Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Le principal quand meme c'est d'avoir son choix pour l'iufm... Parce que le stage filé c'est qu'une fois par semaine... Moi c'est vraiment l'iufm qui me fait peur... Aucune envie d'etre a genevilliers... je suis dans le 91...

• Réponses 727
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• jojoba

51

• foinfoin

48

• lolore26

45

• YonYon

39

Posté(e)

Juste une question : je ne suis pas rentrée chez moi encore et j'ai pas vu le contenu de ce dossier vert à donner à la rentrée. Est-il possible que quelqu'un me dise ce qu'il faut fournir comme documents? J'étais sur liste complémentaire...

Merci pour ces informations !!!!

Posté(e)

J'ai fait l'inscription administrative sur le site ^^^

ca a aussi beugué a la fin, mais il a quand meme pris en compte l'inscription.

Par contre, à la fin ils disent qu'il faut renvoyer tout le dossier, ainsi que le chèque, mais nous on ne doit pas payer, alors on renvoie juste le dossier? (question bete, mais dans l'administration on sait jamais....)

merci^^

Posté(e)

En tant que titulaire, je reviens voir si vous avez eu des nouvelles quant à vos affectations. J'ai appelé l'IUFM cet après-midi pour avoir le nom de la PE2 qui me remplacera.

Cette personne s'appelle Alice et elle me remplacera le vendredi. Peut-être passe-t-elle par le forum ? :wink:

Posté(e)
En tant que titulaire, je reviens voir si vous avez eu des nouvelles quant à vos affectations. J'ai appelé l'IUFM cet après-midi pour avoir le nom de la PE2 qui me remplacera.

Cette personne s'appelle Alice et elle me remplacera le vendredi. Peut-être passe-t-elle par le forum ? :wink:

J'ai une copine qui vient de temps en temps sur le forum qui s'appelle Alice et qui entre en PE2, c'est peut-être elle!! Mais il ne doit pas y avoir qu'une seule Alice je pense...

Je suis assez blasée par ce que je lis au sujet des affectations, pourquoi nous avoir demandé de faire des choix s'ils n'en tiennent pas compte!!! :angry:

Je me demande vraiment où je vais me retrouver... Ils ont l'air de faire ça au pif!! Quant à l'inscription, je n'essaye même plus, à chaque fois ça plante au milieu. De toutes façons, on est tellement nombreux à ne pas arriver à s'inscrire que ça ne sert à rien de stresser, on verra ça le 2. J'espère seulement être prise à Gennevilliers, car déjà qu'on doit attendre novembre...

Posté(e)

J'ai réussi à m'inscrire sur le net ce matin :yahoo: , très tôt, avec mon numéro apogée (j'étais à l'IUFM d'Antony l'an dernier). Peut-être qu'aux heures de pointe le serveur est surchargé alors lexez-vous tôt demain et essayez!

Sinon, j'ai réussi à avoir l'IUFM de Val de Bièvre. Une dame très sympa m'a informé que je serai à Val de Bièvre (ouf) et que pour le stage filé, je serai à l'école Pablo Neruda à Nanterre :( . Evidemment c'est l'opposé de ce que je voulais, ça ne correspond pas du tout à mes voeux :mad: . J'ai minimum trois quarts d'heure de voiture pour y aller (j'habite au Plessis Robinson) et heureusement que j'ai une voiture parce qu'en transport c'est plus d'une heure.

Alors comme j'ai 2 enfants et un mari en déplacements professionnels contamment, je ne sais pas comment je vais gérer ça.

Je suis VERTE parce qu'en plus je suis bien classée (141ème) alors je me demande à quoi ça sert de se tuer au travail pour être bien classé (ben... à RIEN!!).

La dame de l'IUFM m'a dit qu'il serait difficile de changer de stage filé, que c'était pas la peine d'appeler l'IA et qu'ils avaient leurs critères.... j'aimerais les connaitre.

Enfin, voilà, si ça intéresse qqun de tenter des démarches pour échanger le stage filé, faites moi signe!

Posté(e)

bonjour,

J'ai été étudiante en Pe1 en 2007/2008 seulement je ne retrouve pas mon numéro étudiant à 8 chiffres pour pouvoir faire mon inscription administrative par internet. Quelqu'un sait-il ou je pourrais trouver ce numéro? J'ai envoyé un mail au service scolarité de versailles mais aucune réponse.

J'ai alors essayé de m'inscrire avec la première adresse et cela a l'air de fonctionner (adresse pour ceux n'ayant jamais été inscrits à cergy).

Sur quelle adresse dois-je m'inscrire? Si il y a des personnes dans le même cas que moi.......

Posté(e)

Idem que certains d'entre vous.

J'habite à bourg la reine et je suis affectée à Villeneuve la garenne soit à l'opposé de chez-moi. Je trouve ça un peu débile car je suis sûre que des gens qui ont demandé Gennevilliers en site IUFM préférerait cette affectation. Ce que je comprends pas, c'est que c'est le monde à l'envers: certains sont affectés à Gennevilliers et sont envoyés en SF dans le sud et d'autres sont affectés à Antony et sont, comme moi, envoyés au nord de Paris...

Coup de gueule car moi aussi je comprends pas trop leur façon d'attribuer les SF ou alors le fait de nous demander nos voeux et qu'on en ait au final aucun!!!!

Zen zen zen zen!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)
Juste une question : je ne suis pas rentrée chez moi encore et j'ai pas vu le contenu de ce dossier vert à donner à la rentrée. Est-il possible que quelqu'un me dise ce qu'il faut fournir comme documents? J'étais sur liste complémentaire...

Merci pour ces informations !!!!

Posté(e)

YonYon, pour le dossier vert, il faut juste deux photos d'identité (c'est après quand tu t'inscris par internet qu'ils demandent les pièces justificatives)