Transparent women Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 moi14, tu es affectée où? moi ça ne fait même pas partie de mes voeux et c'est vraiment à l'opposé...je n'arrive pas à joindre l'IA: occupé ou ils décrochent pas. organisation vraiment pourrie, je ne comprends pas... alors je viens de joindre l'iufm et comme toi Didou33 c'est l'incompréhension! Je serais sur Gennevilliers pour le site de formation, ce que je souhaitais .Par contre ils n'ont pas du tout mais pas du tout respecté mes 8 voeux! je serais en maternelle à Issy les moulineaux le jeudi. eh bien moi j'habite issy les moulineaux et j'aurai adoré avoir ton stage car ils m'envoient en maternelle à bois-colombes c'est à ni rien comprendre jojoba, tu seras dans quelle école à issy? j'étais en mater l'année dernière en GS à l'école des ponceaux.
lexa Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Grâce au lien que je ne sais plus qui a mis sur le forum (heureusement car je n'avais le même), j'arrive à m'inscrire mais comme d'autres, une erreur survient et je ne peux continuer ma réinscription. Bref je vais leur envoyer un mail et je verrai.
soph92 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Alors voilà pour moi, j'appelais de l'étranger et le gentil monsieur l'a vu sur son téléphone donc il m'a donné pas mal d'infos. Mais tout comme vous aucun de mes voeux pour le SF.Je suis bien à Gennevilliers, le site ouvre après les vacances de la Toussain. En SF, je suis à l'école élémentaire François Patrick au plessis Robinsson, ce n'est qu' à 18km de chez moi mais avec les bouchons je vais bien mettre 1h30 car il faut prendre la A86. mon jour de stage filé est le lundi et je connais aussi le nom de la titulaire que je vais remplacer, c'est une personne qui est à 80 %. par contre personne ne répond dans l'école, il est trop tôt, je veux connaître le niveau ! Mais tout cela est sous réserve. cependant les infos lui ont été données par l'IA92 donc je pense qu'à ce jour, vu que la rentrée est pour bientôt, ils ne vont pas tout modifier. En même temps, vu que l'IUFM d'ANTONY avait bien mon dossier, je suppose que ma demande de transfert pour St Germain n'a pas été accepté. Autre chose, nous aurons bien une semaine de stage d'observation dès le 3/09 donc à la rentrée et cela pendant une semaine car les cours IUFM sont pour plus tard. Bon courage à tout le monde. Tu es à François Patrick? Moi, j'habite au Plessis Robinson, donc (ça parait logique), cette ville fait partie de mes 8 voeux. J'ai l'impression que PERSONNE n'a eu une affectation correspondant à ses voeux. Alors, certes, c'est soi-disant provisoire et nous ne savons pas tous où nous sommes affectés (moi-même je ne sais encore rien et apparemment ça ne sert à rien d'appeler? je patiente... patiemment...). Bref, ça m'inquiète... En tout cas si jamais mon affectation est proche de chez toi, je te fais signe. Je ne sais pas si c'est possible mais peut-être pourrons-nous échanger nos affectations? Parce qu'en plus, avec mes 2 enfants, s'ils m'envoient loin de chez moi, ça va vraiment être super galère.
padzi Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Alors, personne ne sait quand nos précieux courriers vont arriver?
Transparent women Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 les SF sont attribués dans l'ordre de vos places au concours. L'an dernier, il y a aussi eu pas mal de surprises! Courage!
soph92 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 coucou à tousA une semaine de la rentrée, j'ai enfin réussi à joindre l'iufm! Ils ont pu me communiquer sous réserve l'iufm où je suis (antony ou gennevilliers) ainsi que le lieu et le jour de mon stage filé (mais toujours sous réserve). Ils m'ont également dit que le 1er septembre on fait la pré rentrée dans notre classe de stage filé, que le 2 septembre nous sommes à l'iufm, et peu de temps après, doit suivre une semaine d'observation dans la classe de notre stage filé. C'était juste pour vous dire que pour avoir des infos, appelez l'iufm qui vous passera la personne chargée des pe2. Même s'il donne les infos sous réserve, ça donne tout de même une idée. Merci pour toutes ces infos. Je ne savais pas que nous avions une semaine de stage d'observation... Est-ce que ton stage filé correspond à 1 de tes voeux? J'ai l'impression que ces voeux ne sont pas du tout respectés, c'est plutôt inquiétant...
soph92 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 les SF sont attribués dans l'ordre de vos places au concours. L'an dernier, il y a aussi eu pas mal de surprises! Courage! Et bien j'étais plutôt optimiste parce que je suis bien classée (141ème) mais avec tout ce que je lis sur le forum mes espoirs de ne pas être trop loin de chez moi s'envolent... enfin, on verra. Et tout cas merci pour les encouragements!
Zuma147 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 En attenant nos affectations, je change brièvement de sujet. Je ne connais pas trop l'IUFM d'Antony, j'y suis allé pour mes oraux, c'est tout. Pour ceux qui connaissent, il y a un parking? si oui est-il fermé? un petit quelque chose pour les deux roues?
soph92 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 En attenant nos affectations, je change brièvement de sujet.Je ne connais pas trop l'IUFM d'Antony, j'y suis allé pour mes oraux, c'est tout. Pour ceux qui connaissent, il y a un parking? si oui est-il fermé? un petit quelque chose pour les deux roues? Oui il y a un parking, pas fermé (donc pas besoin de badge), et pour les 2 roues, je ne sais pas trop mais que je pense que tu peux mettre un 2 roues dans le parking (en tout cas je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas).
Zuma147 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 En attenant nos affectations, je change brièvement de sujet.Je ne connais pas trop l'IUFM d'Antony, j'y suis allé pour mes oraux, c'est tout. Pour ceux qui connaissent, il y a un parking? si oui est-il fermé? un petit quelque chose pour les deux roues? Oui il y a un parking, pas fermé (donc pas besoin de badge), et pour les 2 roues, je ne sais pas trop mais que je pense que tu peux mettre un 2 roues dans le parking (en tout cas je ne vois pas pourquoi tu ne pourrais pas). Merci de ta réponse. Pour un coin deux roues, je pensais à un endroit ou arrimer une moto à une barre. Mais s'il y a un parking c'est déjà pas mal du tout.
Lili2244 Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Il y a effectivement des parkings à VdB: un tout de suite à droite, à l'extérieur et un qui est couvert (sous l'établissement). C'est dans le parking couvert que se trouvent les places pour les deux roues, à gauche en rentrant, d'abord pour les vélos et ensuite pour les motos (après la porte). J'espère que ça t'aidera à trouver le premier jour!
matidomi Posté(e) 24 août 2009 Posté(e) 24 août 2009 Il y a effectivement des parkings à VdB: un tout de suite à droite, à l'extérieur et un qui est couvert (sous l'établissement). C'est dans le parking couvert que se trouvent les places pour les deux roues, à gauche en rentrant, d'abord pour les vélos et ensuite pour les motos (après la porte). J'espère que ça t'aidera à trouver le premier jour! bonsoir, Tout à l'heure j'ai pu avoir l'IUFM et connaître mon affectations. Excepté pour l'IUFM ( Antony), mes 8 voeux n'ont pas été respectés non plus (je rappelle que j'étais sur liste complémentaire). Il m'a dit que les courriers avaient été envoyés aujourd'hui, donc je pense qu'on les recevra demain ou mercredi. bonne soirée !
Messages recommandés