Maryni Posté(e) 21 août 2009 Posté(e) 21 août 2009 Bonsoir tout le monde Je viens de essayer de me réinscrire et j'y suis arrivée tu as essayé avec le numéro prothée? Non j'ai essayé avec le numéro apogée.
cali23 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonsoir tout le monde Je viens de essayer de me réinscrire et j'y suis arrivée tu as essayé avec le numéro prothée? Non j'ai essayé avec le numéro apogée. euh..moi je n'ai pas de numéro apogée.. juste un prothée qui ne fonctionne pas.. ca m'inquiète à force.. j'appelle l'iufm lundi
foinfoin Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Bonsoir tout le monde Je viens de essayer de me réinscrire et j'y suis arrivée tu as essayé avec le numéro prothée? Non j'ai essayé avec le numéro apogée. euh..moi je n'ai pas de numéro apogée.. juste un prothée qui ne fonctionne pas.. ca m'inquiète à force.. j'appelle l'iufm lundi pareil et j'ai réessayé ce matin. ça ne marche toujours pas!! je verrais lundi ou mardi!!
lexa Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Le numéro apogée est le numéro sur la carte étudiante et commence par 07W... (celle de l'année de PE1 pour ceux qui ont fait une année de PE1 en IUFM). Pou ceux, comme moi, qui auraient fait une année de PE1 avant 2008/2009 en IUFM, c'est ce numéro qu'il faut utiliser pour s'inscrire (d'après aussi ce que j'ai compris dans le mail).
foinfoin Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Le numéro apogée est le numéro sur la carte étudiante et commence par 07W... (celle de l'année de PE1 pour ceux qui ont fait une année de PE1 en IUFM). Pou ceux, comme moi, qui auraient fait une année de PE1 avant 2008/2009 en IUFM, c'est ce numéro qu'il faut utiliser pour s'inscrire (d'après aussi ce que j'ai compris dans le mail). tu as repris quel numéro exactement car moi sur ma carte étudiant (qui date et qui est de caen....) j'ai un numéro de 8 chiffres sans lettres. à moins qu'il faut que je reprenne un numéro que j'ai eu lors de l'inscriptionau cned ou au concours, non? je suis complètement perdue!!!ça m'angoisse et m'énerve!!
padzi Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Et bien perso je n'ai pas ce fameux numéro mais je ne m'inquiete pas car dans le mail que j'ai reçu, comme je l'ai déjà dit, ils me disent que c'est le numéro avec 09PE qu'il faut utiliser à partir de lundi seulement! Attendez lundi pour tenter avec les codes que vous avez et si rien ne fonctionne alors contacter les!
lexa Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Le numéro apogée est le numéro sur la carte étudiante et commence par 07W... (celle de l'année de PE1 pour ceux qui ont fait une année de PE1 en IUFM). Pou ceux, comme moi, qui auraient fait une année de PE1 avant 2008/2009 en IUFM, c'est ce numéro qu'il faut utiliser pour s'inscrire (d'après aussi ce que j'ai compris dans le mail). tu as repris quel numéro exactement car moi sur ma carte étudiant (qui date et qui est de caen....) j'ai un numéro de 8 chiffres sans lettres. à moins qu'il faut que je reprenne un numéro que j'ai eu lors de l'inscriptionau cned ou au concours, non? je suis complètement perdue!!!ça m'angoisse et m'énerve!! Foinfoin si tu n'as jamais été inscrite à l'IUFM de l'académie de Versailles, tu dois t'inscrire comme "nouvelle" stagiaire (sauf si tu as fait ta PE1 dans l'académie de Versailles). Enfin c'est ce que je pense
foinfoin Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Le numéro apogée est le numéro sur la carte étudiante et commence par 07W... (celle de l'année de PE1 pour ceux qui ont fait une année de PE1 en IUFM). Pou ceux, comme moi, qui auraient fait une année de PE1 avant 2008/2009 en IUFM, c'est ce numéro qu'il faut utiliser pour s'inscrire (d'après aussi ce que j'ai compris dans le mail). tu as repris quel numéro exactement car moi sur ma carte étudiant (qui date et qui est de caen....) j'ai un numéro de 8 chiffres sans lettres. à moins qu'il faut que je reprenne un numéro que j'ai eu lors de l'inscriptionau cned ou au concours, non? je suis complètement perdue!!!ça m'angoisse et m'énerve!! Foinfoin si tu n'as jamais été inscrite à l'IUFM de l'académie de Versailles, tu dois t'inscrire comme "nouvelle" stagiaire (sauf si tu as fait ta PE1 dans l'académie de Versailles). Enfin c'est ce que je pense oui j'ai essayé avec le lien pour ceux qui n'ont jamais été à l'université de cergy!mais ça marche pas!! j'essaierai lundi! padzi le numéro commençant par 09PE comporte 9 caracteres alors qu'ils demandent 10 caracteres...
laet94 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Le numéro apogée est le numéro sur la carte étudiante et commence par 07W... (celle de l'année de PE1 pour ceux qui ont fait une année de PE1 en IUFM). Pou ceux, comme moi, qui auraient fait une année de PE1 avant 2008/2009 en IUFM, c'est ce numéro qu'il faut utiliser pour s'inscrire (d'après aussi ce que j'ai compris dans le mail). tu as repris quel numéro exactement car moi sur ma carte étudiant (qui date et qui est de caen....) j'ai un numéro de 8 chiffres sans lettres. à moins qu'il faut que je reprenne un numéro que j'ai eu lors de l'inscriptionau cned ou au concours, non? je suis complètement perdue!!!ça m'angoisse et m'énerve!! Foinfoin si tu n'as jamais été inscrite à l'IUFM de l'académie de Versailles, tu dois t'inscrire comme "nouvelle" stagiaire (sauf si tu as fait ta PE1 dans l'académie de Versailles). Enfin c'est ce que je pense oui j'ai essayé avec le lien pour ceux qui n'ont jamais été à l'université de cergy!mais ça marche pas!! j'essaierai lundi! padzi le numéro commençant par 09PE comporte 9 caracteres alors qu'ils demandent 10 caracteres... bonjour je suis enseignante sur chatenay a la rentree ce1 ce2 et serait a 80%, j'attends aussi de savoir quel est mon jour libere et connaitre la personne qui viendra travailler avec moi pas de stress et bon courage à tous
padzi Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Je ne savais pas que les 80% étaient complétés par des PE2! En Bretagne, ce sont des titulaires qui sont alors sur plusieurs compléments!
laet94 Posté(e) 22 août 2009 Posté(e) 22 août 2009 Je ne savais pas que les 80% étaient complétés par des PE2! En Bretagne, ce sont des titulaires qui sont alors sur plusieurs compléments! oui normalement ce sont les pe2 qui ns completent ms ca peut etre des TRS
Cjuly08 Posté(e) 22 août 2009 Auteur Posté(e) 22 août 2009 Oui dans le 92 les PE2 complètent souvent les 80%, car ils ne veulent plus nous mettre sur les décharges de direction. Sinon j'ai essayé de m'inscrire aujourd'hui, apparemment ça fonctionne avec mon numéro prothée ( même numéro que sur ma carte d'étudiant de 2007/2008 ) mais ça a planté en plein milieu. Ca n'a pas encore l'air très au point, je retenterai lundi.
Messages recommandés