine du mois d'août. J'aurais bien aimé connaître tout ça un peu plus tôt pour prévoir quelques petits trucs pour le stage filé, tant pis.. à + J'ai compris comme toi.. Je monte lundi sur paris voir des colocs et j'espère vraiment trouver! parce qu'à force c'est déprimant de pas trouver d'appart! Autre souci, moi je suis pas arrivée à m'inscrire par internet! personne n'a réussi. j'attends mi aout pour retenter et appeler si ça ne fonctionne toujours pas à ce moment là! alors..iufm en vacances..dossier reçu un jour avant la date de renvoi..pas de nouvelles pour le stage filé..pas moyen de parvenir à s'inscrire par internet..possibilité de se retrouver à gennevilliers un mois, deux mois après alors que les contrats de location sont signés et que c'est difficile de trouver un logement là-haut.. je trouve que notre rentrée se passe pas dans les meilleurs conditions.. toujours à attendre des papiers et impossibilité de prévoir dans le pratique.. faut pas croire, je suis super contente d'être à Antony mais j'aimerai bien ne plus être stressée par les papiers et les formalités! pfiou, je l'ai dit! lol
cline92 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 Coucou !! Je suis LC depuis janvier. Je viens de rentrer de vacances et je viens de voir que je n'ai pas recu de paie!! Et vous? j'ai reçu ma paie aujourd'hui (LC appelée en janvier aussi). j'espère qu'il en sera de même pour toi.
jojoba Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 On est tous ( ceux qui iront à Gennevilliers + ceux d'Antony VDB) convoqués à l'IUFM d'Antony VDB.Nous connaîtrons notre affectation ( stage filé + site IUFM) durant la 2eme quinzaine du mois d'août. J'aurais bien aimé connaître tout ça un peu plus tôt pour prévoir quelques petits trucs pour le stage filé, tant pis.. à + J'ai compris comme toi.. Je monte lundi sur paris voir des colocs et j'espère vraiment trouver! parce qu'à force c'est déprimant de pas trouver d'appart! Autre souci, moi je suis pas arrivée à m'inscrire par internet! personne n'a réussi. j'attends mi aout pour retenter et appeler si ça ne fonctionne toujours pas à ce moment là! alors..iufm en vacances..dossier reçu un jour avant la date de renvoi..pas de nouvelles pour le stage filé..pas moyen de parvenir à s'inscrire par internet..possibilité de se retrouver à gennevilliers un mois, deux mois après alors que les contrats de location sont signés et que c'est difficile de trouver un logement là-haut.. je trouve que notre rentrée se passe pas dans les meilleurs conditions.. toujours à attendre des papiers et impossibilité de prévoir dans le pratique.. faut pas croire, je suis super contente d'être à Antony mais j'aimerai bien ne plus être stressée par les papiers et les formalités! pfiou, je l'ai dit! lol ben moi je n'arive toujours pas à trouver un logement....je ne sais pas comment je vais faire
cali23 Posté(e) 30 juillet 2009 Posté(e) 30 juillet 2009 On est tous ( ceux qui iront à Gennevilliers + ceux d'Antony VDB) convoqués à l'IUFM d'Antony VDB.Nous connaîtrons notre affectation ( stage filé + site IUFM) durant la 2eme quinzaine du mois d'août. J'aurais bien aimé connaître tout ça un peu plus tôt pour prévoir quelques petits trucs pour le stage filé, tant pis.. à + J'ai compris comme toi.. Je monte lundi sur paris voir des colocs et j'espère vraiment trouver! parce qu'à force c'est déprimant de pas trouver d'appart! Autre souci, moi je suis pas arrivée à m'inscrire par internet! personne n'a réussi. j'attends mi aout pour retenter et appeler si ça ne fonctionne toujours pas à ce moment là! alors..iufm en vacances..dossier reçu un jour avant la date de renvoi..pas de nouvelles pour le stage filé..pas moyen de parvenir à s'inscrire par internet..possibilité de se retrouver à gennevilliers un mois, deux mois après alors que les contrats de location sont signés et que c'est difficile de trouver un logement là-haut.. je trouve que notre rentrée se passe pas dans les meilleurs conditions.. toujours à attendre des papiers et impossibilité de prévoir dans le pratique.. faut pas croire, je suis super contente d'être à Antony mais j'aimerai bien ne plus être stressée par les papiers et les formalités! pfiou, je l'ai dit! lol ben moi je n'arive toujours pas à trouver un logement....je ne sais pas comment je vais faire cc! devant le prix des loyers, j'ai pris une coloc à Palaiseau. Si ça t'intéresse appartager.com une coloc avec une jeune femme tranquille de 33ans qui est pas souvent là à Orsay avec rer B et une sur viva street à antony avec des filles de l iufm. dis le moi si ça t'intéresse!
padzi Posté(e) 5 août 2009 Posté(e) 5 août 2009 Alors pour moi : appart trouvé à Massy (nord 91 donc près de Antony), emménagement fait (plus que les cartons à déballer) mais toujours ce probleme de code devant commencer par 09WE pour l'inscription sur le net alors que je n'ai qu'un code commencant par 09PE (Prothée)! Quelqu'un a-t-il réussi depuis?? Sinon, savez vous quand et où on peut appeler pour savoir? Puisque jemménage, je n'aurai pas internet tout de suite alors galère! Allez on essaie de profiter des derniers 15jours tranquilles avant cette année à la fois géniale et de folie!
