jojoba Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 moi14, tu es affectée où? moi ça ne fait même pas partie de mes voeux et c'est vraiment à l'opposé...je n'arrive pas à joindre l'IA: occupé ou ils décrochent pas. organisation vraiment pourrie, je ne comprends pas... alors je viens de joindre l'iufm et comme toi Didou33 c'est l'incompréhension! Je serais sur Gennevilliers pour le site de formation, ce que je souhaitais .Par contre ils n'ont pas du tout mais pas du tout respecté mes 8 voeux! je serais en maternelle à Issy les moulineaux le jeudi.
abla78 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 moi14, tu es affectée où? moi ça ne fait même pas partie de mes voeux et c'est vraiment à l'opposé...je n'arrive pas à joindre l'IA: occupé ou ils décrochent pas. organisation vraiment pourrie, je ne comprends pas... alors je viens de joindre l'iufm et comme toi Didou33 c'est l'incompréhension! Je serais sur Gennevilliers pour le site de formation, ce que je souhaitais .Par contre ils n'ont pas du tout mais pas du tout respecté mes 8 voeux! je serais en maternelle à Issy les moulineaux le jeudi. Alors moi je viens aussi d'appeler l'iufm d'Antony, et on m'a répondu qu'ils n'avaient aucune information pour le moment et que je devrais essayer de rappeler demain.
Didou33 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 A ce que je constate... On est 3 du forum à avoir appelé. On a tous notre voeu pour le site de formation entre Antony et Gennevilliers mais c'est le n'importa quoi pour le stage filé. Du coup ça me laisse un peu d'espoir, je me dis que c'est pas la vraie affectation. Je veux y croire!!!! Moi ils veulent m'envoyer à Villeneuve la Garenne alors que j'habite à Bourg la Reine. ça intéresserait davantage qqn qui a choisi Gennevilliers et inversement pour toi Jojoba avec Issy... N'importe quoi!!!!!!!!
jojoba Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pour moi aussi c'est l'incompréhension. Je suis plutôt bien classée (dans le 1er tiers) mais ils n'ont absolument pas respecté mes 5 voeux. tu as appelé pour avoir ces informations?? oui il faut appeler la scolarité des PE2 le numéro est le suivant: 01.46.11.64.19 Mr Alain Gadpaille
ionion92 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 moi14, tu es affectée où? moi ça ne fait même pas partie de mes voeux et c'est vraiment à l'opposé...je n'arrive pas à joindre l'IA: occupé ou ils décrochent pas. organisation vraiment pourrie, je ne comprends pas... alors je viens de joindre l'iufm et comme toi Didou33 c'est l'incompréhension! Je serais sur Gennevilliers pour le site de formation, ce que je souhaitais .Par contre ils n'ont pas du tout mais pas du tout respecté mes 8 voeux! je serais en maternelle à Issy les moulineaux le jeudi. A quel numéro as-tu appelé? J'aimerais également savoir mon affectation!
jojoba Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 A ce que je constate...On est 3 du forum à avoir appelé. On a tous notre voeu pour le site de formation entre Antony et Gennevilliers mais c'est le n'importa quoi pour le stage filé. Du coup ça me laisse un peu d'espoir, je me dis que c'est pas la vraie affectation. Je veux y croire!!!! Moi ils veulent m'envoyer à Villeneuve la Garenne alors que j'habite à Bourg la Reine. ça intéresserait davantage qqn qui a choisi Gennevilliers et inversement pour toi Jojoba avec Issy... N'importe quoi!!!!!!!! je viens de voir où se situait l'école et je n'ai que 40 min de transport.Du coup ça va mieux et j'espère qu'ils ne vont plus changer d'avis pour moi :lol:
superbus Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pour moi aussi c'est l'incompréhension. Je suis plutôt bien classée (dans le 1er tiers) mais ils n'ont absolument pas respecté mes 5 voeux. tu as appelé pour avoir ces informations?? oui il faut appeler la scolarité des PE2 le numéro est le suivant: 01.46.11.64.19 Mr Alain Gadpaille t'es sure que c'est le bon numéro?je l'ai composé et il n'y a aucune tonalité...
jojoba Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pour moi aussi c'est l'incompréhension. Je suis plutôt bien classée (dans le 1er tiers) mais ils n'ont absolument pas respecté mes 5 voeux. tu as appelé pour avoir ces informations?? oui il faut appeler la scolarité des PE2 le numéro est le suivant: 01.46.11.64.19 Mr Alain Gadpaille t'es sure que c'est le bon numéro?je l'ai composé et il n'y a aucune tonalité... oui c'est le bon! parfois il n'y a pas de tonalité et parfois ça sonne, je sais c'est bizarre!
superbus Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Pour moi aussi c'est l'incompréhension. Je suis plutôt bien classée (dans le 1er tiers) mais ils n'ont absolument pas respecté mes 5 voeux. tu as appelé pour avoir ces informations?? oui il faut appeler la scolarité des PE2 le numéro est le suivant: 01.46.11.64.19 Mr Alain Gadpaille t'es sure que c'est le bon numéro?je l'ai composé et il n'y a aucune tonalité... oui c'est le bon! parfois il n'y a pas de tonalité et parfois ça sonne, je sais c'est bizarre! ok merci!!
caroclea Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens d'appeler, Mr gadpaille est surchargé... il ne prend plus personne au téléphone! c'est certain qu'il doit craquer maintenant que son tel est sur le forum! autre chose, en s'inscrivant à cergy, à la fin, il me demande de payer 70euros, c'est normal?
superbus Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens d'appeler, Mr gadpaille est surchargé... il ne prend plus personne au téléphone! c'est certain qu'il doit craquer maintenant que son tel est sur le forum!autre chose, en s'inscrivant à cergy, à la fin, il me demande de payer 70euros, c'est normal? tu ne dois rien payer, c'est écrit sur la feuille qu'on t'a envoyé avec les adresses internet.
jojoba Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens d'appeler, Mr gadpaille est surchargé... il ne prend plus personne au téléphone! c'est certain qu'il doit craquer maintenant que son tel est sur le forum!autre chose, en s'inscrivant à cergy, à la fin, il me demande de payer 70euros, c'est normal? en principe tu ne dois rien payer. Sinon le numéro de téléphone de Mr Gadpaille est aussi sur internet, c'est comme cela que je l'ai trouvé.Je l'ai proposé sur ce post pour vous aider...
Messages recommandés