Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi j'ai essayé avec mon numéro prothée et ça ne fonctionne pas.J'essaierai demain.

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

Salut à tous, j'ai moi aussi essayé de m'inscrire avec mon numéro prothée (numéro inscrit sur ma carte étudiante de 2007/2008) mais cela ne fonctionne pas...

Posté(e)

Bonjour,

SI ça y est, pour moi ça a marché ce matin. J'ai pas payé comme prévu.

Par contre on doit aller chercher nos carte d'étudiant à Versailles? Aucune info....

Romain.

Posté(e)
Bonjour,

SI ça y est, pour moi ça a marché ce matin. J'ai pas payé comme prévu.

Par contre on doit aller chercher nos carte d'étudiant à Versailles? Aucune info....

Romain.

bon ben moi par contre il n'y a rien à faire..impossible de m'inscrire.Je vais contacter le service de la scolarité

Posté(e)

Avec le numéro Apogée de mon ancienne carte ça marche.... Mais il semble que vous parlez du numéro Prothée ici... bizarre.

Posté(e)

moi j'ai essayé avec le numéro prothée qu'on nous a fournis,

je n'y arrive pas. Quelqu'un en sait plus???

Posté(e)

pareil que toi! et je n'arrive pas à joindre le service scolarité! je stresse parce que je monte sur Paris demain et je n'aurai pas encore internet.Il faudra que j'aille dans un cyber, quelle galère...

Posté(e)

pareil que toi! et je n'arrive pas à joindre le service scolarité! je stresse parce que je monte sur Paris demain et je n'aurai pas encore internet.Il faudra que j'aille dans un cyber, quelle galère...

J'ai réussi avec le numéro Apogée, pas Prothée...

Par contre je sais pas quoi faire après pour avoir la carte. Et oui ça ne répond pas au tel grrr...

On commence bien l'année avec ces embuches administratives, c'est encore une forme de sélection peut-être :devil_2:

Posté(e)

J'ai réussi avec le numéro Apogée, pas Prothée...

Par contre je sais pas quoi faire après pour avoir la carte. Et oui ça ne répond pas au tel grrr...

On commence bien l'année avec ces embuches administratives, c'est encore une forme de sélection peut-être :devil_2:

Le problème est que les personnes qui n'ont jamais été inscrites à l'université de Cergy n'ont que le numéro Prothée..

Posté(e)

coucou à tous

A une semaine de la rentrée, j'ai enfin réussi à joindre l'iufm!

Ils ont pu me communiquer sous réserve l'iufm où je suis (antony ou gennevilliers) ainsi que le lieu et le jour de mon stage filé (mais toujours sous réserve).

Ils m'ont également dit que le 1er septembre on fait la pré rentrée dans notre classe de stage filé, que le 2 septembre nous sommes à l'iufm, et peu de temps après, doit suivre une semaine d'observation dans la classe de notre stage filé.

C'était juste pour vous dire que pour avoir des infos, appelez l'iufm qui vous passera la personne chargée des pe2. Même s'il donne les infos sous réserve, ça donne tout de même une idée.

Posté(e)

J'espère vraiment que c'est "sous réserve" car mon lieu de stage filé se situe à l'opposé de chez-moi et ne fait pas partie de mes voeux. Je n'y comprends rien... Enervée, Dépitée... Pffff

Posté(e)

Où es-tu affectée pour ton SF Didou33 ?