superbus Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens d'appeler, Mr gadpaille est surchargé... il ne prend plus personne au téléphone! c'est certain qu'il doit craquer maintenant que son tel est sur le forum!autre chose, en s'inscrivant à cergy, à la fin, il me demande de payer 70euros, c'est normal? quel identifiant as-tu entré pour pouvoir t'inscire??
caroclea Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens d'appeler, Mr gadpaille est surchargé... il ne prend plus personne au téléphone! c'est certain qu'il doit craquer maintenant que son tel est sur le forum!autre chose, en s'inscrivant à cergy, à la fin, il me demande de payer 70euros, c'est normal? en principe tu ne dois rien payer. Sinon le numéro de téléphone de Mr Gadpaille est aussi sur internet, c'est comme cela que je l'ai trouvé.Je l'ai proposé sur ce post pour vous aider... Merci les filles pour vos réponses! il faut dire que je n'ai pas reçu le "dossier vert" les adresses et le reste devaient être dedans.. c'est aussi pour cela que j'essaye désespérément depuis mi-aout de les joindre!
moi14 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 moi14, tu es affectée où? moi ça ne fait même pas partie de mes voeux et c'est vraiment à l'opposé...je n'arrive pas à joindre l'IA: occupé ou ils décrochent pas. organisation vraiment pourrie, je ne comprends pas... alors je viens de joindre l'iufm et comme toi Didou33 c'est l'incompréhension! Je serais sur Gennevilliers pour le site de formation, ce que je souhaitais .Par contre ils n'ont pas du tout mais pas du tout respecté mes 8 voeux! je serais en maternelle à Issy les moulineaux le jeudi. eh bien moi j'habite issy les moulineaux et j'aurai adoré avoir ton stage car ils m'envoient en maternelle à bois-colombes c'est à ni rien comprendre
caroclea Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Je viens d'appeler, Mr gadpaille est surchargé... il ne prend plus personne au téléphone! c'est certain qu'il doit craquer maintenant que son tel est sur le forum!autre chose, en s'inscrivant à cergy, à la fin, il me demande de payer 70euros, c'est normal? quel identifiant as-tu entré pour pouvoir t'inscire?? j'ai mis mon numéro d'étudiant qui est inscrit sur ma carte de PE1, il me semble que l'on garde toujours le même
schmetterling1501 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 ça me rend folle toute cette paperasse et tous ces faignants dans leur bureau qui ne décrochent pas le téléphone!! grrr eh oui, quand on bosse tout l'été et qu'on habite loin de cergy, comment faire pour s'inscrire?? Bref, scolarité de l'iufm injoignable, inspection d'aca pareil. Comme je n'ai pas de numéro apogée, je peux pas m'inscire, quelqu'un sait ce que je pourrais faire pour m'inscrire? Je suis affectée dans le 92, est ce qu'on peut aller voir un médecin agréé à paris? J'ai fait des suppléances, que mettre sur l'attestation sur l'honneur? Bref, je désespère, si vous pouvez répondre à mes questions, n'hésitez pas! merci
jojoba Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 moi14, tu es affectée où? moi ça ne fait même pas partie de mes voeux et c'est vraiment à l'opposé...je n'arrive pas à joindre l'IA: occupé ou ils décrochent pas. organisation vraiment pourrie, je ne comprends pas... alors je viens de joindre l'iufm et comme toi Didou33 c'est l'incompréhension! Je serais sur Gennevilliers pour le site de formation, ce que je souhaitais .Par contre ils n'ont pas du tout mais pas du tout respecté mes 8 voeux! je serais en maternelle à Issy les moulineaux le jeudi. eh bien moi j'habite issy les moulineaux et j'aurai adoré avoir ton stage car ils m'envoient en maternelle à bois-colombes c'est à ni rien comprendre tu sais rien n'est encore fixé.Moi je ne m'enflamme pas car tout peut encore changer..mais c'est sûr que maintenant que je connais le lieu ce serait trop dommage qu'ils changent d'avis
THI Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Heureusement qu'il y en a qui travaille à Val de bièvre.!!!!!!! je suis affectée à gennevilliers et, pour le stage ,à boulogne. Et c'est tout à fait normal que le site ne fonctionne pas d'après la personne que j'ai eu au tel. Apparemment faudra essayer la semaine prochaine!!!!!! logique, apres la rentrée !!!????? superbe organisation youuuuhhhoooouuuuu Mais ne nous plaignons pas trop , on a eu le concours et c'est déjà ça faut s'accrocher maintenant et en avant guinguan ( je sais plus si ça s'écrit comme ça ,)
caroclea Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Heureusement qu'il y en a qui travaille à Val de bièvre.!!!!!!! je suis affectée à gennevilliers et, pour le stage ,à boulogne.Et c'est tout à fait normal que le site ne fonctionne pas d'après la personne que j'ai eu au tel. Apparemment faudra essayer la semaine prochaine!!!!!! logique, apres la rentrée !!!????? superbe organisation youuuuhhhoooouuuuu Mais ne nous plaignons pas trop , on a eu le concours et c'est déjà ça faut s'accrocher maintenant et en avant guinguan ( je sais plus si ça s'écrit comme ça ,) La semaine prochaine!! c'est une blague!!! on n'est pas censé être le 1er dans notre école!?
