Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous et toutes.

Je me décide à me mettre dans la paperasse et me pose une question: la déclaration de médecin traitant, on l'envoie bien à la sécu?! Pourquoi il est écrit dessus IUFM?

Et justement pour la sécu, l'adresse de l'enveloppe fournie ne correspond pas à celle où on est censés envoyer les pièces justificatives (?)

Quel bazar!!!

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)
bonjour

quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire sur le lien http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web car je n'y arrive pas...

merci

NON!!

Posté(e)

est ce que je suis la seule du 92 à ne pas avoir reçu le dossier vert?

Posté(e)
Je n'ai pas retenté sur internet non plus puisque pas d'identifiant! Peut être l'aurons nous avec nos affectations (ecole et IUFM)???

Vivement qu'on soit fixés!!

Savez vous comment faire pour leur donner une nouvelle adresse de contact? comme j'ai un appart en ile de france maintenant ce serait plus simple que de recevoir en bretagne et que ma mere le renvoie! (j'ai aucun numéro je crois pour l'IA...)

il me semble que dans le dossier pour la prise en charge administrative et financière tu peux écrire ton adresse d'ile de France (" adresse personnelle obligatoirement en ile de france"). Moi c'est ce que j'ai fait.

Sinon pour l'inscription par internet j'attends demain.

à bientôt!

Posté(e)
bonjour

quelqu'un a-t-il réussi à s'inscrire sur le lien http://reinscriptions.u-cergy.fr/iaprimo-web car je n'y arrive pas...

merci

NON!!

oups désolée j'ai posté dans le mauvais endroit mais je crois que ça vous concerne aussi donc ça va lol

oui hélas ça nous concerne aussi!! :lol::mad:

Posté(e)

Je suis completement perdue... j'ai pas recu le 1er courrier (j'habite a Londres), qui a du etre renvoyé chez mes parents (fin juillet) et depuis plus rien.

Ce dossier vert, y a quoi dedans ?

C'est la ou il faut faire la declaration sur l'honneur, donner RIB, piece identite, carte vitale...

si oui, alors moi je l'ai renvoyé a l'IA hier...

Par contre savez-vous quand on est sensés recevoir la confirmation de l'IUFM ou l'on est affectés ?

La rentrée, c'est le 1 septembre a l'IUFM ou a l'ecole du stage filé ?

Je vous avais dit que j'etais completement perdue !

Merci de vos éclaircissements

Posté(e)

Je suis completement perdue... j'ai pas recu le 1er courrier (j'habite a Londres), qui a du etre renvoyé chez mes parents (fin juillet) et depuis plus rien.

Ce dossier vert, y a quoi dedans ?

C'est la ou il faut faire la declaration sur l'honneur, donner RIB, piece identite, carte vitale...

si oui, alors moi je l'ai renvoyé a l'IA hier...

Par contre savez-vous quand on est sensés recevoir la confirmation de l'IUFM ou l'on est affectés ?

La rentrée, c'est le 1 septembre a l'IUFM ou a l'ecole du stage filé ?

Je vous avais dit que j'etais completement perdue !

Merci de vos éclaircissements

Le dossier vert est à remettre à la rentrée. C'est un formulaire sur lequel ils te demandent plusieurs renseignements : certains pour pouvoir faire ta carte de stagiaire sur laquelle tu auras ta photo (adresse, etc ...), d'autres pour les statistiques du ministère ( profession de tes parents, date à laquelle tu as obtenu ton bac, etc ...). Ils nous demandent parallèlement d'aller sur le site de l'université de cergy pontoise pour être inscrit et avoir un numéro de je ne sais quoi. Pour l'instant personne n'a réussi à accéder à ce site donc Don't panic.

Concernant la rentrée:

Le 1er septembre nous serons dans notre école pour faire le point avec l'autre instit sur la façon dont se déroulera notre stage filé.

Le 2 septembre nous avons une réunion à l'IUFM.

Enfin, le 3 septembre, nous serons à nouveau dans notre école pour nous présenter aux élèves.

Je pense ne pas m'être trompée ... si quelqu'un peut confirmer :D

Posté(e)

Oula non j'ai pas recu ce dossier...

Il va falloir que j'essaie de rappeler l'IA en esperant qu'ils repondent...

Merci beaucoup de tous ces éclaircissements !

Posté(e)

Bonjour à tous!

Je vous lis depuis un petit moment, et je vois que c'est le bazar avec cette inscription en PE2...

J'ai recu un mail disant que si on ne pouvait pas s'inscrire c'est parce qu'il y a eu un problème sur le serveur... Il donne dans ce mail deux adresses pour s'inscrire : une pour ceux qui n'ont jamais été inscrit à l'université de cergy pontoise, et une pour ceux qui ont déja été inscrit les années précédentes.

A priori, on peut tous retenter de s'inscrire à partir de lundi... j'ai pas testé encore, mais à priori il y a un numéro à donner, le numéro apogée, vous en avez déja parlé, et pour moi ca reste un mystère!

Alors allez voir vos mails au cas ou...

De plus, j'ai pu me connecter au site de iufm versailles, je suis allé voir le trombinoscope, j'ai vu que j'étais dedans ( antony année 2009-2010 )

Voilou !!!

Posté(e)

Ils disent dans le mail, le numéro apogée en fait c'est le numéro d'inscription internet!