Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

l'an dernier, certains titulaires n'étaient pas là le premier jour de la rentrée pour ceux en sf le jeudi et le vendredi. Ils estimaient que c'étaient leur jour de décharge.... mais certains sont sympa ;)

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

De toutes facons, nous le saurons le jour de pré-rentrée et si on est seul(e), on aura le jour d'IUFM juste avant pour avoir 2-3 tuyaux donc: Don't panic! surtout que le 1er jour passe vite, qu'il faut prévoir des activités mais pas énormément puisqu'il y a déjà la prise de connaissance et la distribution de certains cahiers ...!

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre L'IA, comme ils devaient réouvrir aujourd'hui ? J'essaie depuis ce matin mais je tombe sur un répondeur. Il serait temps qu'ils nous dise dans quel IUFM nous sommes affectés.

Posté(e)
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a réussi à joindre L'IA, comme ils devaient réouvrir aujourd'hui ? J'essaie depuis ce matin mais je tombe sur un répondeur. Il serait temps qu'ils nous dise dans quel IUFM nous sommes affectés.

C'est clair, la rentrée est dans 2 semaines et on sait toujours pas où on est... :mad: Mais c'est pas le 20 qu'ils doivent réouvrir??

Posté(e)

Bonjour,

C'est clair, la rentrée est dans 2 semaines et on sait toujours pas où on est... :mad: Mais c'est pas le 20 qu'ils doivent réouvrir??

c'était pas le 19!!

Posté(e)

sur le site de l'ia du 92, il est indiqué que l'inspection doit réouvrir le 17 août. C'est l'université de Cergy qui ouvre le 19. c'est ce que j'ai compris en tout cas, mais peut être que je me trompe.

Posté(e)
sur le site de l'ia du 92, il est indiqué que l'inspection doit réouvrir le 17 août. C'est l'université de Cergy qui ouvre le 19. c'est ce que j'ai compris en tout cas, mais peut être que je me trompe.

oki certains ont retenté l'inscription sur internet?

Posté(e)

Moi je n'ai pas réessayé puisqu'il nous faut un identifiant que manifestement nous n'avons pas. Je pense donc qu'il faut attendre le 19 pour avoir plus de renseignements auprès de l'université de Cergy.

Posté(e)

Moi je n'ai pas réessayé puisqu'il nous faut un identifiant que manifestement nous n'avons pas. Je pense donc qu'il faut attendre le 19 pour avoir plus de renseignements auprès de l'université de Cergy.

Personnellement même avec un identifiant cela ne fonctionne pas !!!

Posté(e)

Je n'ai pas retenté sur internet non plus puisque pas d'identifiant! Peut être l'aurons nous avec nos affectations (ecole et IUFM)???

Vivement qu'on soit fixés!!

Savez vous comment faire pour leur donner une nouvelle adresse de contact? comme j'ai un appart en ile de france maintenant ce serait plus simple que de recevoir en bretagne et que ma mere le renvoie! (j'ai aucun numéro je crois pour l'IA...)

Posté(e)
Je n'ai pas retenté sur internet non plus puisque pas d'identifiant! Peut être l'aurons nous avec nos affectations (ecole et IUFM)???

Vivement qu'on soit fixés!!

Savez vous comment faire pour leur donner une nouvelle adresse de contact? comme j'ai un appart en ile de france maintenant ce serait plus simple que de recevoir en bretagne et que ma mere le renvoie! (j'ai aucun numéro je crois pour l'IA...)

j'ai les numéros suivants:

IA 92 : 01 40 97 35 54

Valentin GAILLARD (celui à qui on a envoyé nos voeux) : 01 40 97 34 40

Malheureusement je tente de les joindre depuis hier mais c'est une messagerie vocale. J'espère que tu auras plus de chance que moi.