padzi Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 J'allais répondre comme THI: j'ai reçu un mail disant que le site ne fonctionne toujours aps (pour les nouveaux en tout cas) et de retenter en milieu de semaine! En fait ca viendrait du fait que justement, comme on est nouveaux, notre date de Bac n'est aps entrée et donc impossible de s'inscrire! Sinon, je ne crois pas que les personnes dans les bureaux soient 'fainéantes" comme quelqu'un l'a dit mais ils bossent et on est nombreux, ce n'est aps évident de devoir affecter des gens d'une part pour l'IUFM et d'autre part pour le stage filé, je crois qu'ils font ce qu'ils peuvent! Par contre j'ai vraiment hâte de les connaitre les affectations, ceux qui ont eu quelqu'un au tèl: vous savez quand on va recevoir nos courriers?? Courage, dans une semaine on est enfin PE!!!!!
nanda Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Alors voilà pour moi, j'appelais de l'étranger et le gentil monsieur l'a vu sur son téléphone donc il m'a donné pas mal d'infos. Mais tout comme vous aucun de mes voeux pour le SF. Je suis bien à Gennevilliers, le site ouvre après les vacances de la Toussain. En SF, je suis à l'école élémentaire François Patrick au plessis Robinsson, ce n'est qu' à 18km de chez moi mais avec les bouchons je vais bien mettre 1h30 car il faut prendre la A86. mon jour de stage filé est le lundi et je connais aussi le nom de la titulaire que je vais remplacer, c'est une personne qui est à 80 %. par contre personne ne répond dans l'école, il est trop tôt, je veux connaître le niveau ! Mais tout cela est sous réserve. cependant les infos lui ont été données par l'IA92 donc je pense qu'à ce jour, vu que la rentrée est pour bientôt, ils ne vont pas tout modifier. En même temps, vu que l'IUFM d'ANTONY avait bien mon dossier, je suppose que ma demande de transfert pour St Germain n'a pas été accepté. Autre chose, nous aurons bien une semaine de stage d'observation dès le 3/09 donc à la rentrée et cela pendant une semaine car les cours IUFM sont pour plus tard. Bon courage à tout le monde.
schmetterling1501 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Et bien, vous en avez de la chance qu'on vous réponde. Je désespère tellement que j'ai envoyé un mail, j'aurai peut être plus de chance. Mais c'est agaçant car si on nous donnait bien les infos dès le début, tout pourrait être tellement plus facile!
soph92 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 https://bv.ac-versailles.fr/siufm/les affectations sont censées être en ligne, mais pour moi ça ne marche pas... comme si je n'avais pas de stage... ça marche pour vous? Non en effet ça ne fonctionne pas, ça doit être pour les autres départements. En fait c'est pour le second degré (collèges et lycées), donc nous ne sommes pas concernés. Les personnes qui ont réussi à joindre l'IUFM et qui connaissent leur affectation savent-elles quand nous recevrons le courrier avec les affectations?
Messages recommandés