matidomi Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 J'ai une question qui pourra vous paraître répétitive mais je voudrais avoir confirmation.Est-ce que certains parmi vous on fait remplir leur attestation du médecin par un médecin agrée hors des hauts de seine? Oui moi je vient de le faire faire chez moi dans le puy de dôme, après avoir eu confirmation par l'IA que cela n'avait pas d'importance tant qu'il s'agissait d'un médecin agréé. "Je vient" avec un "t"...et ça va être instit... L'erreur est humaine. Merci pour ton indulgence Honnêtement je fais souvent des erreurs d'inattention. Et je sais que j'ai beaucoup de travail à faire dans ce sens. Donc je te comprends tout à fait On ne peut que s'améliorer , n'est-ce pas? Oui maintenant on va avoir droit au fameux "Quoi ? t'es instit et tu ne sais pas ça !!! ". Si si, j'y ai eu droit pendant les vacances. Un conseil ne jouez plus au trivial pursuit !
matidomi Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Foinfoi peux-tu nous dire à quelle adresse mail on doit écrire pour avoir des renseignements sur l'inscription par internet. merci !
foinfoin Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Foinfoi peux-tu nous dire à quelle adresse mail on doit écrire pour avoir des renseignements sur l'inscription par internet.merci ! scolarite@versailles.iufm.fr par contre j'ai eu la réponse à mon mail pour le laisser passer et c'est pas clair!!on verra bien quand je ferais mon inscriptions internet! apparemment on peut la faire des samedi!!
ejr269 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 A priori je n'ai pas recu tous les papiers... Ils doivent me renvoyer ma convocation chez mes parents. Pouvez vous me dire combien de courriers vous avez recu ?
freedom16 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Coucou a tous !! Je viens de recevoir un mail de la scolarité de l'IUFM de versailles où ils disent que l'inscription administrative pourra se faire en début de semaine prochaine (à partir de lundi ) !! Certains ont ils reçu leur affectation pour le stage filé ?? Je commence à trouver le temps long moi et puis heureusement que j'ai pas attendu leur courrier pour chercher un appart lol
jojoba Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Coucou a tous !!Je viens de recevoir un mail de la scolarité de l'IUFM de versailles où ils disent que l'inscription administrative pourra se faire en début de semaine prochaine (à partir de lundi ) !! Certains ont ils reçu leur affectation pour le stage filé ?? Je commence à trouver le temps long moi et puis heureusement que j'ai pas attendu leur courrier pour chercher un appart lol tout comme toi je viens du sud de la France et je n'ai pas attendu leur courrier pour chercher un appart! Au fait, pour la déclaration du médecin traitant, on peut aller voir un médecin généraliste non agréé, n'est-ce pas?
freedom16 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Moi aussi je viens du sud !! En tous cas j'ai trouvé mon appart en tablant sur le fait que j'étais à Antony et non pas à Gennevilliers en croisant les doigts pour que ce soit le cas lol Moi je suis allée voir un médecin agrée des Hauts de Seine (vu qu'on nous donne la liste des médecins "agrées", je ne sais pas si ça marche si le médecin ne l'est pas ... désolée
padzi Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Et bien, j'ai aussi eu ce mail pour l'inscription sur Internet et ils me disent de m'inscrire à ^partir de lundi avec le numéro commençant par 09PE donc celui que j'ai! Donc normalement il n'y aura plus de soucis...
naiko3 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Salut ! J'ai appelé l' IA et on m'a dit que n'importe quel doc peut faire le certificat, mais si c'est pas un doc agréé on n'est pas remboursés ! Bonne soirée! PS: les gars du sud : vous mettez quoi sur le dossier? que vous étiez à l'iufm ailleurs en PE1 ou pas? Merci ! N.
Cjuly08 Posté(e) 20 août 2009 Auteur Posté(e) 20 août 2009 coucou ceux qui ont réussi à joindre quelqu'un au tel, ils vous ont dit si avec le courrier du stage filé on saurait aussi pour le site iufm?? Parce que c'est quand même là qu'on sera le plus souvent... Pour le laisser-passer des inscriptions internet, il faut le demander par mail ou téléphone?
superbus Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Salut ! J'ai appelé l' IA et on m'a dit que n'importe quel doc peut faire le certificat, mais si c'est pas un doc agréé on n'est pas remboursés ! Bonne soirée! PS: les gars du sud : vous mettez quoi sur le dossier? que vous étiez à l'iufm ailleurs en PE1 ou pas? Merci ! N. oui je le dis, a quoi bon mentir ça ne sert à rien...
foinfoin Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 coucouceux qui ont réussi à joindre quelqu'un au tel, ils vous ont dit si avec le courrier du stage filé on saurait aussi pour le site iufm?? Parce que c'est quand même là qu'on sera le plus souvent... Pour le laisser-passer des inscriptions internet, il faut le demander par mail ou téléphone? je l'ai fait par mail!!! voici la reponse que j'ai eu: "Bonjour, Ayant eu des problèmes de réseau avec l'université, vous ne pourrez vous inscrire sur Internet qu'à partir de samedi prochain selon les instructions données dans votre courrier de convocation. Votre laisser passer est le 09PE..., 08(07,06...)WE... (sauf si inscrite à l'université de Cergy-Pontoise avant 2008/2009) Cordialement Service scolarité Université de Cergy-Pontoise IUFM de Versailles Tél : 01 39 24 20 47 Fax : 01 39 24 20 48 Mél : scolarite@versailles.iufm.fr"
Messages recommandés