foinfoin Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 Alors pour moi : appart trouvé à Massy (nord 91 donc près de Antony), emménagement fait (plus que les cartons à déballer) mais toujours ce probleme de code devant commencer par 09WE pour l'inscription sur le net alors que je n'ai qu'un code commencant par 09PE (Prothée)!Quelqu'un a-t-il réussi depuis?? Sinon, savez vous quand et où on peut appeler pour savoir? Puisque jemménage, je n'aurai pas internet tout de suite alors galère! Allez on essaie de profiter des derniers 15jours tranquilles avant cette année à la fois géniale et de folie! super pour ton appart!! pour le dossier internet, je n'ai pas réessayer!! je pense appeler l'iufm d'antony pour avoir des explications!! sinon je suis pressée d'avoir mon stage filé!! bonnes vacances enfin la derniere ligne droite!!
padzi Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 C'est clair que moi aussi j'ai super hâte d'avoir mon affectation stage filé!
carlazuri Posté(e) 6 août 2009 Posté(e) 6 août 2009 On est tous ( ceux qui iront à Gennevilliers + ceux d'Antony VDB) convoqués à l'IUFM d'Antony VDB.Nous connaîtrons notre affectation ( stage filé + site IUFM) durant la 2eme quinzaine du mois d'août. J'aurais bien aimé connaître tout ça un peu plus tôt pour prévoir quelques petits trucs pour le stage filé, tant pis.. à + J'ai compris comme toi.. Je monte lundi sur paris voir des colocs et j'espère vraiment trouver! parce qu'à force c'est déprimant de pas trouver d'appart! Autre souci, moi je suis pas arrivée à m'inscrire par internet! personne n'a réussi. j'attends mi aout pour retenter et appeler si ça ne fonctionne toujours pas à ce moment là! alors..iufm en vacances..dossier reçu un jour avant la date de renvoi..pas de nouvelles pour le stage filé..pas moyen de parvenir à s'inscrire par internet..possibilité de se retrouver à gennevilliers un mois, deux mois après alors que les contrats de location sont signés et que c'est difficile de trouver un logement là-haut.. je trouve que notre rentrée se passe pas dans les meilleurs conditions.. toujours à attendre des papiers et impossibilité de prévoir dans le pratique.. faut pas croire, je suis super contente d'être à Antony mais j'aimerai bien ne plus être stressée par les papiers et les formalités! pfiou, je l'ai dit! lol ben moi je n'arive toujours pas à trouver un logement....je ne sais pas comment je vais faire Salut à tous! Moi non plus je n'ai toujours pas de logement. En fait j'attends de savoir mon affectation (Antony?Gennevilliers?). Mais ça va être chaud car la 2ème quinzaine d'août c'est quand même juste pour trouver un appartement et emménager! (surtout que ne suis pas de l'IDF!!) Qu'en pensez-vous?Comment vous organisez-vous?
foinfoin Posté(e) 7 août 2009 Posté(e) 7 août 2009 On est tous ( ceux qui iront à Gennevilliers + ceux d'Antony VDB) convoqués à l'IUFM d'Antony VDB.Nous connaîtrons notre affectation ( stage filé + site IUFM) durant la 2eme quinzaine du mois d'août. J'aurais bien aimé connaître tout ça un peu plus tôt pour prévoir quelques petits trucs pour le stage filé, tant pis.. à + J'ai compris comme toi.. Je monte lundi sur paris voir des colocs et j'espère vraiment trouver! parce qu'à force c'est déprimant de pas trouver d'appart! Autre souci, moi je suis pas arrivée à m'inscrire par internet! personne n'a réussi. j'attends mi aout pour retenter et appeler si ça ne fonctionne toujours pas à ce moment là! alors..iufm en vacances..dossier reçu un jour avant la date de renvoi..pas de nouvelles pour le stage filé..pas moyen de parvenir à s'inscrire par internet..possibilité de se retrouver à gennevilliers un mois, deux mois après alors que les contrats de location sont signés et que c'est difficile de trouver un logement là-haut.. je trouve que notre rentrée se passe pas dans les meilleurs conditions.. toujours à attendre des papiers et impossibilité de prévoir dans le pratique.. faut pas croire, je suis super contente d'être à Antony mais j'aimerai bien ne plus être stressée par les papiers et les formalités! pfiou, je l'ai dit! lol ben moi je n'arive toujours pas à trouver un logement....je ne sais pas comment je vais faire Salut à tous! Moi non plus je n'ai toujours pas de logement. En fait j'attends de savoir mon affectation (Antony?Gennevilliers?). Mais ça va être chaud car la 2ème quinzaine d'août c'est quand même juste pour trouver un appartement et emménager! (surtout que ne suis pas de l'IDF!!) Qu'en pensez-vous?Comment vous organisez-vous? en plus gennevilliers nous accueille que vers décembre...! un conseil prend un appart au milieu du département!! et ça va faire juste!!car on n'a pas de dates précises pour nos stafes donc on peut très bien les avoir le 16 aout comme le 27!! attention vous rentrez dans l'EN, qui par ddéfinition est mal organisée!! courage
Messages recommandés