naiko3 Posté(e) 20 août 2009 Posté(e) 20 août 2009 Oui Superbus c'est ce que je pense aussi. De toute façon on donne notre numéro INE et tout donc ... Salut et good luck !
Cjuly08 Posté(e) 21 août 2009 Auteur Posté(e) 21 août 2009 J'ai envoyé un mail pour avoir le laisser passer parce que j'ai déjà été inscrite mais en 2007/2008 pour ma PE1 et voilà ce qu'on m'a répondu "Bonjour, En 2007/2008, il n'y a pas eu d'inscription sur l'université de Cergy-Pontoise. Cette inscription n'a lieu qu'à partir de 2008/2009. Vous devez donc utiliser votre n° Prothée. Cordialement. La scolarité IUFM de Versailles" J'avoue que je ne comprends pas tout mais bon j'essaierai demain ou lundi et on verra bien...
nanda Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonjour tout le monde, je suis encore en vacances et je ne rentre que le 31/08 donc limite et je ne peux donc pas recevoir mon courrier de stage filé. j'essaye depuis lundi de joindre l'IA du 92 pour connaître mon affectation afin de pouvoir prendre contact avec mon école , voilà les n° que j'ai : 01.40.97.35.37 ou 35.32 mais je tombe toujours sur une messagerie pleine. J'ai contacté le service scolarité par mail qui m'a répondu très rapidement mais qui n'a pas de réponse à me donner, ni pour le SF, ni pour le site IUFM, ni pour ma demande de transfert et m'a dirigé vers l'IA du 92. Là je commence a stressée car je ne sais rien. Quelqu'un aurait un autre n° pour joindre l'IA du 92 ? merci à vous.
Transparent women Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 nanda, tu devras être dans ton école de stage filé lundi 31 ou mardi 1er pour la pré-rentrée.
jojoba Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Moi aussi je viens du sud !! En tous cas j'ai trouvé mon appart en tablant sur le fait que j'étais à Antony et non pas à Gennevilliers en croisant les doigts pour que ce soit le cas lolMoi je suis allée voir un médecin agrée des Hauts de Seine (vu qu'on nous donne la liste des médecins "agrées", je ne sais pas si ça marche si le médecin ne l'est pas ... désolée oui oui je sais que le certificat doit être rempli par un médecin agréé (ce que j'ai fait) mais moi je parlais de la déclaration du médecin traitant à envoyer à la MGEN. Est-ce que cette déclaration doit être remplie par un médecin agréé?
superbus Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Moi aussi je viens du sud !! En tous cas j'ai trouvé mon appart en tablant sur le fait que j'étais à Antony et non pas à Gennevilliers en croisant les doigts pour que ce soit le cas lolMoi je suis allée voir un médecin agrée des Hauts de Seine (vu qu'on nous donne la liste des médecins "agrées", je ne sais pas si ça marche si le médecin ne l'est pas ... désolée oui oui je sais que le certificat doit être rempli par un médecin agréé (ce que j'ai fait) mais moi je parlais de la déclaration du médecin traitant à envoyer à la MGEN. Est-ce que cette déclaration doit être remplie par un médecin agréé? non, pas forcément, c'est le médecin que tu veux. C'est toi qui le choisis. Il peut être généraliste, travaillé à l'hôpital...
jojoba Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Moi aussi je viens du sud !! En tous cas j'ai trouvé mon appart en tablant sur le fait que j'étais à Antony et non pas à Gennevilliers en croisant les doigts pour que ce soit le cas lolMoi je suis allée voir un médecin agrée des Hauts de Seine (vu qu'on nous donne la liste des médecins "agrées", je ne sais pas si ça marche si le médecin ne l'est pas ... désolée oui oui je sais que le certificat doit être rempli par un médecin agréé (ce que j'ai fait) mais moi je parlais de la déclaration du médecin traitant à envoyer à la MGEN. Est-ce que cette déclaration doit être remplie par un médecin agréé? non, pas forcément, c'est le médecin que tu veux. C'est toi qui le choisis. Il peut être généraliste, travaillé à l'hôpital... merci! à bientôt
cali23 Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Et bien, j'ai aussi eu ce mail pour l'inscription sur Internet et ils me disent de m'inscrire à ^partir de lundi avec le numéro commençant par 09PE donc celui que j'ai! Donc normalement il n'y aura plus de soucis... euh j'ai pas eu ce mail... ca craint??? ce numéro de 09.. on le trouve où? comme j'ai pas mon dossier sous les yeux... Merci!!!
lexa Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 coucouceux qui ont réussi à joindre quelqu'un au tel, ils vous ont dit si avec le courrier du stage filé on saurait aussi pour le site iufm?? Parce que c'est quand même là qu'on sera le plus souvent... Pour le laisser-passer des inscriptions internet, il faut le demander par mail ou téléphone? je l'ai fait par mail!!! voici la reponse que j'ai eu: "Bonjour, Ayant eu des problèmes de réseau avec l'université, vous ne pourrez vous inscrire sur Internet qu'à partir de samedi prochain selon les instructions données dans votre courrier de convocation. Votre laisser passer est le 09PE..., 08(07,06...)WE... (sauf si inscrite à l'université de Cergy-Pontoise avant 2008/2009) Cordialement Service scolarité Université de Cergy-Pontoise IUFM de Versailles Tél : 01 39 24 20 47 Fax : 01 39 24 20 48 Mél : scolarite@versailles.iufm.fr" J'ai eu le même et moi aussi je trouve qu'il n'est pas clair...
padzi Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Désolée nanda, je ne peux pas t'aider... tu ne peux pas rentrer plus tôt dans la journée du 31? De plus, les affectations ont (apparemment) été décidées en cette fin de semaine seulement donc nous n'avons pas non plus d'infos! et personnellement, j'ai également essayé de joindre l'IA sans succès!
Maryni Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir tout le monde Je viens d'essayer de me réinscrire et j'y suis arrivée
jojoba Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir tout le monde Je viens de essayer de me réinscrire et j'y suis arrivée tu as essayé avec le numéro prothée?
Messages recommandés