Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Après y avoir fait ma PE1, je poursuis en PE2 à Antony...

j'ai hâte!

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

moi aussi je serai sur Anthony

Je viens d'aix en provence, ça va être un peu galère pour trouver un logement et tout et tout mais je suis super heureuse!

Posté(e)

je suis également affectée dans le 92. J'avais demandé les yvelines en premier choix, mais c'est loupé. Moi j'habite dans le département de l'eure (pacy) donc autant dire que cela fait un long bout pour venir, mais bon vais pas me plaindre, je l'ai eu ce fichu concours !

Posté(e)

Je viens d'aix en provence, ça va être un peu galère pour trouver un logement et tout et tout mais je suis super heureuse!

Moi aussi je viens d'Aix, j'y ai fait mes 4 ans de fac puis une pe1 à l'iufm d'Aix!

Posté(e)

Moi aussi je vais à Antony, j'avais aussi demandé le 78 mais c'est comme ça et après ma 3ème tentative, je ne vais pas me plaindre non plus même si va être chaud à gérer avec mes 3 enfants.

Je pense également prendre la voiture et j'habite à La Celle St Cloud, quelqu'un connaît ? pensez-vous que c'est faisable ?

Il faut que je m'organise et sans connaître mes horaires, c'est pas simple. Est-ce quelqu'un connaît la plage horaire habituelle des cours ?

Merci d'avance.

Posté(e)
Moi aussi je vais à Antony, j'avais aussi demandé le 78 mais c'est comme ça et après ma 3ème tentative, je ne vais pas me plaindre non plus même si va être chaud à gérer avec mes 3 enfants.

Je pense également prendre la voiture et j'habite à La Celle St Cloud, quelqu'un connaît ? pensez-vous que c'est faisable ?

Il faut que je m'organise et sans connaître mes horaires, c'est pas simple. Est-ce quelqu'un connaît la plage horaire habituelle des cours ?

Merci d'avance.

oui c'est sur qu'on ne doit pas se plaindre, moi c'était ma première tentative, ma foi je ne vais pas me plaindre, et pis je pense à nombre de mes amis qui n'ont pas cette chance ! tu étais combien sur la liste? c'est possible à votre avis qu'il y ait des désistements? et si non, l'an prochain on peut retourner dans le 78?

Posté(e)

Moi aussi je viens d'Aix, j'y ai fait mes 4 ans de fac puis une pe1 à l'iufm d'Aix!

ha c'est cool! je me sens moins seule :D je vais chercher un appart début aout, ça va être un peu la galère mais bon c'est génial! Ca va me faire vraiment bizarre de partir seule là-bas, loin de ma famille et de mon conjoint..heureusement qu'on est qu'à 3h30 d'Aix TGV!!

si tu veux on peut se contacter par MP.

à bientôt!

Posté(e)

Comment savez-vous dans quel département et iufm vous allez faire votre PE2? Est-ce le département où l'on a été appelé en tant que LC?

Merci.

Posté(e)

Comment savez-vous dans quel département et iufm vous allez faire votre PE2? Est-ce le département où l'on a été appelé en tant que LC?

Merci.

oui c'est ça! donn d'apres ta signature, tu seras dans le 78!

Posté(e)

Merci d'avance.

oui c'est sur qu'on ne doit pas se plaindre, moi c'était ma première tentative, ma foi je ne vais pas me plaindre, et pis je pense à nombre de mes amis qui n'ont pas cette chance ! tu étais combien sur la liste? c'est possible à votre avis qu'il y ait des désistements? et si non, l'an prochain on peut retourner dans le 78?

C'est TRÈS difficile de retourner dans le 78 en T1 et même après... Après si tu as beaucoup de points ( genre mariée et 3 enfants ), tu auras peut-être une chance.

Pour les LC, avez-vous tous reçu votre code pour faire les voeux du stage filé?? Car moi rien pour l'instant...

Posté(e)

Pour les LC, avez-vous tous reçu votre code pour faire les voeux du stage filé?? Car moi rien pour l'instant...

non rien reçu!